Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghostniveau 6
|
|
|
tigrou a écrit: | Attention, je prépare vengeance, représailles et expédition punitive ! |
Une seconde version de l'archère sudiste après lavage inadéquat de la jupe  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Mon cher Tigrou, avec ce que je viens de trouver la question de savoir qui passe la plus grande partie de son temps dans le congélateur trouve sa réponse instantanément :
En voila une qui va être occupée un petit moment pour à la fois éviter de se faire croquer et retrouver son état d'origine.
Faisons feu de tout bois : (dans peu de temps cela va être ton tour doume...) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
A sa place, j'aurais froid dans le dos... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Et du surgelé de dragon, çà vous dit ? _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Présomptueuse, va !
Mais fais voir tout de même...  _________________
|
|
 |
|
|
|
cecile qui a les yeux plus gros que le ventre a écrit: | Et du surgelé de dragon, çà vous dit ? |
Même pas peur .
Il va te falloir une sacrée puissance pour me congeler, ma chère cécile . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Il va te falloir une sacrée puissance pour me congeler, ma chère cécile . |
Pour çà je suis là ... la distribution des méga watts c'est ma spécialité ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume qui croit m'impressionner avec ses menaces à 2 balles a écrit: | Le Général DUNKELZAHN a écrit: | Il va te falloir une sacrée puissance pour me congeler, ma chère cécile . |
Pour çà je suis là ... la distribution des méga watts c'est ma spécialité ...  |
PFFFF même pas peur non plus . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | cecile qui a les yeux plus gros que le ventre a écrit: | Et du surgelé de dragon, çà vous dit ? |
Même pas peur .
Il va te falloir une sacrée puissance pour me congeler, ma chère cécile . |
Et surtout un sacré congélateur ! Dèjà que dans la glacière on est à l'étroit... Il faudra surtout résoudre la problème du chauffage intégré de Mondragon...  _________________
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
malice a écrit: | jlonzeweb a écrit: | tigrou a écrit: | cecile a écrit: | Malgré le froid, certains auront-ils le courage ?... |
...De tirer en short ? Moi, je n'en connais qu'un capable de tirer ainsi par tous les temps... |
Moi je dirais UNE: Aya La Brie  |
j'en vois bien un aussi qui en est capable  |
a qui tu penses ?????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
moi a rien c'etais juste pour avancer le shiimimliili ......
non bien sur je pense a lolo qui porte le short par tous les temps,chapeau lolo |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
DUNKELZAHN qui ferait mieux de réfléchir avant de nous narguer a écrit: | doume qui croit m'impressionner avec ses menaces à 2 balles a écrit: | Le Général DUNKELZAHN a écrit: | Il va te falloir une sacrée puissance pour me congeler, ma chère cécile . |
Pour çà je suis là ... la distribution des méga watts c'est ma spécialité ...  |
PFFFF même pas peur non plus . |
Je vais bien trouver un moyen!! Je sais comment refroidir la grosse bête!! en train de charger le cryogénisateur! |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Je vous apporterais la solution bientôt... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Les palettes d'IS a écrit: | Je vais bien touver un moyen ; je vous apporterais la solution bientôt |
Des promesses, toujours des promesses...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
malice a écrit: | moi a rien c'etais juste pour avancer le shiimimliili ......
non bien sur je pense a lolo qui porte le short par tous les temps,chapeau lolo |
J'avais pas réagi jusque là, je n'étais pas cité nommément !
Attention malice ! Je suis même capable de le mettre en field !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|