Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Flob a écrit: | Ils sont marrants ces français !
Tout ce qui ne les aident pas directement ils en ont rien à battre,
quand ça les bouscules dans leur petites habitudes ils sont forcément contre sans aller plus loin dans la réflexion,
mais quand ça peut avantager leur petite personne ils sont les premiers à mendier !
Ouvrez vos yeux, regarder le passé puis vers l'avenir, regarder les autres pays et voyez que vous avez de la chance d'être où vous êtes et que vous êtes lamentable de geindre après les grévistes. |
tu t'adresses aux grévistes ?  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: |
Personnellement celle que je préfère, c'est la RATP qui sponsorise les 20 km marche, ça prouve qu'ils ont de l'humour !  |
Elle est très bonne aussi mais n'étant pas parisien je ne dois pas la goûter à sa juste valeur!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
RATP:Rentre Avec Tes Pieds
tres vieille et tres connue aussi !  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | Flob a écrit: | Ils sont marrants ces français !
quand ça les bouscules dans leur petites habitudes ils sont forcément contre sans aller plus loin dans la réflexion,
mais quand ça peut avantager leur petite personne ils sont les premiers à mendier !
Ouvrez vos yeux, regarder le passé puis vers l'avenir, regarder les autres pays et voyez que vous avez de la chance d'être où vous êtes et que vous êtes lamentable de geindre après les grévistes. |
tu t'adresses aux grévistes ?  |
Oui moi aussi je me demandais pourquoi Flob avait retourné sa veste aussi vite !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Bon !
en ce qui me concerne, j'avoue avoir été un peu de mauvaise foi, car la fin de ta phrase nous mettais sur la voie, et l'on ne pouvais confondre avec ceci:
"Ils sont marrants ces français !
Ouvrez vos yeux, regarder le passé puis vers l'avenir, regarder les autres pays et voyez que vous avez de la chance d'être où vous êtes et que vous êtes lamentable de geindre, les grévistes."  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
tigrou a écrit: |
Suffit de leut faire croire que ce sont des manifestations de soutien à la candidature de Paris ! Un ou deux responsables syndicaux seraient bien malin de glisser parmi leurs banderoles deux ou trois slogans ad-hoc...  |
10000 teeshirt et casquettes "Paris 2012" vont être distribués aux manifestants.  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
jsuis pas bien sur que ça marche votre truc
par contre ça peut montrer que malgres ce gere de "debordements" les responsables peuvent gerer comme il faut pour qu'il n'y ai pas d'accidents... si tenter qu'il n'y en ai pas... du moins pas que le CIO voi... _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Au début il y eu les Cro-magnons... Ils n'avaient pas encore un language très évolué, alors ils s'exprimaient par grognement et coup de massues, trainaient par les cheveux leurs conquêtes féminines dans la grotte...
|
Bin oui Laurent: par les cheveux c'est mieux!
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tout à fait mon cher onzeweb si on la tire par un pied par exemple: elle est toute assommée après et elle ne peux plus faire la popotte.
Note aux dragonnes : je plaisante hein? on est bien d'accord? vous ne me ferez pas mal? désolé...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | tigrou a écrit: |
Suffit de leut faire croire que ce sont des manifestations de soutien à la candidature de Paris ! Un ou deux responsables syndicaux seraient bien malin de glisser parmi leurs banderoles deux ou trois slogans ad-hoc...  |
10000 teeshirt et casquettes "Paris 2012" vont être distribués aux manifestants.  |
Comme quoi, les grévistes ont le temps de lire IS !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Cà y est les manifestants ont eu gain de cause !
5% d'augmentation aujourd'hui ! 21 km à pied au lieu de 20 km...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Cà y est les manifestants ont eu gain de cause !
5% d'augmentation aujourd'hui ! 21 km à pied au lieu de 20 km...
 |
 _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Flob a écrit: | et les JOs c'est tout le contraire. |
C'était ??? L'esprit de Pierre de Coubertin me semble bien loin, on dit qu'il est plus important de participer que de gagner, mais suffit de voir les critiques lorsqu'on perd...
Enfin, je vais dans ton sens sur le fait qu'il est un peu facile de tirer sur les manifs par rapport aux JOs. |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | C'est pas un peu une attitude défétiste (de perdant, donc) que de dire qu'à cause des manifestations Paris perderait l'organsation des JO ?
C'est pas un peut léger de croire que des manifestants suffisent à faire fondre tout un dossier bien ficeler ?
J'ose espérer que Paris a certaines capacités et sait démontrer qu'elle est la meilleur ville pour organiser les JO en 2012 et que c'est pas des manifestations (qui n'ont rien à voir avec les JOs) qui la ferait échouer.
Si c'est le cas c'est surement que la candidature est bancale.
Franchement, les réactions anti-grévistes pour cause de JO sont clairement pas des attitudes de gagnant, d'esprit sportif, et les JOs c'est tout le contraire. |
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le dossier de Paris est suffisamment bien ficelé pour que les manifestations de jeudi ne foutent pas tout par terre, et je pense que les membres du CIO sont suffisamment intelligents pour ne pas en tenir compte.
Mais tres franchement les réactions "anti-grévistes pour cause de JO" contraires à des "attitudes de gagnant", c'est un peu déplacé, surtout qu'elles ne sont pas vraiment utiles, car sur ce coup là, l'état d'esprit de nos "grévophiles" parle vraiment de lui-même, parce qu'une mobilisation générale le jour de la visite du CIO, c'est un peu gros ! quand même !
à moins que l'on me confirme que c'était planifié bien avant la visite du CIO, mais j'en doute...  |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | ...Mais tres franchement les réactions "anti-grévistes pour cause de JO" contraires à des "attitudes de gagnant", c'est un peu déplacé, surtout qu'elles ne sont pas vraiment utiles, car sur ce coup là, l'état d'esprit de nos "grévophiles" parle vraiment de lui-même, parce qu'une mobilisation générale le jour de la visite du CIO, c'est un peu gros ! quand même !... |
Les explication parfaitement vaseuses de nos copains archers s'expliquent très bien...
Une situation comportementale analogue est celle du fumeur incapable de décaler sa cigarette et prêt à imposer la fumée à un voisin - malgré les protestations de ce dernier... Au final, dans la justification de fumeur, c'est le non fumeur qui est associable !...
Le coupable est bien connu: le manque de nicotine qui déclenche état de manque et comportement mono-manique avec pulsion d'agressivité... Ces situations tendues et non maîtrisées on conduits aux lois de protection des non-fumeurs que l'on connaît aujourd'hui...
Dans le cas de mouvements sociaux, la nicotine est remplaçée par le facteur "manque de lumière" d'automne et de fin de période hivernale; phénomène bien connu des milieux médicaux... Les leaders populistes combinent cette carence avec l'effet d'entrainement des mouvements de foule ! Leader politique et syndical c'est un métier !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|