Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 classement tir campagne 2004
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
D.RAMIHors ligneniveau 3

MessageVen 05-11-2004, 9:37
Répondre en citant

Arretons la dispute.............. au départ j'avais envoyé ce sujet pour râler sur un classement tir campagne pour le moins bizarre.
Pour ce qui concerne le montant de l'inscrition aux chp de france, il est normal de payer son inscription ( on paye bien son inscription à un concours "normal " non ? ). Que la fédé fasse un peu de bénef ne me dérange pas non plus. Là ou je ne changerai pas d'avis c'est sur la selection au classement sur les discipline de parcours. Je trouve cette réforme stupide et je le maintiens mais, puisque la fédé en à décidé comme ça et que je fais parti de cette fédé, je m'y plierais. J'organiserai toujours un tir campagne pour les amateurs de cette discipline et ceux qui connaissent savent que cà peut être pire que vagney, par contre cette année ( mais c'était prévu depuis l'année dernière ) pour essayer d'attirer de nouveaux archers dans cette discipline je ferais un autre concours beaucoup plus facile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pcoucoulHors ligneniveau 5
Age: 40
Arc Club de Blagnac
Arme(s): Classique

MessageVen 05-11-2004, 9:38
Répondre en citant

tiller a écrit:
mais mon pauvre pcoulcoul il faudrait peut étre s'informer
j'ai le droit d'y participer puisque qualifié!!!!

et puis que tu sois content ou pas je suis libre

et alors la dire que ca fera une place pour quelqu'un mais tu sors d'ou????

il n'y a meme pas assez de gens qui s'inscrivent alors il y en a des places libres,c'est pour ca que je dit que ca ne veut rien dire il faudrait un peu moins de qualifiés pour qu'il y ait de la bagarre pour se qualifié Applause


De une je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit d'y participer, c'est toi qui a dit que tu ne voulais pas payé les frais d'inscriptions!
Je n'ai jamis dis que tu n'etais pas libre non plus, la france est encore un pays démocratique que je sache donc tu es bien entendu libre de faire ce que tu veux!

Et apres sache que ca fait un certain nombre d'année que je dispute des championnat de france d'abord jeune puis adulte donc je sais un peu comment ca se passe! Mais si ce que tu dis est vrai pour le fita, ca l'est deja beaucoup moins pour la salle.
Le grand nombre de place qualificative n'a pas retiré la bagarre pour ce qualifier au France, elle n'a fait que baissé un peu le niveau des tireurs qui participent à cette bagarre et je vois vraiment pas ce qu'il y a de mauvais la dedans. De toute maniere les plus fort resterons les meme qu'on qualifié 16 ou 72 tireurs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageVen 05-11-2004, 9:40
Répondre en citant

Je ne sais pas qui tu es tiller mais on se connait sans aucun doute!
Comme toi,j'ai vécu des moments pénibles ds mon sport ,et plus d'une fois, de réelle injustice, sans entrer ds les détails ,qq années (sentiment de colère apaisé) on s'aperçoit que çà vient + des hommes que du système. La seule solution que j' ai trouvée, vivre notre sport en resserrant les liens avec tous ceux qui pensent tir à l'arc avt pouvoir et domination. Après, la vraie victoire c'est sur le terrain qu'on la remporte.Plus loin que la violence de tes posts, il y a une réelle amertume alors sache que tu n'es pas seul et tu ne le sera jamais Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageVen 05-11-2004, 9:42
Répondre en citant

Tiens Question tu tires en adultes Pierre Laughing boulet dehors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pcoucoulHors ligneniveau 5
Age: 40
Arc Club de Blagnac
Arme(s): Classique

MessageVen 05-11-2004, 9:47
Répondre en citant

COACHBEAR a écrit:
Tiens Question tu tires en adultes Pierre Laughing boulet dehors


et oui meme moi je prend de l'age sans le faire expres!
Je comprends pas Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
COACHBEARHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 69
Brienon La Sentinelle
Arme(s): cl ou ap ou arc chasse

MessageVen 05-11-2004, 9:51
Répondre en citant

Non toi ça va,mais les épaules + lourdes pour moi et le bide ...regarde l'ours Wink Pour le reste la colère évacuatrice est parfois bonne, le sentiment d'injustice est la pire chose que j'aie ressenti.A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 05-11-2004, 9:55
Répondre en citant

tiller a écrit:
ah oui et a quelle fédé????
je vois que ce forum est toujours aussi bien fréquenté!!!
il ne faut jamais dire du mal de la fédé ici sinon tous les gens qui ont des interets ou les léche culs se manifestent
et je vois pas comment faire de la compet sans prendre la licence a la ffta ???
j'ai tout de meme le droit de pratiquer le tir a l'arc!!!!!! Mad
quand aux caisses de la fédé pourquoi on paye et que maintenant il y a beaucoup plus de qualifiés???


Un peu facile de dire que tous les torts viennent de la fédé depuis 25 ans ! Les gens et les règles ont changé plusieurs fois pendant ce temps là...
C'est comme de dire tous les enseignants et les fonctionnaires sont des feignants, les chefs d'entreprises s'en mettent plein les fouilles, les politiques sont des pourris, les flics sont tous des cons, etc, etc, etc.....
Quand à taper sur les gens qui voient du bon dans certaines décisions de la fédé, sur le forum.

Conversation de comptoir... Rolling Eyes

Tu ferais mieux de faire profiter les autres du forum des tes 25 ans d'expériences dans le tir à l'arc plutôt que de mitrailler planqué comme un sniper ! Wink

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tillerHors ligneniveau 3
Avatar

MessageVen 05-11-2004, 11:49
Répondre en citant

pourquoi planqué?
si quelqu'un veut savoir qui je suis je le lui dirait ,mais pour les autres aussi je ne sais pas qui ils sont? Very Happy

et je n'ai jamais dit que la fédé faisait des conneries depuis 25ans ,j'ai dit que je la connait depuis 25ans nuance
je n'en veut pas a la fédé systématiquement mais il y a eut tout de meme des garves erreurs envers des archers ou archéres et ca personne ne peut le nier!!! je ne citerait pas de nom c'est pas le but

mais pourquoi doit on toujours dire du bien de la fédé ne peut elle jamais se tromper?
moi je n'ai rien contre les gens qui sont qualifiés au France parce que personne ne veut y aller ou du moins pas suffisamment,mais pour beaucoup de tireurs c'est un but et ils s'entrainent et font des kilométres et si a l'arrivée on voit que tout le monde est qualifié il y a quand méme un pb!!! a mon avis il faut un peu moins de qualifiés ,et quand on voit que dans certaines ligues il faut des qualifs pour participer aux chpt de ligue ce qui est logique au vu des places dispos alors qu'en fita on est qualifié d'office je trouve ca dommage !!
dites moi ou est le sport la??
allez c'est pas la peine d'aller plus loin on marche sur la tete Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 05-11-2004, 11:54
Répondre en citant

tiller a écrit:
pourquoi planqué?
si quelqu'un veut savoir qui je suis je le lui dirait ,mais pour les autres aussi je ne sais pas qui ils sont? Very Happy

et je n'ai jamais dit que la fédé faisait des conneries depuis 25ans ,j'ai dit que je la connait depuis 25ans nuance
je n'en veut pas a la fédé systématiquement mais il y a eut tout de meme des garves erreurs envers des archers ou archéres et ca personne ne peut le nier!!! je ne citerait pas de nom c'est pas le but

mais pourquoi doit on toujours dire du bien de la fédé ne peut elle jamais se tromper?
moi je n'ai rien contre les gens qui sont qualifiés au France parce que personne ne veut y aller ou du moins pas suffisamment,mais pour beaucoup de tireurs c'est un but et ils s'entrainent et font des kilométres et si a l'arrivée on voit que tout le monde est qualifié il y a quand méme un pb!!! a mon avis il faut un peu moins de qualifiés ,et quand on voit que dans certaines ligues il faut des qualifs pour participer aux chpt de ligue ce qui est logique au vu des places dispos alors qu'en fita on est qualifié d'office je trouve ca dommage !!
dites moi ou est le sport la??
allez c'est pas la peine d'aller plus loin on marche sur la tete Wink


OK ! Very Happy Au passage je respecte l'anonymat (relatif avec le temps).
Seul truc: faut pas utiliser le forum que pour geuler, sinon on va nulle part... d'oh!

Moi aussi je trouve qu'il y a des trucs qui vont pas parfois, on en parle à l'occasion, c'est pas la fin du monde non plus... Laughing

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 05-11-2004, 13:42
Répondre en citant

Tiller si tu relis la majorité des messages qui te répondent, tu verras, comme le dis Ghost qu'on défend moins la FFTA que l'on ne te demande d'ARGUMENTER tes messages. Tu exprime ton mécontentement sur pleins de points, parfait. Mais argumente un peu. par exemple, sur le fait que la FFTA s'en met pleins les fouilles, quelle est la part versée à l'organisateur? Fait elle du bénéf sur tous les CF? Moi je n'ai pas les réponses, mais avant de gueuler il pourrait être honnete de les avoir, non?
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 05-11-2004, 13:45
Répondre en citant

Qui plus est, plusieurs année d'engagement au sein d'un club et de deux ligues m'ont montré que celui qui prend des décisions, qui fait quelque chose, déplaira toujours à quelqu'un.
Et pourtant l'informatique est sans aucun doute le poste sur lequel il y a le moins de polémiques. Donc critiquer sans argument me semble un peu léger face à des gens qui passent leurs journées bénévoles ou non à faire tourner une fédération.
Si tu argumente, je pense que tu auras moins de contradicteurs, et que le débat deviendra interessant.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 05-11-2004, 15:10
Répondre en citant

Et toc! Wink

Et comme IS est une démocratie, bien sur monsieur, je dirai même plus: une démocratie dictatoriale Laughing (Humour!), je propose que tu relises les sujets où des archers du collectif France ont eu l'occasion de critiquer la FFTA, on les a écouté, compris ou non, compatis à leur problème, essayé de les réconforter si besoin, mais jamais on ne les a censuré sous pretexte qu'ils s'en prenait à la FFTA. Et pourquoi donc? Simplement, ils ont présenté et argumenté clairement les griefs qui les opposaient à la fédé. point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 05-11-2004, 15:24
Répondre en citant

Dans mes expériences, j'ai oublié bien sur PDS2/IS, là aussi on essait de faire du mieux que l'on peut et ya des mécontents. Enfin viens boire une bière, et ça ira mieux ;-);


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, la clarté d'esprit, la vie sociale et sentimentale, et pour les autres conducteurs ;-)

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 05-11-2004, 15:44
Répondre en citant

Toujours prudent le Cédric!

Et pour la mousse, c'est avec plaisir. Et heureusement qu'il y a des posts comme ceux de Remib (ma petite vie d'archer...) pour nous éviter de sombrer dans l'alcoolisme Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
moronHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 56
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageJeu 10-03-2005, 11:38
Répondre en citant

Salut à toutes et tous , je m'aperçois que ce forum est chaud brûlant ... Mais enfin ; pour la "mousse" , préférez et adoptez les biéres du POITOU (2 brasseries). Zum voll Wink A+...
_________________
Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. Applause ( *il* en 2001... d'oh! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com