Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 02 Mai 2025
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
 manifs lycéennes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MarksmanHors ligneniveau 4
1ère compagnie de Bron
Arme(s): classique

MessageMar 12-04-2005, 16:31
Répondre en citant

Finalement le temps perdu se rattrape... winner
J'ai eu 19. Je suis comme un dingue. Ca fait plaisir après tout ce temps à travailler. nikel
Le problème c'est que je suis en première et que c'est pas sûr que ça comptera pour le bac. Mad

KakolakHors ligneniveau 3

MessageJeu 14-04-2005, 8:46
Répondre en citant

de toute facon, que le BAC n'est plus la meme valeur selon le lycée on s'en fout puisque de toute facon, avec seulement le BAC on ne peux rien faire ( a si pointer a l'ANPE) et puis de toute facon, les dossier pour les ecole superieure sont fait bien avant le BAC, ils s'en foutent de ton BAC savoir combien tu as eu et ou ?? ils veulent jsute que tu l'ai.
ces manifs sont juste bonnes a faire la fete pour les lycéen et a secher les cours, et puis c'est la classe de faire un manif, hein ??
aller fin de la récré tout le monde en cours

Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 14-04-2005, 9:49
Répondre en citant

Confused tu crois que ces manifs concernent exclusivement le BAC????
si le bac fait parti des "slogans", il y aussi l'avenir de l'éducation en entier qui est concerné!! les réformes ne concernent pas QUE le bac!!!
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageJeu 14-04-2005, 10:19
Répondre en citant

Kakolak a écrit:
...ces manifs sont juste bonnes a faire la fete pour les lycéen et a secher les cours, et puis c'est la classe de faire un manif, hein ??
aller fin de la récré tout le monde en cours

Mais t'a rien compris, c'est pour avoir une meilleure éducation qu'ils vont pas en cours, mauvais esprit va ! Et puis il retourneront en cours fin juin - sinon çà fait pont avec les grandes vacances, c'est fait pas sérieux ! Laughing

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageJeu 14-04-2005, 10:39
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Et puis il retourneront en cours fin juin - sinon çà fait pont avec les grandes vacances, c'est fait pas sérieux ! Laughing

pour aller passer le bac bien sur!! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer supprimé 3

MessageJeu 14-04-2005, 11:00
Répondre en citant

kiky a écrit:
moi je suis aller manifester et c'était super et si il y a tent de manifestation c'est comme le dise les autres.car si le bac est en control continu il n'as plus de valeur et docn ne sert a rien et si on le passe dans une petite ville,il aura beaucoup moin d'importence que si on le passe dans une grande ville comme paris etc..et de passé le bac en control continu c'est nul car tout les autre examen ne sont pas comme sa et c'est aussi un entrainement au niveau du streese pour apprendre a gérer sa.et puis les autres réformes sont nul toutes autant

faux

dans l'enseignement agricole, le bac est en contrôle continu depuis 1987. EH OUI !!! depuis 18 ans

durant la première et la terminale, les élèves ont des partiels dans chaque matière qui entreront dans 50 % de la note du bac et les 50 autres % sont dans 3 épreuves finales.
Ce sont les profs qui préparent ces partiels, les font passer et les corrigent. Ensuite une à deux fois par an, des enseignants d'autres établissements viennent pour valider les épreuves passées ou les invalidées si elles sont jugées trop faciles ou trop dures.

Ce système a pour avantage de favoriser les élèves qui travaillent régulièrement. En effet, je n'ai pas vu d'élèves avec 12 de moyenne en contrôle continu échouer.
Cela évite aussi au élèves trop stressés par l'enjeu d'échouer malgré leurs bons résultats tout au long des deux années.

Evidemment les glandeurs qui comptent sur la chance pour l'avoir ne l'ont plus !!!!!

Le bac n'a jamais appris à gérer le stresss Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
pcoucoulHors ligneniveau 5
Arc Club de Blagnac
Arme(s): Classique

MessageVen 15-04-2005, 8:02
Répondre en citant

c´est faux dans la plupart des cas ce que tu dit Flob!

les admissions dans les ecoles post bac et autre prepa sont faites dans la tres grande majorite avant le bac, donc par rapport a ton dossier scolaire.
Si t´as un bon dossier, on te demande que d´avoir le bac ou des fois une certaine moyenne ( par exemple perso, l´UTC me demandais d´avoir 13 de moyenne au bac pour etre admis);

apres, si ton dossier n´est pas terrible, c´est vrai que la mention au bac peut donner un gros coup de pouce, d´ou certaine personne qui repassent le bac, mais ca reste une tres faible minorite.

C´est bien plus courant de refaire une annee de MathSup pour avoir le concours que l´on souhaite par contre, mais la c´est une autre histoire...

MessageVen 15-04-2005, 8:41
Répondre en citant

alors que qqn m'essplik les autres points de cette reforme, parce que pour l'instant, on m'as dis que je faisait du mauvais esprit et tout et tout, mais en attendant je ne vois parler que du BAC (a propos duquel je me suis deja exprimé);

aclairez moi je vous prie meacoolpas

woodkickboyHors ligneniveau 5

MessageVen 15-04-2005, 9:49
Répondre en citant

Flob a écrit:
On viens du même groupement d'école (moi UTT Cool )

JE savais bien que c'était la réserve a boulet de l'UTC, l'UTT... putain, quesqu'il doivent etre C.. à l'UTBM !!!!!!!!!!!!!!!!

BOUH 3e Choix!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 15-04-2005, 10:50
Répondre en citant

woodkickboy a écrit:
Flob a écrit:
On viens du même groupement d'école (moi UTT Cool )

JE savais bien que c'était la réserve a boulet de l'UTC, l'UTT... putain, quesqu'il doivent etre C.. à l'UTBM !!!!!!!!!!!!!!!!

BOUH 3e Choix!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Laughing Applause
Cà me rappelle les commentaires de mon frère qui était en prépa ingénieur: y a une de ces hiérachie ! #-o

Heureusement en entreprise la logique reprend parfois ses droits ! Rolling Eyes

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville

MessageVen 15-04-2005, 11:59
Répondre en citant

Kakolak a écrit:
alors que qqn m'essplik les autres points de cette reforme, parce que pour l'instant, on m'as dis que je faisait du mauvais esprit et tout et tout, mais en attendant je ne vois parler que du BAC (a propos duquel je me suis deja exprimé);

aclairez moi je vous prie meacoolpas

la loi fillon passe sur beaucoup de points dans l'éducation nationale aussi bien au point de vue des profs que des élèves

MessageVen 15-04-2005, 12:45
Répondre en citant

merci tambourdubronx mais ca me dis toujours pas ce qu'il y a dedans et en quoi vous este pas content
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville

MessageVen 15-04-2005, 21:10
Répondre en citant

Kakolak a écrit:
merci tambourdubronx mais ca me dis toujours pas ce qu'il y a dedans et en quoi vous este pas content

bah je sais mais j'avais tous ce que La loi devait faire passer mais jle retrouve plus Mad

archer supprimé 3

MessageSam 16-04-2005, 8:51
Répondre en citant

Kakolak a écrit:

tu trouveras des réponses là:

http://www.loi.ecole.gouv.fr/
Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageSam 16-04-2005, 9:46
Répondre en citant

je suis pas certaine que ces changements répondent a tout les questions!! c'est bien joli de créer des truc mais si on les applique pas ça sert a rien et dans 2 ou 3ans on changera encore!! d'oh! affaire a suivre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

Sauter vers: