Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Pour le CR jeune oui.
Pour le CR adultes pas de duels individuels, mais il y aura des duels par équipes réservés aux équipes de DR.
Matérielement, on ne peut pas organiser les 2 et en plus, certains archers sont à la fois individuel et équipe de club, donc il a fallu faire un choix. | ok et merci pour la réponse ca va être cool ultratec2 avec les duels lol _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai cherché les endroits où il y a un FITA le WE du 26, et le plus proche est Amiens!! Je voudrais donc savoir, s'il est envisageable d'avoir une place au CR sénior, et si oui, comment faire. Je me doute un peu que la réponse va être non, pcq il y a déjà énormément de monde, mais bon qui ne tente rien n'a rien...  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
pfffff toujours pas de duels en individuel snifff |
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
3 pome a écrit: | pfffff toujours pas de duels en individuel snifff | Ta vu je sens le coup lol mais bon je pose la question quand même _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
|