Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 18 Avr 2024
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
 Mental et entrainement des Archers
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpa 13Hors ligneniveau 5
Avatar
archers phoceens, marseille
Arme(s): poulie

MessageLun 01-11-2004, 13:30
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Bon les xxx13, si vous voulez dire quelque chose pas de problème, mais évitez la grossiéreté et les attaques persos, merci. Vous êtes surement capables d'argumenter sur ce que vous pensez de ce livre sans injurier personne.
Je suis d'autant plus à l'aise pour dire ça que Gery ne m'a rien demandé, et que nous n'avons aucun sponsors.


cedric ! qui a parler de gery ou de sponsors???

quand a ce monsieux ,il ne se gene pas pour nous insulter de longue,et le mal qui fait,alors tu comprend occassion et trop belle,
pour seb ,a 14 ans il lui a dit d'allez a la plage plutot que de faire du tir a l'arc , Mad
par son travail et sa perceverence aujourd'hui il est reconnue de tous c'est pour ca qu'il lui en veut aussi ,
mais il ya ue d'autre sujet avec des insultes tu na pas ete aussi rapide pour faire la remarque Wink je t"ai toujour ecouter sur les remarques mais la je m'excuse s'est si vulgaire que ca !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpa 13Hors ligneniveau 5
Avatar
archers phoceens, marseille
Arme(s): poulie

MessageLun 01-11-2004, 13:37
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Bon les xxx13, si vous voulez dire quelque chose pas de problème, mais évitez la grossiéreté et les attaques persos, merci. Vous êtes surement capables d'argumenter sur ce que vous pensez de ce livre sans injurier personne.
Je suis d'autant plus à l'aise pour dire ça que Gery ne m'a rien demandé, et que nous n'avons aucun sponsors.



Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 01-11-2004, 13:45
Répondre en citant

Je parle de sponsors parce que justement n'en ayant pas je ne peut subir de pression (message subliminal à une connaissance), et comme c'est Gery l'éditeur il aurait pu demander. Non c'est bien une décision de ma part.
S'il y a eu d'autres injures, d'une part je ne suis pas en permanence sur le forum, d'autre part parfois c'est pas évident à juger, enfin l'homme est faillible. Mais signale moi d'autres cas d'injures, je ne peux lire tout en détails.
La c'était flagrant, et je trouve dommage de n'avoir comme argument contre un auteur que des injures. Vous ne vous entendez pas, je ne connais pas cette personne, mais sur la place publique, sur le forum, tu argumente tout ce que tu veux contre lui, mais tu n'injurie pas.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
geryboHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 69
Arme(s): Longbow anglais

MessageLun 01-11-2004, 14:46
Répondre en citant

Il me semble que vous avez des affaires personnelles à régler entre vous, Je trouve dommage que vous preniez ce forum comme média pour vous défouller.

Si vous avez un travail plus intéressant à publier je me ferais un plaisir de le lire.

Allez l'OM Wink

_________________
vous pouvez me retrouver sur:
http://www.emotionprimitive.com
http://gery.bonjean.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jpa 13Hors ligneniveau 5
Avatar
archers phoceens, marseille
Arme(s): poulie

MessageLun 01-11-2004, 15:05
Répondre en citant

gerybo a écrit:
Il me semble que vous avez des affaires personnelles à régler entre vous, Je trouve dommage que vous preniez ce forum comme média pour vous défouller.

Si vous avez un travail plus intéressant à publier je me ferais un plaisir de le lire.

Allez l'OM Wink


gery !il n'y a rien contre toi ,mais une personne qui dit n'importe quoi par derriere depuis dix ans et ce croix le centre de la terre ,
et je n'ai pas atendue pour le lui dire en face ,mais il n'a pas le courage de repondre ,et en plus je ne dit pas tout,a mon ancien president !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
janusHors ligneniveau 2
Avatar

MessageDim 13-03-2005, 13:10
Répondre en citant

Citation:

quand a ce monsieux ,il ne se gene pas pour nous insulter de longue,et le mal qui fait,alors tu comprend occassion et trop belle,
pour seb ,a 14 ans il lui a dit d'allez a la plage plutot que de faire du tir a l'arc , Mad
par son travail et sa perceverence aujourd'hui il est reconnue de tous c'est pour ca qu'il lui en veut aussi ,
mais il ya ue d'autre sujet avec des insultes tu na pas ete aussi rapide pour faire la remarque Wink je t"ai toujour ecouter sur les remarques mais la je m'excuse s'est si vulgaire que ca !!!!

Peut etre que seb n'avait aucun objectif et que c'est ce qui lui manque pour etre competitif et gagneur Confused alors dans ce cas il peu remercier ce monsieur de lui avoir reveille l'envie de se surpasser. d'oh!
Mais c'est mon avis personnel je connais le Monsieur c'est quelqu'un de passionné et devoué, et il fait l'etre pour entrainner des jeunes et les faire participer au <b>championnats de France</b> Applause
http://archersgemenos.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=16&mode=thread&order=1&thold=-1
Au fait le livre parle de mental Wink Vous l'avez lu Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Professionnels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com