Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 09 Mai 2024
Ven 10 Mai 2024
Sam 11 Mai 2024
Dim 12 Mai 2024
Lun 13 Mai 2024
Mar 14 Mai 2024
Mer 15 Mai 2024
 Problème de visé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 26-12-2002, 15:11
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Aujourd'hui, les arcs à poulies semblent s'agglutiner autour de 585 points, ce qui veut dire que les 15 points qui manquent sont dans le "gros dix".


Tant mieux pour eux, mais c'est quand même une toute petite minorité, et il sont loin d'être tous inscrits sur ce forum. Nous autres, on essaie ici de partager nos expériences pour tenter de faire des progrès. Mais peut-être que cela ne plait pas à tout le monde?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageJeu 26-12-2002, 15:29
Répondre en citant

arnaud guilleret a écrit:
bon tout ce que j'ai pu lire, c est un peu du ni'mporte quoi

pour moi quelqu'un qui met tout dans le 10 classique, et qui fait pas trop de 10 poulies, y a presque rien à faire
je m'explique la il s'agit pas d'apprendre à tirer, mettre tout dans le 10 classique, c est bien. les trucs du genre mettre du poids ou autre suis pas sur que ca soit efficace. Il faut attendre, prendre patience, rester sur sa technique et ca va venir
Pour exemple, faire 600 sur le gros dix, y en avait pas des masses à l'époque du gros dix, alors, wait and see


Arnaud, en relisant ton post, je peux comprendre qu'il soit mal interprété, et comme je ne pense pas que tu sois de nature méprisante envers les autres archers, tu devrais expliquer un peu plus ton point de vue. C'est peut-être difficile d'expliquer comment on fait des dix quand on a la réussite, mais quand on ne l'a pas, il est normal de chercher à comprendre comment font les autres. D'avance merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
arnaud guilleret

MessageJeu 26-12-2002, 20:56
Répondre en citant

bon pour ceux qui ont répondu d'une façon un peu négative, je dirais juste que mes propose n'engagent que moi et que je pense pas avoir la science infuse

ensuite, pour répondre au dernier post, comment on fait un dix, et ben viser le centre d'abord, et puis énormement de travail et de sacrifice. Dans la vie faut juste savoir ce que l'on veut. etre sérieux à l'entrainement encore plus qu'en concours.
arréter de se branler la tête sur le matérie, comme beaucoup trop de gens le font (en particulier sur ce forum);

excusez moi mais c'est pas de la méprise, mais quand on fait 450 points en salle, et qu'on essaie de changer son groupement avec le band, je crois qu'on fait fausse route, apprendre à tirer s'impose je pense.
encore une fois, je dis ce que je pense en toute amitié, tout ceux qui me connaissent peuvent dire que je suis toujours pret à aider les autres. Y a pas de recette miracle, juste du travail.
Ce que je vous dis, c'est juste ce que j'applique jour après jour, alors je pense ne pas faire n'importe quoi.
Sur ce, une très bonne année à tous
Revenir en haut
maliceniveau 6
Avatar
un club sympa
Arme(s): compound

MessageVen 27-12-2002, 9:35
Répondre en citant

Very Happy Smile Sad :o Shocked Confused 8) Laughing :x Razz Embarassed Crying or Very sad :evil: :twisted: Rolling Eyes Wink :!: Question Idea Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 27-12-2002, 9:39
Répondre en citant

Merci Arnaud pour cette mise au point.
Sur un forum matériel, c'est normal de parler matériel même si c'est se branler la tête. Mais la masturbation cérébrale c'est quand même utile, sinon on en serait encore à la branche de noisetier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 27-12-2002, 9:40
Répondre en citant

malice a écrit:
Very Happy Smile Sad :o Shocked Confused 8) Laughing :x Razz Embarassed Crying or Very sad :evil: :twisted: Rolling Eyes Wink :!: Question Idea Arrow


ET: Neutral :mrgreen:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageVen 27-12-2002, 17:06
Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com