Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
 Championnats du monde FITA, 20-26 juin 2005
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMer 16-03-2005, 15:28
Répondre en citant

http://www.madrid2005.net/home_engb.htm

A noter la liste des inscriptions: http://62.81.199.20/voluntarios/archivos/control.pdf
15 nations, mais ni la France ni la Corée (les stars se font attendre ! Cool)

Les finales se dérouleront au "Palacio Real" (chateau royal) Cool Cool

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Arme(s): arc à roulette

MessageMer 16-03-2005, 15:37
Répondre en citant

il faut toujorus garder le meilleur pour la fin....

(j'ai deja entendu ca quelque part Rolling Eyes Rolling Eyes ..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMer 16-03-2005, 15:40
Répondre en citant

ils ont jusqu'a quand pour posé les selectionné ?
archer anonyme

MessageMer 16-03-2005, 17:18
Répondre en citant

Les sélections sont ouvertes mais quand vous regardez les scores à faire, c'est pratiquement le record de France puis une rencontre pour achever le tout.

Alors si vous voulez y aller, lachez votre clavier et prenez votre arc et vos flèches et au boulot d'oh! d'oh!
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMer 16-03-2005, 17:29
Répondre en citant

Remise des prix par Juan Carlos et madame ? Confused Wink

Sérieux, pour ceux qui peuvent, une petite semaine touristique en juin à Madrid ? Y a pire comme programme...

Par contre fait déjà chaud en juin ! d'oh!

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
doumeniveau 7

MessageMer 16-03-2005, 18:09
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Sérieux, pour ceux qui peuvent, une petite semaine touristique en juin à Madrid ? Y a pire comme programme...

Il y en a qui font tout pour ... faut juste trouver un hôtel sympa pas loin des sites ... et espérer que les congés ne soient pas annulés à la dernière minute d'oh!

Citation:
Par contre fait déjà chaud en juin ! d'oh!

Une casquette IS avec climatisation intégrée ... quelqu'un a çà en stock SVP ? Laughing

Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMer 16-03-2005, 19:41
Répondre en citant

doume a écrit:
Il y en a qui font tout pour ... faut juste trouver un hôtel sympa pas loin des sites ... et espérer que les congés ne soient pas annulés à la dernière minute d'oh!

A une époque j'avais trouvé chez l'habitant: c'est assez courant là-bas, pas trop cher et tu as le petit déj' en famille pour le même prix - un peu comme les bed and breakfast british... ! Wink
Arrow Guide du routard !

SuperviviHors ligneniveau 6
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageMer 16-03-2005, 20:28
Répondre en citant

ultratec2 a écrit:
il faut toujorus garder le meilleur pour la fin....

(j'ai deja entendu ca quelque part Rolling Eyes Rolling Eyes ..)

MDR ! Faut qu'on parle toi et moi Cool

Sérieux ca fait trop rêver un championnat la bas... Bon moi j'sais parler espagnol faut m'emmener Cool

jocelynHors ligneniveau 3

MessageJeu 17-03-2005, 8:51
Répondre en citant

il est vrai que le mode de selection est vraiment n.l.........;

il serait temps temps de selectionner les archers en fonction de leur niveau sportif, et ne pas s'arranger pour favoriser certaines personnes qui risqueraient de ne pas avoir le niveau car elle sont en train de travailler leur technique.

le travail de ceux de l'insep est remarquable, mais s'il font tous 620 en fita et les autres 660, ben c'est eux qui partirons (je ne leur souhite pas de faire 620 mais c'est une supposition);

dans ce cas on voit vraiment que le mode de selection n'est vraiment pas basé sur des criteres sportifs, et c'est vraiment honteux (une fois de plus);

je ne dis pas ca pour me défendre, car si je ne suis pas le meilleur, j'accepte de ne pas partir, mais me mettre des batons dans les roues de telle manière (et pas que a moi d'ailleurs), je juge ca nul nul nul et nul

et comme vous le disieez plus haut, 650 c'est le record de france femme et 665 n'as pas été réalisé depuis 2 ans, seul dimitri varechon a fait 664 l'an passé et moi 663.....

le pire tout de meme c'est de devoir le faire avant le circuit national de boé cad en debut de saison, zlord quand tu revien des mondes en salle 3 semaines avant c'est pas le top, et en plus si tu fait le quota, tu n'est meme pas sur d'etre selectionné car il y a une rencontre a l'insep apres, et la derniere phrase du mode de selection stipule que le comité de selection se reserve le droit de selectionner un archer dans le cadre de se formation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y aurait pas du foutage de gueule al par hasard????????

moi je dit stop a ca, on fait du sport, et on veu que les meilleurs nous représentent pas ceux qui font ce que le dtn a dit, les selections doivent se jouer sur le terrain, pas ailleurs

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
pas content moi Mad

LAZOUILLEniveau 7
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageJeu 17-03-2005, 9:06
Répondre en citant

et si la direction change le 19
est ce que cela changera quelquechose au mode de sélection???????????????
faut attendre
mais c'est sur qu'etre performant en exterieur juste après a
l'avoir été en salle dans un lapse de temps si court c'est un peu privilégié ceux qui n'ont pas fait de salle
c'est aussi un moyen de faire tourner les tireurs pour que cela ne soit pas toujours les mêmes
mais je ne pense pas qu'ils soient si nombreux à réaliser les quotats
résultat on tourne en rond

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
le pistouHors ligneniveau 2

MessageJeu 17-03-2005, 11:12
Répondre en citant

Jusqu'à present ce sont toujours les meilleurs qui y sont allés!!!!

donc pas d'inquiétude !

Arc Club de Meaux
Arme(s): Classique

MessageJeu 17-03-2005, 11:27
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Jocelyn.
Et quand on pense qu'en plus nos instances souhaitent surtout travailler avec des tireurs polyvalents (performants dans toutes les disciplines salle, Fita, Campagne), on est pas sorti de l'auberge compte tenu du télescopage des calendriers de chacune des disciplines.
Bon courage à notre "élite". J'en connais plus d'un qui vont se faire un malin plaisir à la toler sur les concours où elle va se présenter. Et là, çà va probablement coincer.
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageJeu 17-03-2005, 11:37
Répondre en citant

Je trouve que vous allez un peu vite en besogne...

Pour les autres je ne sais pas trop, mais Franck Fisseux faisait déjà 650 sur 2x70m il y a 3-4 ans et détient le Record de France Junior 2x70m avec 674 en 2003. 2004 était une année de préparation olympique.
Quand à Yohan Palermo, niveau 650 sur les 3 meilleures compèt quand même l'année dernière...
C'est pas parcequ'ils n'ont pas tiré les compèt cet hiver qu'ils sont "cuits": au contraire on va pouvoir voir où ils en sont ! Wink

le pistouHors ligneniveau 2

MessageJeu 17-03-2005, 12:37
Répondre en citant

Comment faire pour avoir le classement >FITA 2003 ?

je n'arrive pas à le trouver
merci

Rédacteur

MessageJeu 17-03-2005, 12:41
Répondre en citant

le pistou a écrit:
Comment faire pour avoir le classement >FITA 2003 ?

je n'arrive pas à le trouver
merci

Il est inaccessible depuis plusieurs semaines, j'en ai bien peur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: