Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | Une vache qui danse ET qui gambade!! je dirais même plus : qui divague!!!!!!!! |
...et plutôt branchée couture et chocolat: ouverture de son site www.milka.fr  |
Pour ajouter un peu d'eau à ton moulin laurent : c'est ici _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
MAis arrêteeeeeeeeez j'comprends rien mdr j'suis complètement HS en ce moment...
Et d'abord c'est normal de gambader dans les prés a cette période de l'année  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
loran.roux a écrit: | Oui la turquie c'est bien !! ( pour info les usines levi's ont étè delocalisé la bas ) |
Levi Strauss ( diminutif Levi's ) sous-traite ses productions dans une cinquantaine de pays, de la République Dominicaine en Chine, de l'Indonésie en Afrique du Sud,....
Les "501" vendus en France étaient fabriqués jusqu'en 1999 dans le Nord de l'Hexagone, à La Bassée. La production a ensuite été délocalisée en Turquie. Et demain, probablement à Madagascar car les salaires de la zone franche d'exportation tournent, là-bas, autour de 20 (vingt) euros par mois...Tristes tropiques.
Pour l'achat de fringues (notamment en soie ) + belles vacances, le tout à des prix intéressants : La Thaïlande. Maintenant, si tu comptes visiter les parcs nationaux aux USA, je dis
Je peux te filer des infos. _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Flob a écrit: |
Ca sera plus simple quand 1 € vaudra $ 10 !!!! |
Le jour où la Chine ( idem pour le Japon) revendra une part importante de ses réserves constituées en USD, le dollar prendra une grosse claque. Mais, pour le moment, les autorités chinoises préfèrent un yuan sous-évalué. On les comprend... _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah moi je te conseil de pas tester la root beer au usa, c'est dégueux !!! _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
C'est marrant je croyais que tu étais contre la chasse, surtout des éléphants qui sont une espèce protégée me semble-t-il (encore plus celui-ci )? _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | C'est marrant je croyais que tu étais contre la chasse, surtout des éléphants qui sont une espèce protégée me semble-t-il (encore plus celui-ci )? |
Avant y avait la Samaritaine et les éléphants roses, maintenant c'est le bon Samaritain avec les éléphants violets...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Si on regarde bien le montage on peut observer que la flèche est pas tout a fait en diagonale...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
jreviens a mon sujet de base
alors jpars dans le new jersey 2 semaines en famille d'acceuill! c'est organisé par les lycées! et jvais aussi visiter new york et washington
ça approche c'est dans 16 jours la jflipe trop dingue
sinon ouai jvais prendre l'equivalent de 80 euros de mon argent et mes parents vont me donner l'equivalent de 100euros! a ne pas tout depenser bien sur... loooooool! mais bon jvais jpeux negocier
le matos c'est trop lourd! 23kg pour deux semaines...si jmachete pleins de trucs (c prevu meme...) j'aurais pas assez! et j'ai pas besoin de matos la.. g tout!
sinon non il echange bien le prix normal... 1€= 1$ et des broutilles! je sais que 100€=137$ environ! voila voila _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | 1€= 1$ et des broutilles! je sais que 100€=137$ environ! voila voila |
Si j'suis pas trop bête : si 100€ = 137 $ alors 1€ = 1,37$ ???? _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | starlex6666 a écrit: | 1€= 1$ et des broutilles! je sais que 100€=137$ environ! voila voila |
Si j'suis pas trop bête : si 100€ = 137 $ alors 1€ = 1,37$ ???? |
C'est 100€+80€=180€ qu'elle va claquer Starlex, pas 1€ !
Je crois qu'on ne peut plus visiter la maison Blanche mais la maison des représentants ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: | Supervivi a écrit: | starlex6666 a écrit: | 1€= 1$ et des broutilles! je sais que 100€=137$ environ! voila voila |
Si j'suis pas trop bête : si 100€ = 137 $ alors 1€ = 1,37$ ???? |
j'espere que tu n'as pas passé des heures pour nous pondre ce calcul  |
Bah désolé mais Alesk n'a pas fait la déduction et t'commences pas a me souler c'est pas le bon jour ok ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
jvous proute! jdepense pas tout mais bon... en plus j'ai besoin de truc.. mais y'a aussi un cadeau pour deux cop! un souvenir pour moi (jveux un drapeau trop banal mais tant pis!!! c pour ma chambre!! ) plus un souvenir pour mes parents et un pour mon frere! et voila!!
et non laurent la maison blanche ne se visite plus! et c'est bien dommage!
et arretez de me pourrir ce sujet pour des betises! _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
bah c'est cool un petit souvenir...et sinon vous alez visiter quoi de précis??  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | et arretez de me pourrir ce sujet pour des betises |
Chacun son tour  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|