Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |
Les iguanes c'est plutôt les iles d'amérique latine, non ?  |
Oui c'est le fameux iguane tanamera |
Iguane tanamo ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bah pourquoi t'aimes les lézards ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
L'iguane o c'est tres salissant! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |
Iguane tanamo ?  |
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
doume a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | Laurent Tiko a écrit: |
Iguane tanamo ?  |
 |
Pareil !!!!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Supervivi a écrit: | Bah pourquoi t'aimes les lézards ?  |
Bah pourquoi t'aimes les vaches ?
Je te ferais bien un long discours sur l'admiration que j'ai pour ces chèrs sauriens mais je suis pas sûre que ça passionne tout le monde et peut-être encore moins dans un sujet sur les States. |
Rien ne t'empêche d'ouvrir un sujet sur les Iguanes, les lézards ou les reptiles, soit dit en passant ! Cà peut même avoir un rapport avec le tir à l'arc ! (disciplines de parcours...)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Flob a écrit: | un sujet sur les States. |
Bonne idée. Envoie la sauce et on verra.
Discuter, c'est moins dangereux que de taquiner un iguane XXL : Le varan de Komodo... _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je comprends la volonté de certain de passer pour des iguanes...
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
 _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|
|
|
On dirait le tatouage de Dame Dunkelzahn, mais en relief...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bon alors ... z'en pensez quoi des photos de starlex aux stateuuuuuuuuuhs ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Bah vui parce que alesk elle nous à fait de belles photos des states... pour ceux qui aurait pas encore vu c'est ici |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Vous emballez pas trop vite j'en ai pas mis beaucoup encore dessus... et puis j'ai des copains qui vont m'en passer a eux... donc vous vez pas fini d'en voir...!! lol
et puis peut-etre je vais avoir des photos du tir a l'arc avec naunaure.. donc c'est possible que ca se greffe au milieu des photos du voyage!! mais allez sur mon blog commencez a lacher vos coms sur le spremieres photossssssssssssssssssss! _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
jvais aller vivre aux states . Jvous emmene?? j'arriverai vite fait aux 3000km la jpense en plus !!
plus que 800!!!! _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
:@ s'abote pas les photos que j'ai fait en mettant les tiennes qui sont moins belles et moins vrai!! lol _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|