Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Il n'y a qu'environ 5€ de différence par tube entre les ACE et les Navigator, ce qui fait 60€ pour une douzaine.
Ce n'est pas négligeable, mais c'est nettement moins que ce que l'on peut mettre pour se faire plaisir dans une poignée ou un viseur, qui sont sans doute moins importants pour la performance.
Faut bien réfléchir...  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
ROUSSEL a écrit: | Salut,
Je suis à trois jours de racheter quelques ACE ou une dzne de Navigator et je voudrais avoir l'avis de tireurs en classique sur ce choix qui, financièrement, n'est pas négligeable.
Merci de vos réponses |
ACE : C'EST DE LA BOMBE ! Par contre, il faut un bras d'arc bêton de chez bêton, bien connaitre son arc pour s'adapter a la vitesse rapidement sinon ça risque de te dégouter, mais aprés c'est que du bonheur. _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Pour avoir une pointe de 100 grains (insert+pointe) sur de l'ace 620 vous me conseillerez plutôt une combinaison J-6 ou L-4 ? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
antoine a écrit: | Pour avoir une pointe de 100 grains (insert+pointe) sur de l'ace 620 vous me conseillerez plutôt une combinaison J-6 ou L-4 ? |
L-4; après tu peux ajuster le poids des pointes, 5 ou 3.. pour peaufiner en fonction du reste. Avec la J-6 tu pourras plus alourdir sans tout démonter...
Sinon les 2 sont pas tout à fait identiques: la L-4 du fait de son insert plus long va rigidifier le tube et diminuer un poil le Foc.. D'ailleurs si çà se trouve c'est plutôt J-5 son équivalence en pratique ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | antoine a écrit: | Pour avoir une pointe de 100 grains (insert+pointe) sur de l'ace 620 vous me conseillerez plutôt une combinaison J-6 ou L-4 ? |
L-4; après tu peux ajuster le poids des pointes, 5 ou 3.. pour peaufiner en fonction du reste. Avec la J-6 tu pourras plus alourdir sans tout démonter...
Sinon les 2 sont pas tout à fait identiques: la L-4 du fait de son insert plus long va rigidifier le tube et diminuer un poil le Foc.. D'ailleurs si çà se trouve c'est plutôt J-5 son équivalence en pratique ?  | Il n'y avait pas une histoire avec l'insert plus lourd que la pointe qui fait partir la flèche bizarrement ? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
antoine a écrit: | Il n'y avait pas une histoire avec l'insert plus lourd que la pointe qui fait partir la flèche bizarrement ? |
J'ai tiré des années L4 et maintenant L5 et je pense sincèrement que ce que tu dis est de la science fiction !
Au niveau du choix, entre une mono-bloc 100 gr et un L4 100 gr, la dureté du tube n'a rien à voir... Je pense qu'une J-6 se situera à mi-chemin ! Essaye une J-5  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Merci Laurent  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde