Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Que pensez vous de la règlementation actuelle ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Erreur de forum sans doute, tu voulais poster dans un forum de ligue, puisque le spécial jeune n'a rien de national? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Pour moi il est national à partir du moment que son règlement apparait dans le mémento de l'arbitre!!! |
|
|
 |
|
|
|
Ha? Ok! Dans tous les cas, mauvais forum, tu n'auras pas de réponse ici. Je met dans archers, plus adapté. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
tu parles des concours "spécial jeunes"? c'est ça? |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Je suppose que si tu poses la question c'est que tu envisages que des modifications seraient une idée intéressante, non ? |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi je trouve ce système super chiant!! excusez moi du vocabulaire!! n'empeche que chez nous, poitou charente, ça a un succés fou!! le nb de jeunes en concours qualif augmente aprés... enfin bon, je m'y suis faites!  |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | Je suppose que si tu poses la question c'est que tu envisages que des modifications seraient une idée intéressante, non ? |
Tout à fait d'accord J'ai même quelques idées mais j'aimerais savoir ce qui se fait dans les autres ligues |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
CédricG a écrit: | Ha? Ok! Dans tous les cas, mauvais forum, tu n'auras pas de réponse ici. Je met dans archers, plus adapté. |
Merci Cédric c'est vrai que je suis nouveau dans le forum |
|
|
 |
renétiti niveau 4laflecheorthezienne Arme(s): la plusbelleaumonde
|
|
|
Salut Cedric
est que tu crois qu'il y aura des réponses aux questions
posées avant les élections
des réponses concrètes et logiques
d'aprés toi est qu'il regardent le forum
et qu'ils auront l'amabilité de répondre
des questions que je me pose en veillissant
Amitiés roro |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
blv2 a écrit: | Michel Rotta a écrit: | Je suppose que si tu poses la question c'est que tu envisages que des modifications seraient une idée intéressante, non ? |
Tout à fait d'accord J'ai même quelques idées mais j'aimerais savoir ce qui se fait dans les autres ligues |
alors c'est quoi ces idées??? raconte... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Il faut d'abord connaître les objectifs du spécial jeunes pour pouvoir émettre des idées. Pour moi il y en a au moins 2 :
*Amener les jeunes débutants vers les compétitions officielles et là les constats que j'ai faits prouvent qu'il y a des modifications à apporter et accepter les poussins dans ce circuit.
* Fidéliser tous ces jeunes en leur offrant sous cette forme des rencontres
interclubs qui ne peuvent pas toujours être mises en place
Mais il faut bien réfléchir à ce qu'on veut leur offir  |
|
|
 |
|
|
|
renétiti a écrit: | Salut Cedric
est que tu crois qu'il y aura des réponses aux questions
posées avant les élections
des réponses concrètes et logiques
d'aprés toi est qu'il regardent le forum
et qu'ils auront l'amabilité de répondre
des questions que je me pose en veillissant
Amitiés roro |
Un peu hors sujet le Roger non? Je sais que plusieurs personnes de la FFTA passent sur le forum et le lisent, par contre ils ne répondent jamais. Espérons que leurs actes seront une réponse. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Le pb des poussins est en voie d'être traité qd même...attendons donc !
Pour le spécial jeunes, le but est bien de laisser le moins longtemps les jeunes ds un circuit à part. Il faut donc faire un point à ce sujet. Le vrai sujet de réflexion est : quel niveau de compétence demande-t-on à un débutant pour entrer en compet officielle tout en étant en situation de réussite.
Les changements de distances et de taille de blasons sur les distances officielles compet doivent avoir un effet aspiratif des nouveaux compétiteurs jeunes et moins jeunes (fédéral sur un blason de 122);
Simple rappel : les benjamins et minimes tiraient sur blason de 40 il y a une bonne dizaine d'annéeen salle. Pour le fédéral blason de 80 à 30 m maintenant blason de 122 à 20 et 30 m.
Le spécial jeunes doit permettre un passage rapide à ce genre de compet et non fidèliser des populations jeunes qui se scléroseront et disparaîtront avt de sortir en compet officiellles.
A la date d'aujourd'hui mes jeunes font 1 ou 2 compet jeunes avt d'être déclarés competiteurs et c'est très bien. Je n'en demande pas plus  |
|
|
 |
|