Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | alx a écrit: | patrick lemesle a écrit: |
Pour le reste ce n'était que la deuxième fois qu'ils organisaient, ce sera probablement mieux la troisième  |
euh... il me semble que c'était la 4ème (1986,1989,2002,2005) |  |
avec toutes mes excuses, mais en 1989 je ne savais même pas qu'il y avait des championnats de France de Tir à l'arc, à l'époque je trainais encore les Tatamis. Je suis tombé dans la marmite du tir à l'arc en 1990. J'y ai fait du chemin depuis
Donc effectivement avec 4 organisations ça change un peu ma vision  |
1986, 1990, 2002, 2005 la seule chose qui à changé c'est la direction du pas de tir, sinon une ambiance de messe, des commentaires inexistants, 2 h de retard, ça çà donne envie de faire du tir à l'arc certainement pas, mais de faire mieux.
Il est peut etre temps de penser au tir à l'arc, aux archers et aux spéctateurs.
Le dévellopement de notre discipline passe en parti par l'organisation d'événement qui "donne envie". |
|
|
 |
Adrien niveau 4Age: 37 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
et encore a la mess il chante desfois lol
tout a fait d'accor damien
ca change quand on sort de chartres ou autres
personne n'es parfait c juste quelle critique qui aident les future organisateur pour que chaque comptette soient le mieux reussi ce sera encore plus cool
;) _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
Damien LETULLE a écrit: | patrick lemesle a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | alx a écrit: | patrick lemesle a écrit: |
Pour le reste ce n'était que la deuxième fois qu'ils organisaient, ce sera probablement mieux la troisième  |
euh... il me semble que c'était la 4ème (1986,1989,2002,2005) |  |
avec toutes mes excuses, mais en 1989 je ne savais même pas qu'il y avait des championnats de France de Tir à l'arc, à l'époque je trainais encore les Tatamis. Je suis tombé dans la marmite du tir à l'arc en 1990. J'y ai fait du chemin depuis
Donc effectivement avec 4 organisations ça change un peu ma vision  |
1986, 1990, 2002, 2005 la seule chose qui à changé c'est la direction du pas de tir, sinon une ambiance de messe, des commentaires inexistants, 2 h de retard, ça çà donne envie de faire du tir à l'arc certainement pas, mais de faire mieux.
Il est peut etre temps de penser au tir à l'arc, aux archers et aux spéctateurs.
Le dévellopement de notre discipline passe en parti par l'organisation d'événement qui "donne envie". |
je n'aime pas le ton de cette conversation
j'ai tiré à cherbourg et j'ai trouvé ce championnat de france très convivial.
vous n'etes jamais content  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
certes, il aurait pu etre un peu plus festif.
mais dans l'ensemble c'était correct.
pas de quoi en faire autant  |
|
|
 |
pomme niveau 4Age: 78 les andelys Arme(s): amp
|
|
|
gunnner a écrit: | certes, il aurait pu etre un peu plus festif.
mais dans l'ensemble c'était correct.
pas de quoi en faire autant  |
a merci gunner
enfin quelqu'un de raisonnable  _________________ regarde toujours devant |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
c'est l'age!!