Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Je parlais effectivement de La Rochelle (ville).
La Rochelle (club) a encore ses preuves à faire pour pouvooir crier aussi fort. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ba meme si ji vais, c'est pas les meme dates les france pour les classiques et les poulies...alors tu dira encore allez rochefort et périgny!!! oh avec samy et bob ça devrait aller!! à moins que les X10 ça change les cerveaux....  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
on peut le faire
on vera bien pour les X10  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | ba meme si ji vais, c'est pas les meme dates les france pour les classiques et les poulies...alors tu dira encore allez rochefort et périgny!!! oh avec samy et bob ça devrait aller!! à moins que les X10 ça change les cerveaux....  |
tu crois que les X10 pourraient faire ça?????
ce serait un vrai bonheur pour notre Homer national _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
|
|
|
En ce moment il ne me faut pas grand chose pour me rendre heureux.
On ce ratache à ce que l'on peut. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
ba ca c'est sur!!!  |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | En ce moment il ne me faut pas grand chose pour me rendre heureux.
On ce ratache à ce que l'on peut. |
il se pourrait bien qu'il y ait rapidement du changement, non??? _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
|
|
|
Je crois pas non en tous cas pas pour le moment.
Mais qu'est ce qu'il te fais dire ça zazen _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
bah, mon petit doigt ou une oreille qui sait trainer dans les bons endroits _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
|
|
|
fais attention zazen tu vas te trahir.
Les personne qui le savent ce compte sur les doit de la mains. ou meme la moitié de la main _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
ha, ha alors j'ai vu juste?
tu vois bien qu'il y a toujours une part de positif en toute situation. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
|
|
|
wai moi je compte déja un doigt!! |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | wai moi je compte déja un doigt!! |
bravo Lady M, t'es vraiment trop forte en math. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
|
|
|
et donc toi le deuxieme zazen.
Moi je suis le 0.5 restant car je sais plus trop ou j'en suis en ce moment _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
hé, homer ne te laisses pas aller.
ressaisis-toi, écrases tout sur ton passage, envoies chier les cons et fais nous voir comme t'es capable de passer au dessus de tout ça.
je sais que tu en a le potentiel.
alors fonce. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
|
|
 |
|