Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blackking niveau 3ARCHERS DE BOE Arme(s): Classique
|
|
|
SI VOUS VOULEZ ACHETER DU MATOS PAS CHER, JE VOUS CONSEILLE UN SITE AMERICAIN SECURISE OU ON PEUT FAIRE JUSQU'A 200€ D'ECONOMIE :
http://www.lasarchery.com/ _________________ Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison.
(J.R.R Tolkien ... le seigneur des anneaux.) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Pourquoi aller à l'étranger alors qu il y en a en France |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Un peu racoleur comme pub, tu y gagne qq chose? perso j'aurais préféré un truc du genre "j'ai testé ce site, tout s'est bien passé, et les prix sont vraiment cool (200€ d'économie) sur tel produit"
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sympa, mais y a des droits de douane à prévoir...
Y en aura plus quand les USA seront entrés dans la CEE (ou la France dans le NAFTA)
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Faut voir le port aussi, le matos d'archerie, c qd même un peu plus lourd que des dvd ou des cds... :/ |
|
|
 |
Invité
|
|
|
J'ai deja commande du materiel chez Lancaster. Des que le montant depasse $75, il faut prevoir environ 15 euros forfaitaires de la part de nos amis douaniers, et 20% de taxes sur le total (prix + port + forfait).
Avec le dollars a 1,15 euros, pour une grosse commande, on arrive a gagner un peu par rapport aux tarifs en france. Mais bon... la contrepartie c'est qu'on perd les services pouvant etre rendus par notre cher revendeur local.
C'est malgre tout un bon plan pour les marques qu'on a du mal a trouver en France. |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
En fait , après une visite sur le site , ça me parait pouvoir être un bon plan pour du matériel US (prix à peu près 30% moins cher qu'en France ) mais pour tout ce qui est européen ou asiatique c'est peu ou prou comparable à ce qu'on trouve ici.
Je ne croit pas que la seule force actuelle de l'euro permette vraiment de faire des affaires formidables.
En plus , ce site est-il vraiment à jour ? Je n'y ai pas trouvé les poignées MATRIX et X-FACTOR . |
|
|
 |
blackking niveau 3ARCHERS DE BOE Arme(s): Classique
|
|
|
ces deux poignées viennent d'etres rajoutés...  _________________ Celui qui brise une chose pour apprendre ce qu'elle est, a quitté les chemins de la raison.
(J.R.R Tolkien ... le seigneur des anneaux.) |
|
|
 |
|