Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Michel Rotta a écrit: | doume a écrit: |
Tu dévies du sujet initial Michel  |
Start, target, c'est la couleur de l'étoile qui change !
Et cela fait un peu de pub pour la compétition !
Même 3 fois, avec les citations  |
Arrête Doume ! Tu fais de la pub pour le Fita Target du 1 mai qui se déroule à Brunstatt (http://www.archers-brunstatt.org/) et qui sert de support à la DR de la ligue d'Alsace !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Michel Rotta a écrit: | doume a écrit: |
Tu dévies du sujet initial Michel  |
Start, target, c'est la couleur de l'étoile qui change !
Et cela fait un peu de pub pour la compétition !
Même 3 fois, avec les citations  |
Arrête Doume ! Tu fais de la pub pour le Fita Target du 1 mai qui se déroule à Brunstatt (http://www.archers-brunstatt.org/) et qui sert de support à la DR de la ligue d'Alsace ! |
Mdr, mais promis, c'est la dernière fois 
Dernière édition par Michel Rotta le Mar 05-04-2005, 0:11; édité 1 fois |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour ces indications par contre c'est un fita STAR et non START mais ce n'est pas du tout la meme chose qu'un target : un target 2 X 70 et un FITA STAR 90, 70, 50 et 30 |
|
|
 |
abzalon niveau 4Age: 48 Chartres Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
En target on ne gagne pas d'étoile |
|
|
 |
pat
|
|
|
Pour les mordus du FITA , les 7 et 8 mai 2005
double FITA , 2 x 144 flèches (90/70, 70/60, 50 et 30 m ) à Bale chez les Suisses !
Gemeinschaft Basler Bogenschützen / Sportanlagen St. Jakob Basel
Le site est en allemand mais si vous demandez des infos par mail en francais, , ils devraient comprendre ! |
|
|
 |
mapomme niveau 2
|
|
|
Fita Star en Allemagne
Karlsruhe le 10 juillet
Ludwigshaffen le Dimanche de Pentecôte
Denzlingen prés de Fribourg le 24 juillet ????
en ALL ils sont trés friands du "4 distances". |
|
|
 |
mapomme niveau 2
|
|
|
petite précission
pour Karlsruhe c'est un double Fita (9 et 10 juillet);
il y a aussi le double Fita de Bâle(Suisse) les 7 et 8 Mai 2005 |
|
|
 |
Pierre niveau 4Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
il y a un star le 19 Juin à Dompierre dans l'Allier.... |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Slt J'y serai sûrement. Ce sera le 1er pour moi. Pas mal ton avatar, Pierre, l'âge de glace oui j'ai bien aimé.
A+Bye _________________
 |
|
|
 |
Minbar niveau 1Age: 50 Arme(s): CL
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Très beau site !
Clair et agréable.. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Minbar niveau 1Age: 50 Arme(s): CL
|
|
|
Merci Laurent...
J'essaye au mieux de le rendre le plus agréable et accessible à tous... _________________ Minbar |
|
|
 |
archer supprimé 3
|
|
|
ATTENTION !!!!!
le double FITA STAR de Bâle est fortement déconseillé aux personnes handicapées (comme moi).
Entre le parking et le llieu de la compétition, il faut faire un peu moins d'un kilomètre en portant tout son barda, et traverser trois terrains de football.
De plus il ne faut pas prendre l'hébergement proposé dans le forfait, les chambres sont totalement inadaptées: je n'ai jamais pu entrer avec mon fauteuil.
Bâle se situe à trois kilomètres de la frontière mais ces enfoir...... ne font aucun effort pour comprendre et surtout parler français. l'inscription est en allemand et moi qui ne baragouine que l'anglais, il a fallu que je fasse appel à une prof d'allemand. Le pire c'est qu'ils comprennent.
comme vous voyez j'en garde un très mauvais souvenir  |
|
|
 |
Archer supprimé 20250511 niveau 4Les archers Niortais Arme(s): Poulies
|
|
|
Salut h3rv3,
Je suis allé faire deux fois le double Star de Bâle, du temps où j'étais à l'USMT ( Paris 13). Je n'ai pas eu le même acceuil que toi. Des gens charmants.J'ai vraiment aimé. Et l'expérience d'être hébergé dans un abri anti-atomique, vaut le détour... Même si c'est autre chose qu'un gîte rural!...  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ah oui, passer la nuit dans les abris anti-atomique, c'est inoubliable et en plus c'était gratos, et à deux pas du terrain, l'idéal quoi. Maintenant, ils ne peuvent plus le proposer comme hébergement. C'est vrai que les gens étaient sympas. |
|
|
 |
|