Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
hello la populasse picto-charentaise!!!
bon j'ouvre ce sujet pour vous notifier que se déroulera de samedi 10 à mardi 13 avril, pour la 3èm année consécutive le stage de préparation saison extérieure jeunes, de cheusse!!
donc voila c'était pour vous dire que ce stage marche super bien et qu'on s'y èclate bien, j'espère que cette année sera un aussi bon cru que l'an dernier!!
courage à l'équipe encadrante !!
maintenant a vous de réagir sur cela, questions, opinion sur ce genre de manifestations... allez-y |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
heu, y'auras des danseurs cette année aussi???
et on aurra plein de pluie et de vent qui renverse les pailles avec les flèches dessus???
sinon, je crois que c'est un super moment pour les jeunes (sinon on le ferais pas, faudrait etre mazo...);
4 jours à vivre tir à l'arc... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
C'est philippe qui encadre ? _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
normalement philippe vient 2 jours, car il doit faire passer les exams d'initiateur. sinon le chef du projet c'est bouriquet, ya el papé, sinon ya homer, une ancienne rochelaise et moi.
sinon on aura l'intervention d'autre personnes aussi |
|
|
 |
|
|
|
Lady M. a écrit: | normalement philippe vient 2 jours, car il doit faire passer les exams d'initiateur. sinon le chef du projet c'est bouriquet, ya el papé, sinon ya homer, une ancienne rochelaise et moi.
sinon on aura l'intervention d'autre personnes aussi |
c'est ca, sauf que cette année, Philippe ne peux intervenir qu'une journée, le samedi _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
non deux, il faudra que tu vois ça avec lui ce soir _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Zazen niveau 3Age: 60 Nieul/mer Arme(s): un peu toutes
|
|
|
Effectivement, ce n'est pas Philippe qui encadre ce stage.
Il ne fait qu'intervenir sur la technique et une analyse vidéo.
Il n'interviendra que le samedi suite à un problème de communication, semble t'il.
Enfin!!! le plus important est que les jeunes de ce stage y trouvent un intérêt et y prennent du plaisir.
Pour le reste c'est une sauce interne au département qui doit se régler en interne. _________________ " L'homme est bien un roseau pensant, mais ses plus grandes oeuvres se font quand il ne pense ni ne calcule."
A méditer...et à mettre en place sur le pas de tir |
|
|
 |
M G niveau 3Age: 76 Archers de Rô - Aytré Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Ca y est, Cheusse 2005 se termine....
Cette année semble etre encore un bon cru. Mème le beau temps à été de la partie.
Devons nous envisager de recommencer pour l'année prochaine?
Mettons toutes nos divergences de coté et profitons de la dynamique ainsi crée pour que nos jeunes trouve le plaisir de pratiquer notre sport dans de bonne conditions et dans la bonne humeur habituelle à ce rassemblement.
Merci et bravo à tous
Papé _________________ La patience est le fruit de l''expérience. |
|
|
 |
boutbout niveau 2archer de Périgny Arme(s): compound
|
|
|
Et voilà, CHeusse c'et fini , vivement l'année prochaine, avec un peu moin de soleil SVP, là c'était trop  _________________ moi, futur Jean Marc Beaud  |
|
|
 |
|
|
|
wai ct trop le soleil!!!!!!!!!!!!!! merci les coups de soleil!!!!!!
moi je tiens a remercier tous les ti jeunes du stage qui ont étaient vraiment super!!!
je félicite surtout mon groupe: "the dream team" qui a tout déchiré!!!
enfin c'était vraiment bien et peut etre a l'année prochaine!!  |
|
|
 |
|
|
|
comme je l'ai dis ce soir, merci à tous, que ce soit les jeunes ou les encadrants.
en espérant que cela ai comblé tout le monde
à trés bientot sur les pas de tir _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
Et oui, une bonne aventure qui se termine .
En tous cas merci a vous les jeunes et les moins jeunes pour ces 4 jours inoubliable passé avec vous  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
merci bourique de nous avoir fais confiance encore une fois!!  |
|
|
 |
M G niveau 3Age: 76 Archers de Rô - Aytré Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
C'est à nous de vous remercier pour votre spontanéité.
Encore merci et à l'année prochaine j'espère  _________________ La patience est le fruit de l''expérience. |
|
|
 |
|
|
|
si tous vas bien je remet ça.
Mais il est trop tot pour prevoir. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|