Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Courage à vous ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Coucou me revoilà, après un certain tps d'absence sur le forum(manque de tps), bcp de chgt!!!
Au début ça fait drole, un forum plus foncé.....
Mais bravo et bon courage pour la continuation de l'aménagement!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Flob a écrit: | J'ai reçut un mail sur ma boite mail venant du forum pour me dire que j'avais un mp alors qu'en fait, rien ! Pas de mp !
C'est normal Mr les Bosses du forum ? |
Oui si l'émetteur l'a effacé entre temps. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
jcrois que pour l'instant c'est en pause pour essayer de réparer les petits problèmes qu'il y avait... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | jcrois que pour l'instant c'est en pause pour essayer de réparer les petits problèmes qu'il y avait... |
En fait Malice a remonté un forum comme celui que vous avez eu qq temps, on le test et le soucis de pages blanches a disparu. Il sera basculé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
euh j'avais coché dans le profil pour avoir le calendrier et maintenant il a disparu et si je clique sur l'iconde calendrier, je tombe sur la page de IS... serait ce en cours de modif ? |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Malice en plein boulot  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
es ce que cela serait possible d'avoir les news en bas de page car pour revenir sur 'les nouveaux messages depuis votre dernière visite' je suis toujours obligé de remonter pour accéder à la fonction _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | jcrois que pour l'instant c'est en pause pour essayer de réparer les petits problèmes qu'il y avait... |
En fait Malice a remonté un forum comme celui que vous avez eu qq temps, on le test et le soucis de pages blanches a disparu. Il sera basculé. |
CédricG a écrit: | tamboursdubronx a écrit: | jcrois que pour l'instant c'est en pause pour essayer de réparer les petits problèmes qu'il y avait... |
En fait Malice a remonté un forum comme celui que vous avez eu qq temps, on le test et le soucis de pages blanches a disparu. Il sera basculé. |
Y va falloir aussi régler le problème de la photocopieuse  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | es ce que cela serait possible d'avoir les news en bas de page car pour revenir sur 'les nouveaux messages depuis votre dernière visite' je suis toujours obligé de remonter pour accéder à la fonction |
Utilise le navigateur Mozilla et tu auras toujours le bouton "News" à ta disposition pour aller sur la page des "nouveaux messages"  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | es ce que cela serait possible d'avoir les news en bas de page car pour revenir sur 'les nouveaux messages depuis votre dernière visite' je suis toujours obligé de remonter pour accéder à la fonction |
Utilise le navigateur Mozilla et tu auras toujours le bouton "News" à ta disposition pour aller sur la page des "nouveaux messages"  |
Firefox plutôt que Mozilla ... largement plus léger à installer  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'es gentil
mais comme tu l'as peut etre ocnstaté je ne suis ni vasco de gamma ni christophe colomb
tu m'expliqueras tout ça à l'entrainement de cet aprem _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
blv2 a écrit: |
Malice en plein boulot  |
je boss avec 4 pc sur mon bureau sinon c'est ca  |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Malice a écrit
Citation: | je boss avec 4 pc sur mon bureau sinon c'est ca Laughing Laughing Laughing |
j'suis battu j'en ai que 2  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
je boss sur 2 seulement at home histoire de reposer un peu  |
|
|
 |