Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Régional Fédéral

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageMar 01-07-2003, 8:04
Répondre en citant

Pour tous ceux que ça intéreresse, les résultats du Championnat régional Fédéral de ce week-end sont disponibles sur le site de l'ASQY
http://www.asqy.ifrance.com/asqy/

Temps magnifique, très chaud, de bons résultats, en espérant avoir satisfait tous les présents.
Bonne vacances à ceux qui vont partir en ce début juillet. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageMar 01-07-2003, 8:51
Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est chez moi mais ton pdf ne marche pas pour celui du résultat de la ligue fédéral Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 01-07-2003, 8:52
Répondre en citant

Plutôt costauds les archers ! 710 en SHCo, 688 en SHCl et 682 en Cadet HCl... On doit approcher des records !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageMar 01-07-2003, 8:54
Répondre en citant

Frite a écrit:
Je ne sais pas si c'est chez moi mais ton pdf ne marche pas pour celui du résultat de la ligue fédéral Sad

Chez moi, ça marche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Friteniveau 6
Avatar

MessageMar 01-07-2003, 9:04
Répondre en citant

C'est bon, en effet les scores sont haut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
archer anonyme

MessageMar 01-07-2003, 14:43
Répondre en citant

Les scores sont au niveau de l'organisation 8-) 8-) 8-) Dancing Dancing Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageMar 01-07-2003, 22:28
Répondre en citant

Très bonne cuvée 2003 en effet! J'ai fais mon meilleur score de l'année mais je suis encore très loin du podium! =D>
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageMer 02-07-2003, 10:57
Répondre en citant

Ce fut une journée très chaude, ensoleillée, peu de vent ou tout au moins pas bien génant, d'où peut-être les bons résultats.
J'ai pu mettre un visage sur des noms du forum, sympa.
On essayera de faire aussi bien si l'occasion se représente.
Simple constatation sans polémique, on réussit mieux un tel championnat en se regroupant à plusieurs pour l'organisation qu'en s'entêtant dans sa petite fierté d'avoir organisé seul en risquant des couacs.

Cela dit, quelqu'un sait-il comment on peut se procurer les résultats des différents championnats régionaux, Beursault, Campagne, FITA......, à part la mise en ligne comme on vient de le faire, je n'en connais aucun autre. Exemple : j'ai participé à au moins deux de ces régionaux, je n'étais pas sur le podium, j'ai fini à quelle place????

A +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
archer anonyme

MessageMer 02-07-2003, 13:07
Répondre en citant

Je ne vois pas d'autre solution que de rappeler à l'organisateur qu'il doit envoyer un exemplaire papier à chaque club dont au moins un archer à participer, ça fait partie du devoir de l'organisateur qui reçoit un dédommagement pour poster les mandats et les résultats.
(j'espère que l'ASQY a prévu ça !!);



Si besoin est, je vais faire un enième rappel de cette règle à la région comme je l'ai fait au comité départemental.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 04-07-2003, 13:22
Répondre en citant

Jean-Yves a écrit:
Simple constatation sans polémique, on réussit mieux un tel championnat en se regroupant à plusieurs pour l'organisation qu'en s'entêtant dans sa petite fierté d'avoir organisé seul en risquant des couacs.


0rganisation impeccable, mais sans vouloir polémiquer non plus, il n'y avait pas de résultat par équipe à sortir, et c'est de là que vient une bonne partie des problèmes avec winffta2 (c'est ce qu'on murmure dans les greffes de concours). Ceci dit, une telle entente entre club pour organiser une compétition de ce niveau est exemplaire. Bravo l'ASQY!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
archer anonyme

MessageVen 04-07-2003, 14:16
Répondre en citant

WINFFTA2 utilise les base indéxées. Ca signifie, comme tout logiciel utilisant ce type de base, une grande discipline du point de vue de l'initialisation et de la fermeture de la base, sinon il y a risque de désynchronisation du fichier d'index.
Une autre chose qui pourrait être faite, c'est un système de journalisation, cest ce que nous faisons sur les grosses applications, ça veut dire qu'il faut garder l'image avant modif, la modif et l'image après modif, autant dire que ça coute cher en ressources.

L'avantage des bases indexées, c'est une grande rapidité à l'utlisation mais l'inconvénient, c'est moins souple. Faites moi confiance, ça fait très longtemps que les concepteurs de logiciels cherchent l'idéal, ils n'y sont pas parvenus, où alors le prix est assez prohibitif pour ce que nous avons à en faire.
En ce qui concerne WINFFTA2, pour traiter les équipes autres que les équipes standards, il y a une version CHALLENGE mais il faut payer 50€ en plus.
Cette version standard correspond aux spécificités de base du réglement FFTA.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Jean-YvesHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 70
Montigny-le-Bretonneux
Arme(s): Classique

MessageVen 04-07-2003, 15:05
Répondre en citant

WinFFTA2 al'air d'être un bon logiciel, complexe, mais complet, il est effectivement un pau délicat à manipuler, Jean-Luc, au greffe, a eu quelques soucis, le samedi, c'était un concours ouvert et il y avait des équipes.
Je ne voudrais pas dire de bétises, don Patrick, tu me corrigeras si besoin, mais je crois avoir compris lors de la réunion d'harmonisation du calendrier, que le logiciel gérait les équipes en tant qu'équipes, donc sans s'occuper des scores individuels si l'on l'avait déclaré comme concours par équipes, l'inconvénient est qu'il ne peut être qualificatif en individuel,
la solution étant de le déclarer comme concours qualificatif et de déclarer les équipes comme l'ancien.
Est-ce que le problèmes viennent de là???
Il est vrai que c'est un nouveau logiciel et qu'en tant que tel, il y quelques bugs et donc que les organisateurs essuient les plâtres.
Je pense que si nous remontons tous les informations d'erreurs que l'on peut voir, on disposera d'un bon produit. Il a peut-être été mis un peu vite en service, mais bon, on va s'y habituer comme nous nous sommes habitués à l'intranet fédéral.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Ile de France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com