Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Tout dépend de la caresse!!  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Je ne sais pas si un dragon résiste vraiment aux caresses de tous les humains... hum ? _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Tu parles peut-être d'une certaine infirmière bourrue ? :roll:
Ceci dit, après ce brillant exposé sur la reproduction des dragons (t'as pas des photos ? ), je me demande encore quel est le temps nécessaire afin qu'un jeune tout juste éclos de son oeuf atteigne l'âge adulte. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Physiquement ou mentalement ?
Bien sous l'aile de Maitre DUNKELZAHN, il progressera rapidement...
Une question ô DUNKELZAHN, tu es sure qu'il ne sagisse pas d'une piqure contre le coup de froid ? Cela expliquerait ton immunité. _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
cecile a écrit: | Je ne sais pas si un dragon résiste vraiment aux caresses de tous les humains... hum ? |
Encore faudrait-il qu'il les sente !!!
Tigrou a écrit: | je me demande encore quel est le temps nécessaire afin qu'un jeune tout juste éclos de son oeuf atteigne l'âge adulte. |
En fait il n'y a pas vraiment d'âge mais plutôt des comportements qui laissent présager le passage à la maturité, et donc le départ du nid maternel , pour un jeune dragon :
- L'instinct de possession (il ramène au nid des objets précieux qu'il découvre aux alentours et les restitue de moins en moins facilement);
- Le feu (il cherche des débris de fer et de silex et s'amuse à cracher des jets d'étincelles);
- Le langage (il répète des mots et formules qu'il entend régulièrement);
Néanmoins on peut considérer le dragon définitivement adulte à sa première reproduction c'est à dire 28 ans.
Pour info voici les espérances de vie des différentes races de dragons :
Knucker : 120 ans
Amphiptère : 250 ans
Dragon Européen : 300 ans
Dragon Chinois : ????
TIGERKISS a écrit: | Bien sous l'aile de Maitre DUNKELZAHN, il progressera rapidement... |
Si j'en ai l'honneur, alors oui je m'evertuerais à réussir son éducation... _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | Néanmoins on peut considérer le dragon définitivement adulte à sa première reproduction c'est à dire 28 ans. |
Si tard Ben çà doit pas être rose tous les jours
DUNKELZAHN a écrit: | Dragon Européen : 300 ans |
Mais c'est qu'il va tous nous enterrer le bougre !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: |
TIGERKISS a écrit: | Bien sous l'aile de Maitre DUNKELZAHN, il progressera rapidement... |
Si j'en ai l'honneur, alors oui je m'evertuerais à réussir son éducation... |
On s'en occupe, et même très bien !
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Alors là...
J'arrive plus à suivre ! :lol:
Ceci dit, je constate une éducation unilaterale qui risque de nuire à l'équilibre psychologique du bébé lors de sa croissance... Il va falloir remédier à ça.  _________________
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est une gatling ton crayon Cécile, une gatling avec une lunette de précision. Trop beau (et trop injuste pour ce pauvre dragounet ;-)) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Mazette quel coup de patte Cécile ! J'adoooooooooooore !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | C'est une gatling ton crayon Cécile, une gatling avec une lunette de précision. Trop beau (et trop injuste pour ce pauvre dragounet ;-)) |
Dragounette, d'abord!! Après tout pourquoi pas?
Vraiment superbe Cécile, comme d'habitude! J'adore "l'écorché" sur le mur avec tous ses détails! |
|
|
 |
|
|
|
D'ailleurs, il y en a un qui semble extrèmement intéressant, juste en bas à droite... Un p'tit zoom ?  _________________
|
|
 |
|
|
|
Rien ne me fait plus plaisir que de te contenter ami Tigrou !
 _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
On n'a pas fini de se marrer, je le sens !
Dunkelzahn, çà se précise: tu passes un mauvais moment !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'adore le détail-référence sur le tigrounet du tableau. Vraiment vous nous gatez les artistes _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|