Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
 une histoire sans fin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageLun 18-04-2005, 17:17
Répondre en citant

donc au contatc des extraterrestres, la voiture bleu du beau Nicolas explosa ainsi que Nicolas lui même Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
flofloHors ligneniveau 3
archers du vert galant- Pau

MessageLun 18-04-2005, 20:59
Répondre en citant

petit récapitulatif.... pour eux qui n'ont pas tout suivi...Le début:
Un jour un jeune archer va dans un club et demande au président : Quand est-ce que je pourrai être flèche jaune ?"
Son mentor eut un sourire complice et lui répondit : " Tu es bien pressé mon jeune ami !! Et qu'est-ce qui t'anime avec tant d'ardeur ? "
"Quand j'aurai ma flèche jaune je pourrai me mesurer aux meilleurs des badmintireurs à l'arc et un jour peut-être je pourrais devenir champion du Olympique de Badmintir à l'Arc !" L'entraineur répond : dans ce cas tu t'es trompé de lieu, ici on ne pratique pas le badmintir à l'arc !!!
"Oui mais la légende raconte que pour être un bon badmintireur à l'arc il faut avant tout être un bon archer ! C'est donc pour ça que je veux passer ma flèche jaune" _"Si tu veux mais moi je ne crois pas au légende !!"
Sur ce, il repartit tirer tout en étant un peu déçu. "Donc il décida de passer sa flèche jaune tout seul et il là réussis"
Tout le monde le félicita mais... il n'avait pas encore la maîtrise de son arc qu'il trouvait trop lourd il se demande a qui il pourrait demande. Un archer confirmé lui dit : "tiens essaies avec cet arc :"
"ouai génial !"

Et le jeune archer commença ses premiers pas de badmintir à l'arc... Mais rapidement, il ouvrit les yeux. Badmin tête à claques il ne deviendra pas. Car pas assez ouvert d'esprit il est.
Il décida donc de se retirer dans un monastère Tibétain où il apprit la signification de la phrase "osons éxister, pensons différemment", revint plus fort que jamais et reprit son entrainement au badmintir à l'arc car Badmintête à claquesss il est devenu !
Malheureusement (pour lui ou pour d'autres) il eu un accident en rentrant et il... s'en sortit indemme et sans aucune egratignures mais quand même un peu choqué. ce qui le rendit encore plus fort ! il dessida alors de soutenir l'inscription du Badmintir à l'Arc au JO pour un jour peut-être, devenir champion Olympique. mais un jour un archer de la ffta lui dit que le badmintir ne sera jamais une dicipline olympique et qu'il n'aura pas de usce dans cette le badmintir
l'archer repondit: ou c'est vrai le badmintir et pas tres connu je vai m'inscrire a la FFTA et devenir un grand champion
il s'inscriva au club de sa ville et devenu un archer de ce club qui a une tres bonne reputation. tout le monde le félicita et il décida d'entraîner les nouvelles recrues. et quelles recrues!...... Surtout une qui se distinguait des autres par rigueur, sa tenacité son aciduité aux entraînements mais.... le tir à l'arc n'étant alors plus considéré comme un sport, il fut retiré des jeux olympiques et lui et ses disciples se retrouverent comme des cons !
Fort de son expérience spirituel au Tibet, il chercha dans son fort intérieur et à la suite des bons conseils de certain, il décida de reprendre au début et prenant son arc dans la main, l'appel du jaune se fit entendre.... Avec un air de mélancolie, il regarda sa chère flèche jaune, sourit de cette jeune pensée qu'il eut. Déterminé, il se tourna vers la cible aux cinq couleurs, contempla les cina anneaux, monta son arc et.... son être tout entier fut parcouru d'une onde délicieuse et il commença à tendre... tout d'un coup, il entendit un drôle de bruit. heuresement pour lui, ce bruit ne venait pas de son arc, c'était seulement le gargoulli du ventre de son entraîneur qui n'avait pas mangé de la journée à cause du stress. Soulagé par ce bruit qui l'avait très étonné il se reconcentra sur son tir et fit un 30. Ouiiii ! S'écria-t-il au comble de la joie. C'est à ce moment qu'il regarda son entraineur sortant une barre chocolatée. "miam miam ça fait du bien de manger un peu!!!" C'est du milka, mais toi va chercher tes flèches. tout heureux il alla compter son 30 et au passage il se rendit compte qu'il avait bien fait 30, oui, mais avec 32 flèches. Il glissa ses flèches dans son carquois et regardant son entraineur qui machouillait toujours il demanda :
Alors ? Hum ? tu me donnes un peu de chocolat milka?? "Quand tu auras refait deux 30 petit scarabé !", lui répondit son entraîneur, non sans une pointe de fièreté.
Malheureusement il ne les fit jamais car le FBI débarqua pour l'envoyer en mission pour detruire un asteroide qui menace la Terre et tous ses habitants. ce moment, il se reveille, eh oui, ce n'était qu'un rêve !! il est bien sur l'asteroide et le tir à l'arc n'a jamais fait partie de sa vie.
alors il se dit qu'il fera tout se qui est en son pouvoir pour sauver la Terre pour que leurs habitants puissent faire du badmintir à l'arc. Ce qu'il parvint à faire. Pour le remercier les habitants de la terre décidèrent de l'initier au sport de son choix.
" J'ai fait un rève, dit-il, celui où je pratiquais du tir à l'arc. Je serais fière d'accéder à cet art martial !!"
Donc le voila... il decida de prendre le tir a l'arc sont sport qu'il a toujour desiremais les personne du badmintir le faisait chier avec sa il décida de les virer de sa vie et de les ignorer alors qu'il s'inscriva dans le club de sa ville il retrouva avec joie le mangeur de milka, son fidèle et très dévoué entraîneur qui ne voulait toujours pas lui offrir une barre... Quel ingrat, pensa-t-il. Mais bon, un jour je trouverais bien le moyen de lui piquer sa barre de milka pour la savourer devant lui en lui disant « Après un bon 30, je méritais bien un récompense ». L'autre le regarda et lui dit: allez au boulot!! pour faire des 30 faut s'entraîner!!! alors il jeta le papier de sa barre de milka a la poubelle, il aime l'environnement!!, prit son arc et… Ok, entraîneur, je vais mettre dans le mil, capable je suis... mais il eu une soudaine envie de manger du taboulet...il alla en acheter au supermarché mais arrivé au rayon chocolat... il décida finalement de retourner dans le pti resto libanais devant lequel il est passé en allant au supermarché. Il y entra et demanda un kebab. La vendeuse lui répondu sèchement "les kebabs c'est turc !", alors il commanda un grec avec de la sauce blanche ! il fut malade car il était allergique à la sauce blanche et ne s'en rappelait plus. il se mit à gonfler, enfler comme un ballon de baudruche soudain quelqu'un lui cria :" ne bouge pas je v'ai appelle les pompiers et les pompiers arrivèrent et sans la grande échelle, impossible de le rattraper!! il continua a s'envoler jusqu'à ce que son entraîneur, passant par là, le visa de sa plus fine flèche et lui fit un accro. Il commença à redescendre lentement et cria :
Ca c'est du grand huit... il atterrit et remercia son coach et les pompiers, qui sont venus pour rien!! Puis proposa de leur offrir un petit quelques choses à grignoter..
(Car les pompiers sont de services alors pas d'alcool...) et il sorti de sa poche.... un paquet de barre de milka!!! Il remarqua qu'elles étaient périmées depuis plusieurs jour le pompier alla vers le camion est pris son talkie-walkie. Il appela le chef et demanda s'il était possible de faire une pose pour faire une partie de Badmintir à l'Arc. mais il se souvint qu'il avait précédemment dit que plus jamais il ne ferai du badmintir à l'arc et se remit au tir à l'arc car le kit kat périmé l'avait fait prendre quelques kilos... pardon, la barre milka… "Mais suis-je bête!! C'était pas un kit kat c'était une barre de chocolat milka bon tant pis je reprends quand même!
donc, il fit douze heures de tir à l'arc (ce qui était trop pour lui) et se déboîta l'épaule… il alla consulter un grand médecin qui lui dit : "Vous allez devoir arrêter.... Il faut que tu passe à l'arc a poulies, Mais ne fais SURTOUT PAS DE BADMIN TIR A L'ARC... alors il se mit au pédalo de compétition car c'est un sport trop violent pour ton épaule alors sue le tir a l'arc est un sport qui nécessite de la concentration mais ne fait pas mal aux épaules si on en n'abuse pas. C'est une très bonne idée, mais le docteur le mis en garde : Baisse ta puissance de quelques livres...
(si on donnait un nom au garçon... je sais pas moi, Thierry ça vous dit ?) et revends ton arc à ta soeur ! Toi, Valéri-Gustave-Marcel-Edouart, de toutes façons t'as l'épaule de pété et faut amputer le bras, la prochaine fois tu ne tireras pas comme un crétin pendant une douzaine d'heure ! il essaya donc la pétanque mais... compris très vite que c'était plutôt un sport fréquenté par les personnes âgées qui aimaient aussi beaucoup le Ricard, lui qui ne buvaient jamais d'alcool... seulement l'abus d'alcool est dangereux pour la santé..... (bin oui fallait le préciser) eh puis les jaunes, il préférait les faire plutôt que les boire... alors, il se mit a la natation, mais c'était l'hiver, ... Mais nager à l'extérieur, lui fit comprendre que l'eau était froide, alors il se mit en quête d'une autre activité... La fronde ? (Thierry la Fronde) Il essaya donc la fronde et sur une fausse manœuvre, se donna un coup de fronde sur la tête! C'est alors qu'il se fracassa la tête et qu'après s'être amputé le bras, le médecin décida de lui amputer la tête, juste pour faire marrer ses potes. mais ce cher médecin eut une idée de génie celle de prendre sa retraite juste après l'opération de notre pauvre bougre qui se retrouve désormais sans tête mais heureusement pour notre héros, un autre médecin passa par la, il le vit dans ce triste état et lui dit... Je me présente docteur Frankenstein je vais vous réparer lui dit-il mais seulement après l'amputation de la tête car moi je fait surtout dans les cadavres. Mais il lui dit que si jamais il voulait garder sa tête...il existai une solution pour qu'il garde sa tête, mais une seule, un remède efficace qui était... l'extraction de son cerveau pour le greffer dans un corps de poulet. (Encore une fois, c'est aussi pour faire marrer ses potes médecins) comme aucune autre solution n'était envisageable, son cerveau fut donc greffé irréversiblement dans la tête d'un poulet qui ressemblait beaucoup à Protec…et le poulet se transforma en homme car l'ADN du cerveau repris le dessus. Le poulet qu'il était devenu s'était réfugié dans un poulailler suite à son intervention chirurgicale. Mais manque de bol pour notre protagoniste, ce fut la chaleur du four dans lequel l'avait mis le fermier qui provoqua les mutations. Le brave fermier eu donc la surprise de trouver un homme sauce curry dans son four, cuit comme il le fallait et près à être dégusté. Et le fermier le mangea et alla écouter le live de M. qu'il trouva au passage super méga trop cool (même la chanson en duo avec Ariane) et qu'il recommande au passage (oué encore) à tout le monde!!! Puis le fermier sorti dans sa superbe Seat Léon qu'il venait d'acheter.
Et il rencontra une femme très très belle. mais il s'aperçu que cette femme n'était en faite qu'une extraterrestre venu pour le draguer et lui voler toutes ses terres pour faire un souvolport (soucoupe volant port) pour pouvoir par la suite envahir la planète terre. Alors il décida de rouler sur la femme -extraterrestre mais par manque de bol celle-ci explosa sous l'impact et le souffle de l'explosion propulsa le fermier dans l'espace. il arriva à côté du soleil et fut brûlé et c'est alors qu'arriva le très beau Nicolas dans sa voiture bleu pour comprendre ce qui c'était passer. En réalité, les extraterrestres aplatis secrètent un substances hautement explosive au contact d'une voiture….donc au contact des extraterrestres, la voiture bleu du beau Nicolas explosa ainsi que Nicolas lui-même….

Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageLun 18-04-2005, 22:20
Répondre en citant

"une personne qui passait par la ramassa les morceau de nicolas et les apporta a l'hopital ...."
piou-piouHors ligne

MessageMar 19-04-2005, 7:21
Répondre en citant

Mais comme il fut dit dans la bible, les beaux morceaux du beau Nico renaissent de ses cendres et s'est tant mieux car celui-ci...
Abbeville

MessageMar 19-04-2005, 12:46
Répondre en citant

devait participer aux concours de Mister Univers et était l'un des favoris Laughing
piou-piouHors ligne

MessageMar 19-04-2005, 12:54
Répondre en citant

en plus il avait son fan-club , des filles plus belles les unes que les autres, il n'avait que l'embarras du choix mais lui
Anduze
Arme(s): arc classique

MessageMer 20-04-2005, 1:00
Répondre en citant

mais sa soudaine fougue meurtrière ne lui valut que d'être mis au cachot sans eau ni nourriture !
idylliaHors ligneniveau 2
Anduze
Arme(s): arc classique

MessageMer 20-04-2005, 11:20
Répondre en citant

(comment peut il acheter des piles s'il est enfermé?);

lol
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville

MessageMer 20-04-2005, 11:28
Répondre en citant

idyllia a écrit:
(comment peut il acheter des piles s'il est enfermé?);

lol

(en allant sur le site d'auchan sur internet?? Laughing enfin bref);

il resta plus sieurs mois dans le cachot jusqu'au jour ou....

Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMer 20-04-2005, 17:56
Répondre en citant

qui accepta avec plaisir mais
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageMer 20-04-2005, 22:55
Répondre en citant

Il lui donna et alla à l'aéroport chercher sa fiancé qui devait s'installer avec lui aprés son bagne!!!! Wink

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
SuperviviHors ligneniveau 6
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 21-04-2005, 10:42
Répondre en citant

Elle portait un foulard vert couleur du...
flofloHors ligneniveau 3
archers du vert galant- Pau

MessageJeu 21-04-2005, 18:53
Répondre en citant

( le vert c'est pas la couleur de l'espoir ???)
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageJeu 21-04-2005, 19:51
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
Elle portait un foulard vert couleur du...

beau regard amoureux de Nicolas.
Il est tellement de revoir enfin son amour....

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
SuperviviHors ligneniveau 6
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageLun 25-04-2005, 20:49
Répondre en citant

qu'en la voyant il eu un...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 7 sur 19

Sauter vers: