Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 FITA de BARBY
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 10-04-2005, 19:20
Répondre en citant

Voilà, je suis rentrée du FITA de Barby, on a eu la chance de ne pas avoir de la pluie mais on a quand même eu beaucoup de vent et surtout très FROID ce qui nous a empêcher de faire des scores.

Pour les résultats désolé je ne vais pas pouvoir vous dire beaucoup de chose mais sans doute certains pourront plus vous informer.

Sinon ben comme je sais que Sylvain Renard ( président du club du Roc Noir) passera sur le forum, je tenais a le féliciter pour l'organisation du concours et ça rapidité.

Et puis je voulais aussi dire que j'était super contente de revoir Plouf, Vivi, Zorglub, Totoche73, Amand'...
Et puis de faire la connaissance avec Ultratec2 qui a super bien tiré puisqu'il fait 667pts Applause Applause avec le vent et le FROID (soit 3 pts de moins que les quotas pour la Juniors Cup) !! Et puis je trouve que c'est cool de sa part d'être venu faire un FITA dans notre région tout comme Bérenger1440 qui était sur ma cible.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Plouf73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Barby
Arme(s): Classique & Poulie

MessageDim 10-04-2005, 19:48
Répondre en citant

Oui je peux confirmer le froid ! Et aussi confirmer le vent ! Mon score à été pitoyable mais j'men fous car j'me suis bien amusé que même. Avoir revue Vivi et Dodo sa ma fait plaisir Very Happy . Par contre Totoche73 je sais pas du tout qui c'est et Ultratec2 non plus lol je suis un peu à la masse.
Sinon heuresement qu'il y avait 2 3 rayons de soleil car sinon on seraient tous mort d'hypotermie lol.
Merci Vivi pour ton Killer. Et Dodo elle veux plus revenir dans mon pays car elle trouve qui fait trop froid Crying or Very sad lol

_________________
De retour de la semaine jeune !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 10-04-2005, 20:26
Répondre en citant

Plouf, Ultratec2 c'était le jeune homme en poulie aui était toujours avec elle et qui arrètait pas de faire du 10. Totoche73 tu ne la peut-être pas vu, il était parmi les poulies soit à l'autre bout du pas de tir !!!

Sinon, t'inquiète, je reviendrai dans ton pays, j'aime bien les Alpes !!!! Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
totoche73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): Poulies

MessageLun 11-04-2005, 8:47
Répondre en citant

Plouf 73, je t'ai même parlé........... d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!
Je suis le "gros" qui t'as dit que tu pourrais acheter une autre tente à Décath.
Encore un grand bravo pour l'organisation Applause Applause Applause ;dommage que bcp d'archers ne soient pas restés pour le tir par équipe.
Merci au Roc Noir pour son accueil (fermer les portes la prochaine fois!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Chanoz01Hors ligneniveau 4
Age: 69
Bourg en Bresse
Arme(s): les mots

MessageLun 11-04-2005, 10:36
Répondre en citant

.

Bravo à l'organisation, on a pu faire 4 duels et terminer avec les résultats à 5 heures

Sinon le temps, tout à fait normal à Barby : une légére brise et une température de saison Laughing Laughing :lol:

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageLun 11-04-2005, 12:37
Répondre en citant

super concour pour ma part je suis content j'ai très bien tiré.

il faisait trop froid et j'avais pas mal d'épaisseur sur moi d'ailleurs...

j'ai hate de refaire des fita comme celui la...

euuuh dodo j'ai pas fait que du 10 sinon j'aurais fait 720 !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

vivi jsui fier de toi t'a bien tiré pour ton premier fita ca promet pour la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageLun 11-04-2005, 17:10
Répondre en citant

Oué c'est vrai mais disons que t ua fait beaucoup de 10 et puis il me semble que tu a fait pas mal de volées avec 5 dix sur 6 !! :lol:

Vivi, est ce que tu as récupéré ta flèche ??

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
totoche73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 60
Arme(s): Poulies

MessageLun 11-04-2005, 17:32
Répondre en citant

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Supervivi félicitations;je viens de visiter le site de la FFTA et là SURPRISE tu es PREMIERE au classement nationale Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (tout est permis!!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageLun 11-04-2005, 17:49
Répondre en citant

Non j'ai pas récupéré ma flèche pleure

Merci Sèbeuuuuh mais je peux mieux faire d'abord Razz t'as vu comme j'ai tiré par équipe ? Je veux tirer comme ca tout le temps, d'ailleurs j'peux m'la péter y a une volée ou y a qu'moi qui ai fait un DIX !!! Hé oué v'là la big classe c'est la SSTM Cool Very Happy (d'ailleurs t'as vu que j'ai pas qu'd'la gueule tu l'as bien vu avec ma bouteille d'eau hein ? :p) Et t'as trooop bien tirer (meme si t'as fait un 6 par équipe y avait trop d'vent :p) Mais t'as pas fait de 60 ca m'fait un pari de plus de gagner a mon actif (sachant que j'en ai dja gagné beaucoup)

Dodo j'étais troooooooop contente d'te voir on a trop déliré et puis t'as squatté sous notre tente pour manger ou d'ailleurs vous vous êtes bien foutus d'ma gueule pOpa, Sèbeuuuh et toi... J'retiens ! Laughing ha oué et puis le petit panneau boulet

Et puis j'étais sur la cible a Plouf, et d'ailleurs merci d'avoir échangé avec moi et d'avoir tirer en D a ma place !!! Merciiiiii beaucouuuuuup (comme j'pouvais être avec MISTER Ultratec2 lol Ma Chochooooteeeeuuuh)

Puis bon Totoche et Amand' j'm'les coltine a tous les entrainements alors... lol Non j'déconne on rigole bien pendant les entrainements au moins Laughing

Bon voilà c'est bon j'ai fini de parler c'était le long post de l'année la :p

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Amand'Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 30
Pontcharra 38
Arme(s): classique

MessageLun 11-04-2005, 19:35
Répondre en citant

totoche73 a écrit:
Plouf 73, je t'ai même parlé........... d'oh! d'oh! d'oh! d'oh!
Je suis le "gros" qui t'as dit que tu pourrais acheter une autre tente à Décath.
Encore un grand bravo pour l'organisation Applause Applause Applause ;dommage que bcp d'archers ne soient pas restés pour le tir par équipe.
Merci au Roc Noir pour son accueil (fermer les portes la prochaine fois!)

Ouais l'organisation était super Laughing

_________________

Oué c'est moi!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Plouf73Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 34
Barby
Arme(s): Classique & Poulie

MessageLun 11-04-2005, 19:53
Répondre en citant

Oui maintenant je vois qui t'est ultratec !! C'est vrai que l'organisation c'était cool on a jamais attendu. Sinon je voudrais faire appel à ce qui s'y connaisse en arc à poulie. Je voudrais savoir à quoi ressemble l'arc Hoyt I tech. Je suis allé voir sur le site officiel de la marque et j'ai rien trouvé. Aidez moi svp Rolling Eyes
_________________
De retour de la semaine jeune !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageLun 11-04-2005, 20:04
Répondre en citant

Sèbeuuuuuuuuuh y s'y connait lol j'te le conseille mais tu me le rends après Laughing Non mais bon sans déconner envoi lui un MP Wink
On va dire qu'il s'y connait beaucoup plus qu'un peu Confused (trop du mal moi c'soir ! Razz)

Au fait j'suis d'accord aussi pour l'organisation mais ce que je trouve hyper dommage c'est que l'ambiance était vachement meilleure les autres années Rolling Eyes mais personnellement j'm'suis quand même super bien éclatée avec Dodo, Plouf (sur my target lol), Matt et Sèbeuuuh Very Happy

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
floflo_01Hors ligneniveau 4
Avatar
Age: 38
les archers du val de saône
Arme(s): classique

MessageMar 12-04-2005, 7:10
Répondre en citant

ben dit donc vous avez eu de la chance il faisait beau dimanche Laughing lol
( en tout cas plus beau que samedi );

bravo a tout ceux qui on eu le courage de faire ce concours et felicitation pour vos resultat Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageMar 12-04-2005, 11:40
Répondre en citant

t'inquiète pas supervivi y la retrouverons ta flèche

oui j'ai perdu mon pari et alors c'était pas facile vu les conditions d'ailleurs j'ai presque fait 60 j'ai fait 59!!!

mais je ferais 60 promis!!!!

c'était un super concours.

plouf j'attend ton mp
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageSam 16-04-2005, 11:59
Répondre en citant

La suite dans papotage....merci Very Happy
_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com