Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Les Chaussons bleus et le Tir à l'Arc ? |
J'ai des chaussons bleus. |
|
20% |
[ 7 ] |
J'ai des chaussons bleus. |
|
20% |
[ 7 ] |
J'ai pas de chaussons mais des chaussettes bleues. |
|
5% |
[ 2 ] |
J'en connais qui ont des chaussons bleus. |
|
8% |
[ 3 ] |
J'ai pas de chaussons bleus (et alors, ça te pose un problème ?). |
|
20% |
[ 7 ] |
Pas de pieds, pas de chaussons ! |
|
23% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 34 |
|
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai voté, ça a juste ajouté 1 voix à mon choix, donc ce n'est pas de moi que tu parle. J'ai eu peur. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A noter que le "post-it" a été inventé par erreur par "3M" !
Bien entendu, je ne suggère pas de mettre ce sujet en post-it !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
çà y est je me suis acheté des chaussons bleux, maintenant je fais partie de la grande confrérie des archers ayant des chaussons bleux  _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
félicitations  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
MIKKAEL niveau 5Badmintir à l'arc Tiger's en Champagne Arme(s): Trombonne avec 1 élastik Actuellement banni |
|
|
autrement j'ai aussi des claquettes avec un pti drapeau US dessu, çà le fait grave ! _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
vive le petage de plomb moi je dis pas de pieds pas de chausson
mais franchement est ce si important
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
ben ouai, comment veux-tu utiliser ta fausse corde autrement ? _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|
|
CQFD _________________ (¯`·._.·´ `·._.·´¯) |
|
|
 |
|