Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Bravo pour ta connaissance des termes Pablo chapeau bas _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Ca y est , le Beursault de Rochefort est passe !
Virgile
Et pour ceux qui n'y étaient pas, c'était vraiment sympa, vous avez raté quelque chose !
C'est un exercice de style pas banal !
Merci aux rochefortaises et aux rochefortais pour leur accueil !  |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ah enfin, j'attendais que quelqu'un se manifeste sur le beursault de Rochefort et je disais tout à l'heure "Oh Pat va sans doute nous envoyer un mail". J'attends avec impatience les résultats définitifs.
Merci pour tes Pat, en effet, j'ai été satisfaite de mon tir de samedi, j'ai fait ma qualif de France de justesse mais nous n'avions pas eu de très bonnes conditions de tir. Avez-vous eu du vent ce dimanche ? Et, au fait qu'as-tu fais toi ?
Jojo y était-il ?
@ ++, à St Benoit ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
eh non. J'ai un peu abusé des concours salle cet hiver donc dans un but d'apaisement ( ) et pour passer du temps avec ma moitié je vais limiter mes sorties extérieures: campagne ufolep le 1er mai, 3 fita (je sais pas lesquels) et 1 ou 2 fédéral voili. :D
J'oubliais le campagne de Poitiers...
Alors Pat ce beursault???
Si j'ai bien compris Virgile tu est satisfaite de ton Week End?? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|