| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| Thunderheadniveau 4 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Bien joué les filles du Port  , un bien joli podium     
 Bon, depuis le temps qu'on en parle on se la boit quand cette petite coupe de c.......e  :mrgreen:
 |  | 

|  | 

| Genevieveniveau 4 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Je crois bien qu'on va pouvoir fêter ça dignement... |  | 

|  | 

| Ghostniveau 6 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Féliciitations, mais attention aux abus quand même ;) |  | 

|  | 

| Genevieveniveau 4 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| En fait on a déjà commencé dans l'avion de retour, histoire d'avoir un peu d'entraînement ! Au fait, Ghost, le Kayamb, tu t'en sorts ?
 |  | 

|  | 

| Ghostniveau 6 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Honnêtement, pas encore trop touché à la chose, essayé deux trois fois comme ça, mais j'ai pas vraiment réussi à sortir qq chose qui sonnait bien , manque encore le feeling ou le rhum alors  En plus, à chaque fois, c'était en soirée, tard, et le niveau sonore du Kayamb est impressionnant !!!!! Donc, vu que je tiens à garder un minimum de relation amicale avec mes voisins, c'est pas évident... :/ Par contre,  notre batteur y a jeté un coup d'oeil et il semble bcp plus doué que moi.

Mais avec les soirées playa qui se profile à l'horizon, ça devrait le faire comme il faut et je devrais enfin pouvoir le tester dans des conditions optimales.  8-) De toute manière, ça me fera une seconde bonne raison (entendre les groupes locaux) pour aller faire un tour sur le caillou
  |  | 

|  | 

| Thunderheadniveau 4 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | Genevieve a écrit: |  	  | Je crois bien qu'on va pouvoir fêter ça dignement... | 

Bin voilà une nouvelle qu'elle est bonne, j'amène les cacahuètes
  |  | 

|  | 

| Invité 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Bande de cahcaux, meme pas vous attendez septembre et mon retour pour feter ça. Je vous retiens !!!   En tout cas, je tenais à remercier damien pour avoir été derrière nous sur le dernier match et surtout pour m'avoir soutenu sur chacune des flèches. Merci beaucoup.
 |  | 

|  | 

| Genevieveniveau 4 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Meuh non ! On va juste faire une répétition générale pour être au point quand tu seras là ! Merci aussi aux équipes du groupe sud-est pour le soutien qu'elles nous ont apportées sur les deux derniers matches.
   A bientôt sous nos tropiques !
 |  | 

|  | 

| Thunderheadniveau 4 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				|  	  | Genevieve a écrit: |  	  | Meuh non ! On va juste faire une répétition générale pour être au point quand tu seras là ! | 

Génial
  mais on fait une répet grandeur nature !!  |  | 

|  | 

| Genevieveniveau 4 
 | 

|  |  
				| 
 |  
				| Ben oui ! De toute manière on répètera jusqu'à ce que tout soit OK !
   Prévoir l'aspirine tout de même ! ](*,)
 |  | 

|  | 

|  |