Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
 Stage de ligue???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Centre-Val de Loire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
élodixHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
St avertin

MessageSam 16-04-2005, 13:25
Répondre en citant

et oui, c fini!!!! c la fin de tous ces bons moments, mais on en a tellement profité qu'on n'a rien du tout a regretter!!!!!ct terrible!!!! meme si g eu limpression que le tps passait sans qu'on fasse rien, il etait bien ce stage pcq on etait tous ensemble... et comme le dit benoit margot "le groupe espoir est une espece en voie de disparition"......
sinon pr les photos moi jen ai 120 environ, ms elles sont pas terribles. ya celle ou marcel mange la tete de tartine lol!!!!
et sinon pr les reveils, qu'on explique, on a voulu cacher d reveils ds la chambre de benoit jeudi soir pr qu'ils sonnent a differentes heures de la nuit....chose qu'on a fait. en plus on lui a accroché une chaussure a la grille a lentrée de la chambre et enlevé le lacet de lautre, on a aussi devissé lampoule.
on a reussi a faire tout ca pcq on a pris la clé que bruno avait laissé sur la porte!!!!
et puis vendredi matin benoit a fait comme si de rien n'etait, et dc on a essayé de savoir si ca avait marché, et au bout d'un moment il a dit que oui, 2 des 3 reveils avaient sonné, et qu'il avait meme trouvé cette idée tres ingenieuse!!!!:-D il est meme fiere de nous!!!!!
donc voila pr la narration de cette derniere soirée!! il se souviendra de nous benoit!!! je crois meme qu'il aura du mal a se passer de nous....qd on voit cmt il est parti...
et puis nono, g commencé a pleuré plus tot, pcq Madame etait partie et que benoit nous annoncé que lui aussi partait plutot, en plus il nous a fait le bilan de tt ce stage et la ca sentait vraiment la fin!!!! trop dur!
mais bon, il faut grandir et au tir a larc on n'a pas le droit de redoubler!!!

_________________
La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
NonoHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35

MessageSam 16-04-2005, 20:35
Répondre en citant

C'est clair... et c'est là que j'ai vraiment sentis ce que vous viviez à chaque fois que quelqu'un faisait son dernier... parce que là avoir passer un peu de temps avec elo et marcel et partir en sachant qu'on fera plus de stage avec eu ça fait vraiment quelque chose!!!
ça rique de faire bizarre a benoît de plus avoir elo et marcel plus a tous les habitué des stages mais bon c'est vrai il faut grandir!!!
mais je suis sur que vous avez vraiment vécu ce stage a fond et la dernière nuit etait vraiment simpa puisque qu'on l'a passé tous ensemble... sinon comme je l'ai dit j'était vraiment heureux d'avoir connu un peu plus de monde sur ce stage... elo... kiky... marcel etc... c'était vraiment trop simpa... bon j'arrête la parce que je me repete un peu mais j'était vraiment heureux de vous avoir connu et d'avoir passé ce stage avec vous... et maintenant on se vera sur les pas de tir!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
DodoHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 35
Arme(s): Classique

MessageDim 17-04-2005, 12:13
Répondre en citant

Bah je vois que vouys avez du passer un superbe stage de ligue !!!
Vous avez du bien vous eclater mais est ce que l'on aura le droit a des photos ??

Sinon c'est vrai que c'est chiant de savoir que l'on ne peut plus faire partie de l'équipe de ligue à 18ans, y'a beaucoup de gens qui ne font plus les stages de ligue avec nous et on le regrette car c'est des gens super qu'on adore et avec qui on a passé des super moment notamment en coupe de France !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
élodixHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
St avertin

MessageDim 17-04-2005, 15:30
Répondre en citant

Dodo a écrit:
Bah je vois que vouys avez du passer un superbe stage de ligue !!!
Vous avez du bien vous eclater mais est ce que l'on aura le droit a des photos ??

Sinon c'est vrai que c'est chiant de savoir que l'on ne peut plus faire partie de l'équipe de ligue à 18ans, y'a beaucoup de gens qui ne font plus les stages de ligue avec nous et on le regrette car c'est des gens super qu'on adore et avec qui on a passé des super moment notamment en coupe de France !

oui, c une année difficile la seconde année de junior : derniere coupe de france, dernier stage....tous les bons moments, sarretent...mais ac marcel on va essayer daller en bretagne lannée prochaine sois pr coacher, sois pr encourager, et benoit a besoin de ns pr les stages, je sais plus trop pr quoi, moi je crois que c'est pr la cuisine (il est inconscient!!!lol) et marcel peut etre pr faire les yeux de lover!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr

_________________
La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
C'lin 28Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Voves
Arme(s): classique

MessageDim 17-04-2005, 20:56
Répondre en citant

Eh oui encore une génération qui s'éteind!!!!!
Chaque année c'est pareil....mais apparement là le gpe espoir....est bien réduit......
Un stage qui évolue....mais qui est tjs autant aimé...

_________________
Je vous adore!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
La FougèreHors ligneniveau 3
Avatar
Orléans1
Arme(s): classique et poulies

MessageDim 17-04-2005, 21:22
Répondre en citant

Salut tout le monde,

Ca y est je me suis inscrits sur le forum integralsports (c'est élodix qui m'a poussé).

En parlant du stage c'était un stage avec une ambiance bizarre le début, mais alors la fin a été terrible surtout le dernier soir avec le lendemain où gaëtan et moi ne tenions plus debout lol.

Malheuresement deux pilliers des stage sont partis chez les grands Crying or Very sad : Elodix et Marcel Adrien Baron Premier du Nom!!!!!!!.

La fin du stage a bien été remplis en pleure.........

Sur ceux je vous laisse amis archers.

na na nair

_________________
Les cons sa ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît!!!!!
Qui ose, gagne.
C0dR lover
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
NonoHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 35

MessageDim 17-04-2005, 21:36
Répondre en citant

La Fougère a écrit:
Salut tout le monde,

Ca y est je me suis inscrits sur le forum integralsports (c'est élodix qui m'a poussé).

En parlant du stage c'était un stage avec une ambiance bizarre le début, mais alors la fin a été terrible surtout le dernier soir avec le lendemain où gaëtan et moi ne tenions plus debout lol.

Malheuresement deux pilliers des stage sont partis chez les grands Crying or Very sad : Elodix et Marcel Adrien Baron Premier du Nom!!!!!!!.

La fin du stage a bien été remplis en pleure.........

Sur ceux je vous laisse amis archers.

na na nair


wesh la fougère tu t'es enfin inscrit Applause Applause Applause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai le début de stage était chiant... mais le dernier soir c'était terrible... ce qui était plus terrible c'est qu'on la passé tous ensemble!!!!!!!!!!!
Et comme tu le dit 2 pilliers nous quittent... ils vont nous manquer mais on les vera toujours sur les pas de tir!!!!!!!!!!
encore une fois bien venu à toi Kévin!!!!!!! welcome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
élodixHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
St avertin

MessageDim 17-04-2005, 21:36
Répondre en citant

La Fougère a écrit:
Marcel Adrien Baron Premier du Nom!!!!!!!.


oui, le surnom donné par Benoit!!!!trop drole!

_________________
La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
C'lin 28Hors ligneniveau 5
Avatar
Age: 37
Voves
Arme(s): classique

MessageDim 17-04-2005, 22:47
Répondre en citant

Wesh!!! bienvenue à toi Kévin!!!!!!
enfin la fougère.... Smile Smile

_________________
Je vous adore!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
élodixHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
St avertin

MessageLun 18-04-2005, 8:18
Répondre en citant

c'est vrai que ce qu'il y a de bien c'est que notre dernier soir on l'a passé tous ensemble avec ce spectacle où adeline et marcel on fait leur show. et surtout qd on a pu tous danser, ct terrible, avec les chorés invenataient a l'arrache. ca ct une bne soirée, ca en etait pas une ou on est ts ds une chambre assis la ou on peut a rien faire!!!!!ahhhhhhhhhh que de nostalgie!!!!!!!! Rolling Eyes
_________________
La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
naunaureHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 38
Issy les Moulineaux
Arme(s): Classique

MessageMer 20-04-2005, 10:29
Répondre en citant

aaarrrrrggggggggg

moi j'ai pa eu droit a de fête, dégoutée........! Mad
ms bon c'est pas grave j'ai qd meme de tres bons souvenirs des stages, je ne regrette rien!!
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Centre-Val de Loire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com