Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Bien joué les filles du Port , un bien joli podium
Bon, depuis le temps qu'on en parle on se la boit quand cette petite coupe de c.......e :mrgreen: |
|
|
|
Genevieveniveau 4
|
|
|
Je crois bien qu'on va pouvoir fêter ça dignement... |
|
|
|
Ghostniveau 6
|
|
|
Féliciitations, mais attention aux abus quand même ;) |
|
|
|
Genevieveniveau 4
|
|
|
En fait on a déjà commencé dans l'avion de retour, histoire d'avoir un peu d'entraînement !
Au fait, Ghost, le Kayamb, tu t'en sorts ? |
|
|
|
Ghostniveau 6
|
|
|
Honnêtement, pas encore trop touché à la chose, essayé deux trois fois comme ça, mais j'ai pas vraiment réussi à sortir qq chose qui sonnait bien , manque encore le feeling ou le rhum alors En plus, à chaque fois, c'était en soirée, tard, et le niveau sonore du Kayamb est impressionnant !!!!! Donc, vu que je tiens à garder un minimum de relation amicale avec mes voisins, c'est pas évident... :/
Par contre, notre batteur y a jeté un coup d'oeil et il semble bcp plus doué que moi.
Mais avec les soirées playa qui se profile à l'horizon, ça devrait le faire comme il faut et je devrais enfin pouvoir le tester dans des conditions optimales. 8-) De toute manière, ça me fera une seconde bonne raison (entendre les groupes locaux) pour aller faire un tour sur le caillou |
|
|
|
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Genevieve a écrit: | Je crois bien qu'on va pouvoir fêter ça dignement... |
Bin voilà une nouvelle qu'elle est bonne, j'amène les cacahuètes |
|
|
|
Invité
|
|
|
Bande de cahcaux, meme pas vous attendez septembre et mon retour pour feter ça. Je vous retiens !!!
En tout cas, je tenais à remercier damien pour avoir été derrière nous sur le dernier match et surtout pour m'avoir soutenu sur chacune des flèches. Merci beaucoup. |
|
|
|
Genevieveniveau 4
|
|
|
Meuh non ! On va juste faire une répétition générale pour être au point quand tu seras là !
Merci aussi aux équipes du groupe sud-est pour le soutien qu'elles nous ont apportées sur les deux derniers matches.
A bientôt sous nos tropiques ! |
|
|
|
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Genevieve a écrit: | Meuh non ! On va juste faire une répétition générale pour être au point quand tu seras là ! |
Génial mais on fait une répet grandeur nature !! |
|
|
|
Genevieveniveau 4
|
|
|
Ben oui !
De toute manière on répètera jusqu'à ce que tout soit OK !
Prévoir l'aspirine tout de même ! ](*,) |
|
|
|
|