Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
 Championnat de France par équipes juniors/cadets

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
M.ARCHERHors ligneniveau 2
Incarville
Arme(s): Classique

MessageDim 27-02-2005, 3:14
Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il me dire comment sont faites les sélections des archers qui ont représenté la Normandie au Championnat de France par équipes Juniors/Cadets ?

Il y a-t-il des critères sportifs liés aux résultats ? Des critères relationnels ? Des critères politiques ?... Question furieux

_________________
Les seuls combats que l'on est sur de perdre, sont ceux que l'on ne mène pas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
superrexHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 47
Octeville(50) OHS
Arme(s): Poulies

MessageDim 27-02-2005, 14:14
Répondre en citant

De mon côté je pense plutôt comme toi:les premiers critères sont d'abord politique et relationnel.Ensuite l'appartenance à certains "clubs" mais là on se rapproche du politique et ensuite viennent peut être les resultats(mais là rien n'est moins sur.... Shocked );

Enfin comme tu le dis ça c'est la Normandie d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageDim 27-02-2005, 19:33
Répondre en citant

Je pense pas que c'est en fonction du club car moi jai pas un club bien connu et je suis dans l'élite pour y entrer il faut faire des bons résultat et faire les championnat de france. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageDim 27-02-2005, 21:22
Répondre en citant

moi je pense ke kome on fait des stage de preparation depuis pa mal de tmps poour la plupart, on commence a former un groupe ki se connais bien et je pense ke , en connaissance de cause, pour tiré en equipe il faut bien connaitre les gens avec ki on tir pour savoir leur limites et kan il faut les encouragés !! on a eu l'exemple avec l'equipe fille ! une nouvelle est arriver le jour duchampionnat, elles ne se connaissé pa et elle finisse derniere !! faut reflechire a ca osi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
le phénixHors ligneniveau 1
Avatar
cherbourg
Arme(s): classique

MessageVen 04-03-2005, 18:55
Répondre en citant

Si vous voulez rentrer en élite c'est le moment: chez les mecs ont est 3 à partir l'année prochaine (et les bonne chose ont une fin). Mais sourtout faite vous remarquer pendant la saison extérieur, faite des championnats de france et vous découragé pas. Sinon l'appartenance à un club a rien à voir là dedans, il faut juste tapé paske élite veut bien dire ske ça veut dire good luck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
mickeyHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 36
Petit couronne
Arme(s): classique

MessageLun 18-04-2005, 20:27
Répondre en citant

Et pour répondre a mon pote je sais pas ce que va etre l'élite l'année prochaine parce que la relève n'a pas l'ère d'etre trs bien assuré!!!!
Vive le désastre l'année prochaine en bretagne!!!!!!!!
Mais profiter-en il y a 3 garcons qui partent et il y a aussi 1 fille!!!!!!!
J'ai l'impression qu'il n'y aura qu'une équipe garcons et peut etre aucune équipe fille au championnat de france de l'année prochaine!!!!!!!
Mais pour l'instant c'est a moi é l'élite de réprésenter l'élite normande!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Avatar
Arme(s): classique et poulies

MessageVen 22-04-2005, 17:03
Répondre en citant

non non !! moi je pense k'il y a du potentiel pour l'année prochaine avec notement christopher et mathieu , y'a ossi romain H, maxime et moi ki somme deja en elite ! donc il faudra trouver une 3e personne pour faire les 2 equipes garçons !!! donc le portes vous sont ouvertes a vous les cadets et juniors ki souhaiteraient entré dns l'elite !!!!!!
par contre c finit pour coco ! et pour l'equipe fille sa va etre cho !! de tt façon elle ne peuvent pa faire pire k chartres !!!!!

_________________
http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Normandie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com