Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
Dim 13 Juil 2025
 Blagues belges
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
archer suppriméHors ligneniveau 5

MessageDim 24-04-2005, 14:56
Répondre en citant

Une définition
Vieillesse
période de la vie où votre femme peut bien aller où bon lui semble, pourvu qu'elle ne vous demande pas de l'accompagner
woodkickboyHors ligneniveau 5

MessageLun 25-04-2005, 14:58
Répondre en citant

blv2, dsl mais je ne comprends vraiment pas le probleme avec tes photos??? Confused Confused
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageLun 25-04-2005, 15:56
Répondre en citant

Vous savez ce qu'il y a marqué en haut des échelles en Belgique ? Un panneau "stop" ...
Donc y'a un gars qui est monté en haut de l'échelle, a continué et il est tombé.
Arrivé à l'hôpital le médecin lui dit : " Vous n'avez pas vu le panneau ?"
Et le monsieur lui répond :
- Oui je l'ai vu ... j'ai regardé à droite puis à gauche : pas de gendarme, alors j'ai continué !

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
MarksmanHors ligneniveau 4
1ère compagnie de Bron

MessageLun 25-04-2005, 17:47
Répondre en citant

C'est l'histoire d'un couple belge qui part pour un voyage aux States. La femme dit a son mari: - Hans, Tu crois qu'à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l'on va offrir à nos belge-friends, une fois ?

- Pas de pb ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les Amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c'est un Tee-shirt de Bat-Man

.- Bon, mais pour le putois ?

- He bien on va le mettre dans ta culotte.

- Dans ma culotte, Hans ! Mais l'odeur ?

- Tant pis. S'il meurt, il meurt !

archer suppriméHors ligneniveau 5

MessageMar 26-04-2005, 0:59
Répondre en citant

Pourquoi les Belges courent à la fenêtre quand il y a de l'orage?
- Pour être sur la photo!
1ère compagnie de Bron

MessageMer 27-04-2005, 11:04
Répondre en citant

Dans un cabaret, un ventriloque est en train de faire son numéro de ventriloquie avec son bras dans sa marionnette.

Le ventriloque: "- Bon, pour commencer le spectacle, je crois que notre ami Tatayé a une bonne histoire à nous raconter... Pas vrai Tatayé?
La marionnette: "oui c'est vrais!
Le ventriloque: "Alors vas-y Tatayé, fais-nous rire..."
La marionnette: "Alors c'est l'histoire d'un belge qui..."

et à ce moment, dans la salle, un gars se lève instantanément et crie: "STOP! ça suffit" Il ajoute: "Y'en a marre de ces vannes sur les belges, les arabes ou les juifs! Et je dis pas ça parce que je suis belge !!!"
Le ventriloque lui répond: "Houlà! Calmez-vous Monsieur! on est là pour rigoler, pas pour s'engueuler!"
Et là le gars vocifère: "Toi le grand, tu fermes ta gueule! C'est au petit que je cause!"

PAMHors ligneniveau 5
Arme(s): Poulie

MessageMer 27-04-2005, 11:06
Répondre en citant

Pourquoi en Hiver les Belges font ils leur barbecue sur la route ???

Parce qu'ils attendent la saleuse !!!

Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageMer 27-04-2005, 11:18
Répondre en citant

Un touriste en train de faire une randonnée en montagne croise un troupeau de moutons avec son berger. Ils discutent de tout et de rien et sur la proposition du touriste en viennent à faire un pari: Le touriste parie qu'il peux donner en moins de 10 secondes le nombres exact de moutons que contient le troupeau. Le berger tient le pari en promettant au touriste de lui laisser un mouton s'il gagne le pari.
Le touriste lance; "Il y en a 847!"
"- Incroyable répond le berger, c'est tout à fait ça. je m'incline, vous pouvez choisir votre mouton"
Le touriste met son mouton sur les épaules et s'apprête à partir lorsque le berger le hèle:
- Attendez! Je vous propose un "Quitte ou double" : si je devine votre nationalité, vous me rendez mon mouton, sinon, vous partirez avec 2 moutons...
- Hé hé TENU, répond le touriste
- Vous êtes belge! lui sort le berger
- Ça alors, comment avez-vous fait? Je n'ai jamais eu l'accent et ça n'est pas marqué sur ma figure...
Et le berger lui répond:
- Exact, mais vous avez embarqué mon chien au lieu d'un mouton..."

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
1ère compagnie de Bron

MessageJeu 28-04-2005, 19:18
Répondre en citant

Pourquoi les Belges ne pratiquent pas le ski nautique?

Parce que chez eux, il n'y a pas de lac en pente.

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageJeu 28-04-2005, 23:06
Répondre en citant

C'est un belge qui , au temps de Jules César , a été condamné au cirque. Il se retrouve dans l'arène et on lâche un lion .
Apeuré , le belge se met à courir en faisant le tour de l'arène .
Intrigué , le lion le regarde d'abord , puis se met à courir derrière lui .
Le lion va très vite , et rattrape le belge . Les spectateurs crient : Attention! , et le belge regarde derrière lui , puis crie au public :
- Vous en faites pas , j'ai un tour d'avance !

1ère compagnie de Bron

MessageVen 29-04-2005, 9:42
Répondre en citant

Commet faut faire pour faire couler un sous-marin belge ?

On envoi un plongeur frapper à la porte du sous-marin.

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 29-04-2005, 10:40
Répondre en citant

C'est un touriste belge qui est en vacances à l'étranger.
Il entre dans un bistrot et demande au barman:
- Vous z'auriez pas un bout d'fil de fer? J'ne peux plus ouvrir la portière de ma voiture. La vitre est restée entrouverte et j'voudrais essayer d'accrocher une fois la poignée intérieure...
Et le voilà qui se dirige vers sa voiture avec son fil de fer dans la main. Il se contorsionne comme un diable pour tenter d'ouvrir la portière de sa caisse. Et au bout d'un moment, on entend une voix qui vient de l'intérieur de la voiture... ... ... ... C'est sa femme qui lui dit:
- Un peu plus à gauche, là!

doumeniveau 7

MessageVen 29-04-2005, 11:50
Répondre en citant

Je viens de retirer un post qui dépasse les limites de la bienséance ... je me permet de vous rappeller que si cette salle est beaucoup moins modérée que les autres elle n'en est pas moins lue par des gamins et par des archers de diverses nationalités qui ne méritent pas çà, même "pour rigoler" ... Mad
Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
1ère compagnie de Bron

MessageVen 29-04-2005, 12:04
Répondre en citant

C'est deux belges qui veulent s'évader d'une prison. L'un dit à l'autre

- J'ai un plan : Je vais allumer une torche électrique et éclairer le sommet du mur, et toi tu grimpes sur le faisceau lumineux !

- Tu me prends pour un idiot ? Je te connais : tu vas éteindre quand je serai au milieu !

Laurent Tiko
Rédacteur

MessageVen 29-04-2005, 12:53
Répondre en citant

doume a écrit:
Je viens de retirer un post qui dépasse les limites de la bienséance ... je me permet de vous rappeller que si cette salle est beaucoup moins modérée que les autres elle n'en est pas moins lue par des gamins et par des archers de diverses nationalités qui ne méritent pas çà, même "pour rigoler" ... Mad

C'est vrai que c'était limite - quoique drôle...
Comme quoi tu lis les histoire Belges toi aussi ! Laughing
Reprenons:

Un belge (riche propriétaire terrien) ayant besoin d'une tronçonneuse va chez un vendeur en motoculture.
Le vendeur, sûr de lui, garantit à notre homme l'abattage de 6 arbres à l'heure grâce à cette tronçonneuse révolutionnaire, lame en titane, chaîne en acier trempé, double arbre à cames en tête, pot chromé, etc, etc ... Satisfait ou remboursé !
Dix jours plus tard, un homme rouge de colère revient voir le vendeur en l'enjoignant de rembourser IMMÉDIATEMENT cette %#$%@$#@$% de tronçonneuse.
"Comment !?", s'exclame le vendeur, "vous n'êtes pas satisfait ?"
"De la camelote je te dis", répond le belge. "je me suis ruiné la santé pour abattre UN arbre en une journée!!!. Rembourse-moi comme promis !"
"Un arbre ? En un jour ? Ce n'est pas possible !", dit le vendeur, "celle-ci doit avoir un défaut ! Laissez-moi voir ça.."
À ces mots le vendeur tire sur le lanceur et la tronçonneuse répond immédiatement par un rugissement tout à fait impressionnant.
Le belge : "Attendez, une fois, c'est quoi ce bruit ?"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: