Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
 Distance total minimum sur 24 inconnues
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre une distance mini-total sur les parcours calificatif de 24 inconnues
Pour
84%
 84%  [ 22 ]
Contre
15%
 15%  [ 4 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 28-04-2005, 17:17
Répondre en citant

dans notre ligue, ya que 3 campagne et ils sont pas facile!! en plus ya en moyenne 30archers dons la sous représentation aux france est obligatoire! Rolling Eyes mais les organisateur jouent le jeu!!
et je suis bien d'accord du fait que certaine personne qui iront aux frances auront pris la place d'autre ... Rolling Eyes c'est les conséquences des classements nationaux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pat

MessageJeu 28-04-2005, 17:42
Répondre en citant

Et non pas 3, mais 4 Wink
Revenir en haut
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageJeu 28-04-2005, 18:18
Répondre en citant

gt pas sur j'avais oublié celui de Poitiers désolé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
géantvertHors ligneniveau 5
Avatar
1ère Compagnie de Fontenay sous Bois
Arme(s): classique et poulies

MessageJeu 28-04-2005, 21:14
Répondre en citant

Lady M. a écrit:
dans notre ligue, ya que 3 campagne et ils sont pas facile!! en plus ya en moyenne 30archers dons la sous représentation aux france est obligatoire! Rolling Eyes mais les organisateur jouent le jeu!!
et je suis bien d'accord du fait que certaine personne qui iront aux frances auront pris la place d'autre ... Rolling Eyes c'est les conséquences des classements nationaux...


Et quand il y avait des qualifs ils les faisaient ou ils avaient une autre excuse ?

La seule vrai question est la suivante : combien de personnes qui auront fait cette année les trois qualifs de l'année dernière n'iront pas au championnat de France ?

Il est trop tôt pour répondre aujourd'hui, on saura en septembre. Il sera temps à ce moment là de corriger le tir si on s'est vraiment trompé. En attendant ce ne sont que des supputations et il n'y a qu'une seule chose à faire, améliorer sa moyenne pour améliorer son classement. De toute façon, les meilleurs seront à l'arrivée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageVen 29-04-2005, 8:23
Répondre en citant

ya que ça a faire de toute façon:améliorer sa moyenne! mais bon quand il y avait les qualif, il n'y avait pas de quotas de sélection, résultats tout le monde avait sa chance.
quand je regarde les autres classement de parcours, certes ya de très bon scores, mais avec des concours qui ressemblent plus a grand chose: distances mini, gros gibiers...c'est n'importe quoi! enfin bon ce n'est que mon avis, maintenant oui, il faudra attendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageVen 29-04-2005, 8:43
Répondre en citant

Lady M. a écrit:
...quand je regarde les autres classement de parcours, certes ya de très bon scores, mais avec des concours qui ressemblent plus a grand chose: distances mini, gros gibiers...c'est n'importe quoi! enfin bon ce n'est que mon avis, maintenant oui, il faudra attendre...


Ce n'est pas que ton avis à toi ! Wink

Peut-être d'ailleurs que Geant Vert a raison: pas de changement - si ce n'est qu'on voit les anomalies comme le nez au milieu de la figure ! Rolling Eyes

Et puis un classement ne concerne pas que ceux qui vont aux championnats de France ou ceux qui gagnent: c'est tous les sportifs qui ont participé... Cà s'appelle... le Sport ! Idea

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Tir campagne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com