Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Oui, qui c'est???
Il vaut apelé Comlobo pour résoudre cette enquette _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
En tous cas, elle superbe .......
.......cette photo  |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Bien d'accord ac toi _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
J'ai des doutes sur le fait que cela soit Sandrine Vandionnant (fibre optique immense, un certain Michele F. lui aurait fait cadeau d'une poignée et je ne crois pas que cela soit celle-ci) mais bon  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est pas sandrine et je n'ai pas encore reçu la revue alors que d'autres l'on depuis une semaine
ça traine je vous le dit
heureusement que j'ai des moyens parallèle pour l'avoir et la lire afin de ne pas trop etre en retard sur les infos concernées
on va encore attendre un peu et on verra dans la boite aux lettres dans la semaine _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
raik niveau 4Arme(s): CLH et CPH
|
|
|
Moi je dirais Valeva, non? |
|
|
 |
muzi niveau 5Arme(s): fer 7 et bois 3
|
|
|
Désole de decevoir encore beaucoup de monde, il n'y a encore que la couverture avec cette jolie tireuse qui soit sympa dans cette revue  _________________ L'homme raisonnable s'adapte au monde. Celui qui est déraisonnable persiste à vouloir adapter le monde à lui-même. Aussi tout progrès dépend de l'homme déraisonnable "George Bernard shaw" |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Concernant la page consacrée aux sites internet ... çà fait bizarre quand même de voir au milieux de sites pros plus que vivants un site dont la dernière mise à jour de 2003 est revandiquée en gros sur la page d'accueil
Un site mort n'a à mon avis rien à faire dans ce type de rubrique, surtout lorsqu'il s'agit d'un site pro  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je me permets juste une petite rectification, ma fille est licenciée au club de grande synthe pas de celui de petite synthe... la différence peut paraitre minime, sauf pour le maire de ma ville  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Pour ma part, je l'ai reçue et j'ai fait un constat de plus en plus évident : cette revue est -à mon goût- beaucoup trop la voix de son maître.
Pas vraiment de prise de recul, pas d'explications sur certains choix de la Fédé; sans oublier les fautes d'orthographe et l'absence de références sur les documents (la preuve, personne n'arrive clairement à définir qui est sur la couverture du dernier numéro ). Je taraude mes élèves avec ça, car c'est le minimum à faire. Et puis faire relire à un correcteur les articles... Un correcteur humain, j'entends. Un cerveau qui pense, quoi. Encore une fois, je suis volontaire, au besoin.
Par ailleurs, la page sur les sites est effectivement faussement d'actualité.
Enfin, avant même d'ouvrir la revue, j'ai été déconcertée de voir que sur la une, il n'y avait qu'un petit rectangle en bas à droite pour nos championnes. Pourquoi n'ont-elles pas eu droit à la pleine page ? Leur exploit n'est pas encore assez probant ?
Heureusement, il y a leur interview dans la revue pour rattraper cette "bourde inconvenante"...
Bref, j'ai pris la décision de ne pas me réabonner l'an prochain, même si c'est la seule revue de tir que nous ayons à notre disposition. Mon exigence est autre, et je déplore que les gens de la Fédé ne se penchent pas vers le berceau de PDS, par exemple, afin de donner un coup de neuf à la revue. Non pas sur le plan de la forme, mais du fond...
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'aime pas trop tirer sur les ambulances, mais là...
La page sur les sites internet est à mon avis un désastre: çà ne sert à rien de faire des copies d'écran - un lien suffit pour ceux qui ont internet et pour les autres çà n'a aucun interêt de toute façon... Les commentaires sur la vie du site, on dirait un commentaire artistique de film.
On s'en fout: quand on se connecte sur le site d'un fabricant de flèches, c'est pour avoir la combinaison de pointes, la méthode de collage des inserts et plumes - bref quelque chose de pratique et informatif !
Bref beaucoup de remplissage pour faire "à la mode" et tenter de maîtriser la vague internet - alors qu'il suffirait de mettre une page de lien sur ffta.fr, désespéremment vide à ce niveau là...
Ils feraient mieux par exemple de faire des reportages sur les équipes de D1/D2 - dont les compétitions commencent cette semaine soit dit en passant - pour aider à faire vivre le suspens de la saison.
Y a un gros soucis au niveau de la revue !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Voir sur l'équipe tir en campagne dont les selectifs se finissent la semaine prochaine  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
J'ai longtemps défendu l'intérêt d'un organe fédéral de transmission d'informations, mais je suis de votre avis et depuis 3 numéros c'est la cata.
L'an prochain il y aura un autre abonné de moins, c'est dommage pour la fédé car ce n'est pas comme celà que l'équilibre financier de la revue va s'en sortir.
Sauf si le but final est comme le reste !!!!!!
On fait de pas bon, on constate que c'est pas terrible et on supprime  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Qu'est ce qui manque dans la revue? Listons et récapitulons ce qui a été dit
- l'actualité sur les D1 et D2
- les sélections pour le tir en campagne
- de la communication sur les débats en cours
- quoi d'autres?
Soyons constructif, trouvons ce qui manque et ce qui y est de bien (s'il y en a);
En clair il manque du sportif, de l'actu sportive, ce qui fait le coeur de notre activité. Que pensez vous de le faire via le forum? Montrons la voie, montrons que quelques archers arrivent à parler de ce qui interesse les archers. Je pense que nous avons suffisamment de contacts pour avoir les infos qu'il faut, non? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
je suis entièrement d'accord avec cédric, on a les moyens de faire bouger tout ça, alors au boulo !!!
Sinon on a qu'a sortir notre propre journal "IS.com" je journal des archers fait par des archers !!
MDR  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|