Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
qu´allez vous voter le 29 Mai |
oui |
|
34% |
[ 23 ] |
non |
|
34% |
[ 23 ] |
blanc ou nul |
|
0% |
[ 0 ] |
vous n´allez pas voter |
|
9% |
[ 6 ] |
pas encore décidé(e) |
|
21% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 66 |
|
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Flob a écrit: |
Et la put.. de raison pour le non elle est où ?
Je vais pas te faire un cours de politique extérieure !
Pour tous les traités ya toujours eu des observateurs, (ya pas si longtemps la Suisse et le Vatican était observateur de l'ONU, tu crois qu'il était où le pouvoir du petit suisse dans les négociations !). Les observateurs permettent d'avoir une vision extérieure, ça peut pas faire de mal !!
Tu vas pas nous la faire facho au point de dire que l'avis des pays extérieurs est néfaste !!!!!! |
Tu t'enfonces, Flob !
- La Turquie est observatrice ce qui n'a rien à voir avec une candidature éventuelle.
- Bon faut dire aussi qu'elle es candidate, toutefois çà n'a rien à voir !
Quel mauvais esprit ira faire un lien entre ces 2 affaires ?
Flob, je crois que c'est toi qui a craqué !
Moi on me demande si je suis d'accord avec ces "magouilles". Je répond non car je trouve la démarche intellectuelle malhonnête. Toi-même n'arrive pas à l'expliquer - tu t'énerves car en fait tu n'as pas d'explication...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Flob a écrit: | ...tu crois qu'il était où le pouvoir du petit suisse... |  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'ai trouvé des poils de moustache dans la constitution qu'on m'a envoyé !  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
superlapinou a écrit: | Moi j'ai trouvé des poils de moustache dans la constitution qu'on m'a envoyé !  |
Tant que çà n'est que çà
 _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Faudrait mettre un S à DeVilliers, à mon avis, ils sont plusieurs!  |
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Définition du dictionnaire de l'Académie Française :
OBSERVATEUR : Il se dit par opposition à Celui
qui agit. Je n'ai pris aucune part à ce qui se
faisait, j'étais là comme observateur.
Après tu peux croire que la Constitution a été rédigé par un Turque qui dirige l'EU en cachette, que la commission chargé de la rédiger à fait semblant car elle s'intéressait uniquement aux primes payés pas le pauvre petit contribuable français, que c'est écrit en filigramme visible à la lampe noir et en minuscule que la Constitution oblige l'UE à intégrer la Turquie et à s'appeler "Union Turco-Européenne" d'autant plus qu'on le sait tous, les Turques sont tous moustachus et vont violer nos femmes, tuer nos enfants et voler notre argent à nous gentils français.
Devillier Président, Devillier President !
(Heureusement que c'est le seul homme politique honnète et qu'il faut donc croire que lui car tous les autres veulent juste nous voler notre argent) |
A force de t'enfoncer, tu vas te retrouver en Chine !
Tu nous fais la pub pour les Turcs, là !
Mais pourquoi ? :?
doume a écrit: | superlapinou a écrit: | Moi j'ai trouvé des poils de moustache dans la constitution qu'on m'a envoyé !  |
Tant que çà n'est que çà
 |
Moi il y avait du yoghourt...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
Flob a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | A force de t'enfoncer, tu vas te retrouver en Chine !
Tu nous fais la pub pour les Turcs, là !
Mais pourquoi ?  |
Si je sais creuser droit, je devrais plutot me retrouver en Nouvelle Zelande.
Après si tu penses que je fais de la pub pour les Turcs, et bien je m'en balance. J'ai bien compris que les Turcs n'avaient aucun rapport avec le TCE. Maintenant si tu veux on peut parler des "manipulations", mais quand je vois que ton unique référence sur le tème c'est Devillier"s" (qui a d'ailleurs déclaré qu'on avait osé nous envoyer un traité dans lequel on avait volontairement retirré des articles sur la Turquie véridique !!) je crois que la "manipulation" serait donc un sujet intéressant. |
Désolé je n'écoute pas ce que dit Devilliers, personnellement il m'énerve un peu ! De tout façon, groupie des hommes politiques c'est pas trop mon truc.
Par contre il n'est pas impossible que Devilliers aie repris dans son argumentaire des raisonnements de bon sens. Cà fini par arriver à tous les homme politiques tôt ou tard !
Donc reprenons: c'est beau la Nouvelle Zélande ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
y'a moins de moustachus ! :cool:
à part ça, le lundi de la pentecôte c'est bien passé ?  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Olivier Minne for ever a écrit: | Moi en tout cas ce que j'aime bien c'est que dans le passé on nous a dit : "Maastricht c'est tout pourri", "l'euro c'est nul" et que finallement il y a eu bien plus de peur que de mal, ... |
Bien plus de peur que de mal
parles en à tous ceux ou celles qui vont faire les courses, avec un billet 10€ tu en à moins qu'avec un billet de 50F.
Le passage à l'Euro a permis des arrondis extraordinaires, on a dit que c'était conjoncturel.
Gros avantage de l'Euro, c'est que lorsque tu voyages dans la zône Euro (tiens la Grande Bretagne serait-elle antieuropéenne et pourtant il parrait qu'elle voterait OUI pour la constitution, y'a un blème là), tu ne changes plus de monaie. Ca te permets également de vérifier que même à l'étranger tu ne peux plus acheter grand chose.
Mais il faut être Européen ça c'est géographique. |
|
|
 |
|
|
|
Et quand y'aura la Turquie, avec 10€ tu pourras t'acheter plein de fausses moustaches pour te déguiser.  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Pour répondre à Mr Flob qui, à 20 ans, semble connaître toute la génèse de notre vie , je ne suis pas encore un vieux con et je pense que bien souvent l'expérience a du bon.
Sur le sujet de la souveraineté des pays par exemple et de la conscience de tes très cher politicarts.
Il y a 3 semaines, j'étais à une remise de récompenses sur un concours débutants organisé dans un village qui depuis quelques années, environ 8, fait partie d'une communauté de communes.
Le président du club a, lors de la remise des prix annoncé les clubs en donnant, comme le fait le logiciel, le nom de la commune et non celui de la communauté. Madame le maire qui était présente, lui a arraché le micro des mains pour le sermonner publiquement en insistant sur le fait qu'ils étaient en COMMUNAUTE et qu'il n'était plus question d'évoquer les villages qui composent cette communauté puisqu'ils n'éxistent plus.
Je vous laisse libre de transposer cette hattitude peu intélligente vis à vis de nos irresponsables politiques nationaux.
C'est vrai qu'aux USA, on ne parle pas de tel ou tel état, on pale des USA mais les USA n'ont pas le même background historique que l'Europe, à peine 300 années contre des milliers pour l'europe. |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je vais de ce pas prendre une douche, ensuite la moto pour aller mettre mon NON dans l'urne  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Je vais de ce pas prendre une douche, ensuite la moto pour aller mettre mon NON dans l'urne  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Cà y est c'est fait ouf.
Ca le met dans un état ce Flob pête un coup ça te fera le plus grand bien, sans trop attaquer la couche d'eau jaune (pastis)
T'as de la "chance" ne n'être qu'à 500m du bureau de vote, pour ma part c'est 3,5 km et oui chez nous on parle de communes pas d'agglomération car au cas où tu ne le saurais pas en France il y a plein de petites communes, tout le monde n'habite pas encore en ville. Mais ça c'est un choix que j'ai fait en mon âme et conscience également, qualité de vie oblige.
Pour ce qui est de ta morale sur le fait de pourrir l'avenir, j'espère qu'à chaque fois que tu fais tes courses, tu n'achétes QUE des produits BIO, que tu refuses l'achat de tout ce qui est emballé dans autre chose que du biodégradable (du vrai), que tu n'utilises que la lueur de la bougie, que ton PC est branché sur un panneau solaire, que tous tes déplacements se font à pied et à la nage. etc...
Allez sans rancune oh grand moralisateur, le temps fera les choses, il suffit de voir les vieux 68tards ce qu'ils sont devenus  |
|
|
 |
|