Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
Mar 07 Mai 2024
Mer 08 Mai 2024
Jeu 09 Mai 2024
 Istres
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
duc 83

MessageVen 03-01-2003, 9:43
Répondre en citant

je ne refuse rien a qui que ce soit , mais ce que j'admet difficilement c'est qu'on se pose des tas de problemes pour des motifs futiles ....Si on veut faire de la compet. on accepte d'aller a Istres ou a petaouchnock avec ce que cela comporte comme astreintes , sinon on fait comme moi on tire tranquille dans son club......
voila mon point de vue qui bien evidemment n'engage que moi( qui n'ais plus rien a prouver, si ce n'est le fait de m'amuser et d'aider les jeunes ou moins jeunes à un peu mieux tirer (lollllll);

j'espere avoir été clair????????
Revenir en haut
AlainHors ligneniveau 6

MessageVen 03-01-2003, 11:23
Répondre en citant

Faut peut-être créer un nouveau forum pour le Monsieur : Je tire dans mon jardin et j'emm**** les autres Laughing
Nota : Le frustré, qu'est qu'il fait sur un forum de passionnés alors que ça a pas l'air d'être sa façon de voir les choses Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Avatar
Age: 52
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageVen 03-01-2003, 11:36
Répondre en citant

Ne nous fâchons pas ! Le point de vue de duc a tout a fait sa place ici, de même que l'on peut ne pas être d'accord. Je crois qu'il veut simplement exprimer qu'il n'est pas prêt à tout sacrifier pour le tir à l'arc et ça peut se comprendre.
Les autres, emmenés par leur passion, n'hésiterons pas à franchir 1000 km pour un concours national et sans avoir l'impression de se saigner. N'oublions pas que quand on aime, on ne compte pas, et qu'on se fait plaisir en achetant un arc à 1000 ou 2000 Euros alors qu'on à l'impression de s'étrangler avec une facture EDF de 100 Euros !

PS : à l'attention du webmestre, le signe "Euro" donne un étrange € une fois édité...

_________________
Affffreux Jojo honoraire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 03-01-2003, 12:18
Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Tigrou, meme si à la premiere lecture le point de vue de Duc m'a surpris.

tigrou a écrit:
PS : à l'attention du webmestre, le signe "Euro" donne un étrange € une fois édité...


Je vais vérifier mais je crois que ça vient de nos navigateurs, enfin ya peut être moyen de le corriger sur le site.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 03-01-2003, 19:52
Répondre en citant

Frite ma poule a écrit:
Alors la bonne idée Pierrot mettre les vétérans et les super vétérans le vendredi c'est vrai ils sont à la retraite
Excellent


Tu mets les vétérans un peu vite à la retraite, n'oublies pas que c'est passé 50 ans qu'on est vétéran.
Et faire tirer les vétérans et super-vétérans le Vendredi, c'est déjà un peu ce qui se passe, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageVen 03-01-2003, 19:56
Répondre en citant

Alain a écrit:
Faut peut-être créer un nouveau forum pour le Monsieur : Je tire dans mon jardin et j'emm**** les autres Laughing
Nota : Le frustré, qu'est qu'il fait sur un forum de passionnés alors que ça a pas l'air d'être sa façon de voir les choses Question


Peut-être qu'après 35 ans de frustration, on pensera la même chose, qui sait?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageVen 03-01-2003, 21:10
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Frite ma poule a écrit:
Alors la bonne idée Pierrot mettre les vétérans et les super vétérans le vendredi c'est vrai ils sont à la retraite
Excellent


Tu mets les vétérans un peu vite à la retraite, n'oublies pas que c'est passé 50 ans qu'on est vétéran.
Et faire tirer les vétérans et super-vétérans le Vendredi, c'est déjà un peu ce qui se passe, non?


Te sentirais tu viser par hasard ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Laurent Tiko
Rédacteur
Avatar
Age: 59
Arme(s): classique

MessageSam 04-01-2003, 21:52
Répondre en citant

Aucun problème avec la vision de Duc83 en ce qui me concerne... La qualif est un droit mais pas une obligation, je pense !

Prendre des jours de congé pour des concours paraît normal... sauf quand l'objectif paraît trop petit = beaucoup de championnats dans une année ?

_________________
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageDim 05-01-2003, 17:27
Répondre en citant

Frite ma poule a écrit:
Te sentirais tu viser par hasard ?


Pour la classe vétéran, j'ai encore un petit peu de temps devant moi. Mais toi, la D1 à ton age, C'est finger in the nose, isn't it?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Friteniveau 6
Avatar

MessageDim 05-01-2003, 18:56
Répondre en citant

On fait ce qu'on peut
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jlonzeweb
Administrateur
Avatar
Age: 60
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 06-01-2003, 0:40
Répondre en citant

On est tous dans la même galère.

Allez, sans rancune...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com