Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 KézaKo la DR Excellence ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pat

MessageLun 09-05-2005, 15:03
Répondre en citant

Ce qui m'échappe un peu c'est que de fait les équipes mixtes en DR ont un intéret relatif Confused puisque du coup, elles ne pourrons pas accéder A la drE, (enfin, elles ne pouvaient pas non plus accéder à la finale nationale avant..... Confused );


D'ou ma question, quel est l'intéret de la DRE dans une petite ligue, et surtout doit-il forcément y avoir une passerelle entre les deux Wink

La DRE correspond à un besoin dans les très , très grosses ligues, peut-être qu'ici ca mériterait d'être aménagé Wink

Pourquoi ne pas permettre aux équipes qui le peuvent d'accéder directement à la DRE ?
Revenir en haut
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageLun 09-05-2005, 15:11
Répondre en citant

Il y a des chances que ca soit ce qui se produise de fait. Wink
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pat

MessageLun 09-05-2005, 18:38
Répondre en citant

Et cela serait assez logique !

Et nous les filles on fera les pom-pom girls Mad
bon, mon fils trouve l'idée débile ....; on abandonne les pom-pom girls

Puisque les ligues de plus de 3000 licenciés peuvent présenter plusieurs équipes, pourquoi les petites ligues ne pourraient pas présenter des équipes multi-club de féminines Wink
Revenir en haut
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageLun 09-05-2005, 20:45
Répondre en citant

pat a écrit:
bon, mon fils trouve l'idée débile ....; on abandonne les pom-pom girls


et une paire de claques et au lit??? hein??? Mad
de quoi je me mèle??? :mad:

Laughing Laughing

_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
pat

MessageLun 09-05-2005, 21:14
Répondre en citant

Au lit, ce soir tu rêves , il y a Star Wars Wink
Revenir en haut
virgileHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 61
Arme(s): arc à poulies

MessageLun 09-05-2005, 22:25
Répondre en citant

Je vois pas bien le rapport avec la DR Excellence, on les voit pas beaucoup t'encourager ta famille, ils doivent pas aimer le tir à l'arc, même pas chez toi, à Angoulême, bizarre non ? C'est normal que tu passes toutes tes journées à poster sur le forum, le boulot il va pas te tomber dessus comme ça, il faut se bouger, à moins que tu fasses partie des éternels assistés toujours en train de se plaindre ou de s'inventer des histoires fabuleuses qui n'existent pas.
_________________
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageLun 09-05-2005, 22:44
Répondre en citant

Ah mais si mais si! y a un rapport! car sous ses dehors primesautier notre conversation (pour peu qu'on la retienne dans les clous Wink ) pose le grave problème de l'absence de tir par équipe pour les féminines dans des ligues peu peuplées comme la nôtre.

Le problème est que les règlements sont faits pour mettre de l'ordre dans les grosses ligues (ce qui est très bien) mais sans tenir compte des réalités des petites ligues (ce qui est moins bien). Bon d'un autre côté comme on est des petites ligues on est moins nombreux à râler Wink .

Quelles sont les chances d'avoir une équipe complète féminine pour disputer le CF par équipe dans la ligue?? zéro? presque zéro? moins que zéro?

_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMar 10-05-2005, 8:49
Répondre en citant

ca sent quand meme le hors sujet tout ça...pour une fois que les rochelais sont pas dans le coup...enfin jdis ça..jdis rien n'est-ce pas monsieur le modo... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMar 10-05-2005, 8:55
Répondre en citant

jojo l'affreux a écrit:
.
Quelles sont les chances d'avoir une équipe complète féminine pour disputer le CF par équipe dans la ligue?? zéro? presque zéro? moins que zéro?


vous oubliez l'équipe de rochefort ou quoi??? en D1 jusquà l'an dernier!! championne de france DR et 2è en D2!! c'est vrai que maintenant l'équipe est out, mais bon elles ont le mérite d'avoir représentées la ligue, notre petite ligue!!
jusquà il y a quelques jours, je faisait une étude sur les féminines dans le 17 pour essayer de créer quelques chose avec la commission féminine, au lire des premiers questionnaires le résultat est pas folichon!! déja que les femmes sont pas nombreuses en plus il faut qu'elles soient un peu motivées pour s'impliquer dans une équipe, car mine de rien c'est du boulot tout ça!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
jojo l'affreux
Modérateur
Avatar
des oisillons innocents
Arme(s): classique

MessageMar 10-05-2005, 9:33
Répondre en citant

Je n'oublie pas Rochefort c'est pourquoi y avait l'option "presque zéro"...
_________________
Membre a vie du FCFPAG
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com