Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Les sélections américaines pour les Mondes de Madrid ont commencé hier.
Pour ceux que celà intéresse l'ensemble des résultats est mis en ligne au fil de l'eau sur le site de la Florida Archery Association. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Sympa, merci doume. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Cool, il y a toutes mes copines !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Butch Johnson et Vic Wunderle toujours les meilleurs pour l'instant... Niveau 1330 quand même !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Jennifer Nichols, Ashley Kamuf et Richard Johnson sont les trois seuls archers à n'avoir perdu aucun match .
Par contre apparemment les duels n'ont pas été complétés (je n'ai trouvé que le récapitulatif général des jours 2 et 3) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Les duels du jour 3 sont en ligne ... le cut à 8 archers par catégorie pour les duels de la dernière journée est tombé.
Aucune grosse surprise si ce n'est que Phyllis "mamie" Shipman (> 60 ans) est toujours en lisse :shock:
Et au passage une petite pensée pour une certaine auto-stopeuse pas vrai les garçons ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Et au passage une petite pensée pour une certaine auto-stopeuse pas vrai les garçons ?  |
Et une autre pour un certain HuggyBear... (rien à voir avec LesBonsTuyaux ).
Par contre, deux de mes copines sont out...  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Au final celà nous donne donc pour les USA (comptez donc les plus de 30 ans pour voir ) :
Classiques Hommes :
Richard Johnson
Victor Wunderle
Joseph McGlyn
Guy Krueger
Classiques Femmes :
Jennifer Nichols
Khatuna Lorig
Ashley Kamuf
Janet Dykman
Poulies Hommes :
Dave Cousins
Brandon Gellenthien
Kevin Polish
Dee D. Wilde
Poulies Femmes :
Jamie Van Natta
Mary Zorn
Erika Anschutz
Christie Colin _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Dur dur leurs qualifs !
A chaque fois la 5ème place est très proche de la 4ème, à 11 points chez les hommes et 7 chez les femmes classiques... Sur des totaux de 3500/3600 points çà fait quand même pas grand chose !
Mais les règles sont claires, pas de discussion ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Pfff... Toutes mes copines sont out...
Par contre, Doume, j'imagine que tu as déjà réservé ton hôtel !  _________________
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Pfff... Toutes mes copines sont out...
Par contre, Doume, j'imagine que tu as déjà réservé ton hôtel !  |
Ben tu vois qu'il y en aura au moins une à Madrid !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tigrou a écrit: | Pfff... Toutes mes copines sont out... |
Elles en ont vu d'autres et avec leur système de sélection je suis sûre que çà finira par se concrétiser ... et puis il reste quand même un des sourires de Nîmes en course non ?
Citation: | Par contre, Doume, j'imagine que tu as déjà réservé ton hôtel !  |
Ben malheureusement c'est bien parti pour passer à la trappe  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|