Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 19 Avr 2024
Sam 20 Avr 2024
Dim 21 Avr 2024
Lun 22 Avr 2024
Mar 23 Avr 2024
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
 Championnat de France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aerotec Silver FlammeHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageSam 05-03-2005, 21:38
Répondre en citant

Voila je voulais informez tout le monde des Scores.
On a Mael qui a super bien tiré 567 et finit 4ème en Junior et Nicolas Petri qui lui a fait 547 finit malheuresement 18ème.
En Cadet Mathieu Perotto a fait 521 et se classe 18ème sur 20.
Florian a fait 291 à la 1ère volée et se classe pour le moment 10ème.
victor fait 561 et finit à la 9ème position.
Et nous avons déjà un podium Patrick Courtois en Vétéran homme finit à la 2ème place. déjà un Médaillé, au tir de qualification il avait fait 579 et était déjà 2ème.
Allez les LORRAINS !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Aerotec Silver FlammeHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageSam 05-03-2005, 21:41
Répondre en citant

Applause Applause Allez Les Lorrains Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
knacky01Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 35
les archers de marly-pournoy

MessageDim 06-03-2005, 15:57
Répondre en citant

ba c'est pas si mal tout ca!!!!Mais Mael est 6eme désormais....Sinon je suis deg pour Mathieu...mais il a mal tiré car j'étais pas la pour lui porter bonheur comme il dit!!!mais bon c'est bien quand meme!!!c'est deja cool d'etre selectionné!!!J'aurais bien aimé moi!!!!Voila encore bravo a tous nos lorrains preferés!!!!Gros bisouss a eux. Applause Applause
_________________
je ne veux pas que vous fassiez un 30 mais trois 10!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
remibHors ligneniveau 5
Age: 41
Arme(s): Poulie

MessageLun 07-03-2005, 10:40
Répondre en citant

Petit article passé dans l'est republicain :

L'argent pour Faucheur

Mal parti lors des phases qualificatives le Ludréen s'est ressaisi lors des finales pour monter sur la deuxième marche du podium.


CHAMPIONNATS DE FRANCE EN SALLE (à Cherbourg)

NANCY. Florian Faucheur (arc à poulies), est parvenu à retourner une situation légèrement compromise samedi soir. Auteur d'un score de 579 points lors des phases qualificatives (2 fois 30 flèches à 18 m), l'archer Ludréen avait pris une décevante 14e place. Cette contre performance, l'obligea hier matin, à sortir le grand jeu lors des premiers duels.


En 16e de finales, Faucheur frappa un grand coup, réalisant 178 points, battant d'un point son record personnel et par la même occasion Boulch son adversaire, auteur de 175 pts. En 1/8 de finales, il élimina assez facilement Gérard (171-169). Le Ludréen ne rencontra pas plus de problème en 1/4 et Gressard passa à la trappe (118-113). La 1/2 finale fut bien plus disputée, Lebrizault s'accrocha jusqu'au bout (117-117), obligeant Faucheur à disputer un match de barrage qu'il remporta 10-9. « J'ai un peu douté » avouait le Ludréen « il n'a rien lâché, sauf à la dernière volée. En barrage ça c'est joué sur une flèche ».


Tous les espoirs étaient donc permis avant la finale face à Nicolas Gaffe, le titre étant à portée de flèche. « J'ai mal débuté la finale » confiait Faucheur « J'étais gêné par une rampe de spots située au-dessus de ma tête. Le reflet tapait dans mon viseur. Par la suite, je me suis décalé d'un pas, ça allait un peu mieux ». Malgré tout, le Ludréen avait perdu quelques points précieux. Un retard difficile à combler et il s'inclina (115-114), ratant de peu le titre de champion de France.


Satisfait et déçu

à l'issue de ces championnats, Faucheur affichait des sentiments mitigés « Je suis satisfait de ma performance, mais tout de même un peu déçu de perdre en finale. L'important pour moi était de me classer parmi les trois premiers afin de décrocher la qualification pour les Mondiaux au Danemark (23-27 mars). Tous les favoris sont passés à la trappe. Je suis le seul rescapé. Le sélectionneur annoncera officiellement d'ici deux ou trois jours, les noms des trois élus ».


Ce championnat de France a donc livré un podium surprenant avec Nicolas Gaffe sur la plus haute marche, devant Florian Faucheur et Patrick Roulier.


L'autre satisfaction de la délégation lorraine (12 archers), concerne la belle performance du junior Maël Aveaux (Marly), 4e lors des phases qualificatives avec 567 pts, il s'est incliné seulement en 1/4 de finales. Un résultat qui lui permet de pointer en 6e position de ces championnats.


En revanche, les minimes Victor Bresson (Vagney) et Geoffrey Benedic (Epinal) ont été éliminés dès le premier tour.


Pour Jacques Rousseau, le CTS lorrain, par ailleurs entraîneur de Florian Faucheur, ce week-end lui avait procuré de belles émotions, mais aussi une grande satisfaction. « Avec deux médailles d'argent, Patrick Courtois (Vétérans) et Florian Faucheur (Seniors), notre petite délégation s'est mise en évidence. Mais il ne faut surtout pas oublier l'excellent résultat de Maël Aveaux. Il était 19e du classement National et il se permet de prendre la 6e place aux France, chez les juniors, une catégorie où règne une forte concurrence.


Florian Faucheur a raté de peu le titre de champion de France.


Roger CLAUDIN
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Aerotec Silver FlammeHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 36
Arme(s): Classique

MessageMer 09-03-2005, 13:14
Répondre en citant

Mais Florian est qualifié pour les CHampionnats du Monde Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Lyly54Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 32
LUDRES
Arme(s): Arc à poulie

MessageDim 13-03-2005, 15:23
Répondre en citant

Bah moi aussi je fèlicite pour tout les lorrains qui ont bien tirèe à par deux ou trois mais d'en l'emsemble je trouve que c'est super!!!!
Bon bah j'vous fait de gros bisoux a tout les lorrains!!!!et re bravo Applause Wink Dancing smilie avec drapeau winner
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
knacky01Hors ligneniveau 3
Avatar
Age: 35
les archers de marly-pournoy

MessageDim 13-03-2005, 15:57
Répondre en citant

Ouais j'ai toujours dit que les Lorrains c'etaient les meilleurs!!!!En voila la preuve!!!Bravo a vous tous!!!Bisous Applause
_________________
je ne veux pas que vous fassiez un 30 mais trois 10!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageLun 28-03-2005, 11:24
Répondre en citant

jaivais meme pas vu ce post tien
merci et cetait pas un si bon cru que sa cette anne en salle mais nous on a bien delirer dans la minibus au retour!!
a l'aller jacques nous a meme doubler en voiture!!


Dernière édition par vbjolebab le Ven 13-05-2005, 19:14; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
münch mammutHors ligneniveau 2

MessageJeu 12-05-2005, 21:56
Répondre en citant

Les lorrains, les meilleurs, je demande à voir (pour l'instant). Et puis, ce ne'est pas avec rousseau que l'on va progresser, vu qu'il reste focalisé sur la visée, alors que tout le monde travaille le geste depuis bien longtemps déjà!! Enfin, espéront qu'avec le nouveau bureau à la ligue, les choses vont bouger pour vous les jeunes, car rien que le stage de pâques, est devenu un lieu d'amusement plus qu'une veritable sélection de l'équipe de ligue comme c'était le cas avant. Enfin, j'espère que vous ne tomberez pas dans le piége des entrainement avec rousseau, car cela ne vaut pas le déplacement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageVen 13-05-2005, 20:07
Répondre en citant

tu sais, si je ne fesait pas les stage de jacques..... et bien je n'aurrait jamais eu le nivaux que j'ai acctuelement! et si je peu dire quelque chose sur jacques c'est : MERCI BEAUCOUP!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nicpetriforHors ligneniveau 1
FORBACH
Arme(s): Classique

MessageVen 13-05-2005, 20:40
Répondre en citant

et celui ki parle pa tres bien a jack
moi aussi san lui je serai pa a ce niveau la donc voila koi aussi MERCI JACK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
vbjolebabHors ligne
Rédacteur
Avatar
Age: 32
Torpes
Arme(s): Classique - Poulies

MessageSam 14-05-2005, 7:07
Répondre en citant

Vachement courageux ,münch mammut!
Donner son avis sur un forum quand on est anonyme c'est facile !
,tu lui as deja dis a jacques, ce que tu pensais de lui?? Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
münch mammutHors ligneniveau 2

MessageSam 14-05-2005, 9:20
Répondre en citant

Ca ne sert à rien, tu ne me connais pas!
Et ne t'en fait pour jacques, je l'ai informé de mon opinion sur lui!
Faut rester zen les gars!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
freemanHors ligneniveau 3
Avatar
Age: 38
Arme(s): Classique

MessageDim 22-05-2005, 20:14
Répondre en citant

Oula, le sujet dévie un peu là les gars! Sinon, félicitation à ceux qui y sont allé et pour les autres, continuez, persévérez!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Grand Est Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com