Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
qu´allez vous voter le 29 Mai |
oui |
|
34% |
[ 23 ] |
non |
|
34% |
[ 23 ] |
blanc ou nul |
|
0% |
[ 0 ] |
vous n´allez pas voter |
|
9% |
[ 6 ] |
pas encore décidé(e) |
|
21% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 66 |
|
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Flob a écrit: |
(Mais bon, arrivé à un moment on a bien compris que des gens n'étaient plus à leur près pour ce qui est de pourrir la vie des générations futurs) |
Mon pauvre flob, si tu penses que voter oui arrangera les choses!!!!
Cédric G avait posté une adresse trés interressante sur un site ni pour le oui ni pour le non, des arguments pour les deux camps y ont été postés et diffusés. Si au lieux de rester dans ton entêtement qui est assé caractéristique de ta personnalité tu aurais peut etre alors compris la crainte des gens et de cette constitution.
Moi je vote non et je ne dis pas non à une constitution mais non à cette constitution!!
Allé voter
Nico _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Pour répondre à Mr Flob qui, à 20 ans, semble connaître toute la génèse de notre vie |
Certes !
Mr Flob n'a peut-être que 20ans, mais si ça se trouve, c'est une tres vieille âme, qui en est à plus d'une centaine de réincarnations, comme Mr Paco Rabanne ! :-k
Flob a écrit: | Argument très convainquant, on se croirait dans le 13h de TF1. |
Ben ! qu'est ce qu'il a le journal de TF1 ?
à part ça Mr Tiko pas trop effrayé par la vision de scrutateurs à moustaches dans votre bureau de vote ?  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | ...
à part ça Mr Tiko pas trop effrayé par la vision de scrutateurs à moustaches dans votre bureau de vote ?  |
Au bureau de vote c'était des dames - sans moustache.
Le seul moustachu que j'ai vu aujourd'hui était Tigrou, mais c'était une postiche à base d'une (excellente) tarte au citron !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pas de moustaches...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
ben je vois que certain sont très heureux que le NON soit sorti vainqueur hier... 55%!! yen avait un paquet frustré par l'Europe!! remarquez on sera bien mieux sans elle , NON?
au moins, vous n'aurez pas à cotoyer les turcs!!
plus de protection contre les abus de nos chers politiques français NON plus, faudra se démerder tout seul maintenant,
plus de sous , plus d'aides financières NON plus...
mais bon, on est FRANCAIS et on va pouvoir faire ce qu'on veut maintenant!! et nous les FRANCAIS comme on est plus forts que les autres, on n'a pas besoin de l'europe!!
.... |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Le seul moustachu que j'ai vu aujourd'hui était Tigrou, mais c'était une postiche à base d'une (excellente) tarte au citron !  |
Hongrois que c'est des moustaches et en fait non !
peut on parler d'un zeste en faveur de l'europe ?  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Lady M. a écrit: | ben je vois que certain sont très heureux que le NON soit sorti vainqueur hier... 55%!! yen avait un paquet frustré par l'Europe!! remarquez on sera bien mieux sans elle , NON?
au moins, vous n'aurez pas à cotoyer les turcs!!
plus de protection contre les abus de nos chers politiques français NON plus, faudra se démerder tout seul maintenant,
plus de sous , plus d'aides financières NON plus...
mais bon, on est FRANCAIS et on va pouvoir faire ce qu'on veut maintenant!! et nous les FRANCAIS comme on est plus forts que les autres, on n'a pas besoin de l'europe!!
.... |
heu, faut voir à pas mettre tous les nons dans le même panier à mon humble avis, et ensuite à raison garder. La France ne sort pas de l'Europe parce qu'elle a dit non, et heureusement. Ca c'est l'épouvantail brandit pas les politiques pour nous faire peur et nous forcer à voter oui. Le non est le refus d'une forme d'Europe, pas de l'Europe en elle même. Enfin pas tous les non.
Pour ma part j'étais finalement pour le oui, de justesse, mais diaboliser le non fut une erreur grossière qui a sans doute conduit à sa popularité.
Merci de discuter du sujet sans attaquer les autres sur leurs avis. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|