Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 referendum sur la constitution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qu´allez vous voter le 29 Mai
oui
34%
 34%  [ 23 ]
non
34%
 34%  [ 23 ]
blanc ou nul
0%
 0%  [ 0 ]
vous n´allez pas voter
9%
 9%  [ 6 ]
pas encore décidé(e)
21%
 21%  [ 14 ]
Total des votes : 66

Auteur Message
nico972Hors ligneniveau 6
Arme(s): Sans arc

MessageDim 29-05-2005, 10:34
Répondre en citant

Flob a écrit:

(Mais bon, arrivé à un moment on a bien compris que des gens n'étaient plus à leur près pour ce qui est de pourrir la vie des générations futurs)

Mon pauvre flob, si tu penses que voter oui arrangera les choses!!!!
Cédric G avait posté une adresse trés interressante sur un site ni pour le oui ni pour le non, des arguments pour les deux camps y ont été postés et diffusés. Si au lieux de rester dans ton entêtement qui est assé caractéristique de ta personnalité tu aurais peut etre alors compris la crainte des gens et de cette constitution.
Moi je vote non et je ne dis pas non à une constitution mais non à cette constitution!!

Allé voter

Nico

C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
superlapinouHors ligneniveau 5
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageDim 29-05-2005, 19:06
Répondre en citant

patrick lemesle a écrit:
Pour répondre à Mr Flob qui, à 20 ans, semble connaître toute la génèse de notre vie Wink

Certes !
Mr Flob n'a peut-être que 20ans, mais si ça se trouve, c'est une tres vieille âme, qui en est à plus d'une centaine de réincarnations, comme Mr Paco Rabanne ! :-k

Flob a écrit:
Argument très convainquant, on se croirait dans le 13h de TF1.

Ben ! qu'est ce qu'il a le journal de TF1 ? Think

à part ça Mr Tiko pas trop effrayé par la vision de scrutateurs à moustaches dans votre bureau de vote ? Wink
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageDim 29-05-2005, 20:42
Répondre en citant

superlapinou a écrit:
...
à part ça Mr Tiko pas trop effrayé par la vision de scrutateurs à moustaches dans votre bureau de vote ? Wink

Au bureau de vote c'était des dames - sans moustache. Laughing
Le seul moustachu que j'ai vu aujourd'hui était Tigrou, mais c'était une postiche à base d'une (excellente) tarte au citron ! Cool

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageDim 29-05-2005, 21:03
Répondre en citant

Pas de moustaches... Crying or Very sad
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageLun 30-05-2005, 8:49
Répondre en citant

ben je vois que certain sont très heureux que le NON soit sorti vainqueur hier... Applause Applause 55%!! yen avait un paquet frustré par l'Europe!! remarquez on sera bien mieux sans elle , NON?
au moins, vous n'aurez pas à cotoyer les turcs!!
plus de protection contre les abus de nos chers politiques français NON plus, faudra se démerder tout seul maintenant,
plus de sous , plus d'aides financières NON plus...
mais bon, on est FRANCAIS et on va pouvoir faire ce qu'on veut maintenant!! et nous les FRANCAIS comme on est plus forts que les autres, on n'a pas besoin de l'europe!!
....
superlapinouHors ligneniveau 5
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo

MessageLun 30-05-2005, 9:04
Répondre en citant

Laurent Tiko a écrit:
Le seul moustachu que j'ai vu aujourd'hui était Tigrou, mais c'était une postiche à base d'une (excellente) tarte au citron ! Cool

Laughing Hongrois que c'est des moustaches et en fait non !
peut on parler d'un zeste en faveur de l'europe ? Cool
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 30-05-2005, 9:10
Répondre en citant

Lady M. a écrit:
ben je vois que certain sont très heureux que le NON soit sorti vainqueur hier... Applause Applause 55%!! yen avait un paquet frustré par l'Europe!! remarquez on sera bien mieux sans elle , NON?
au moins, vous n'aurez pas à cotoyer les turcs!!
plus de protection contre les abus de nos chers politiques français NON plus, faudra se démerder tout seul maintenant,
plus de sous , plus d'aides financières NON plus...
mais bon, on est FRANCAIS et on va pouvoir faire ce qu'on veut maintenant!! et nous les FRANCAIS comme on est plus forts que les autres, on n'a pas besoin de l'europe!!
....

heu, faut voir à pas mettre tous les nons dans le même panier à mon humble avis, et ensuite à raison garder. La France ne sort pas de l'Europe parce qu'elle a dit non, et heureusement. Ca c'est l'épouvantail brandit pas les politiques pour nous faire peur et nous forcer à voter oui. Le non est le refus d'une forme d'Europe, pas de l'Europe en elle même. Enfin pas tous les non.
Pour ma part j'étais finalement pour le oui, de justesse, mais diaboliser le non fut une erreur grossière qui a sans doute conduit à sa popularité.

Merci de discuter du sujet sans attaquer les autres sur leurs avis.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 10 sur 14

Sauter vers: