Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
et la marmotte dans le chocolat
ils foURnissent les palmes en cas de fuite???????????????????????????????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Entre autres trucs excellents: l'interview du cheminot qui décrit qu'il lui a fallu 8 ans d'entrainement pour pouvoir rester 8 h éveillé ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dommage qu'on soit pas le 1er avril, c'est pas mal comme poisson (même s'il est sur des rails) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
la hantise pour un clostrophobe qui ne sais pas nager
45 mètres, c'est quand meme profond..... surtout pour monter dans le wagon.
et si tu rates le train t'as interet a savoir nager vachement vite pour le rattraper
et les fraudeurs, le controleur aura t il le droit de les jeter dehors ? avec ou sans palmes _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Vrai ou pas, c'est géologiquement impossible du fait qu'il y a une dorsale en plein milieu de l'océan atlantique ceq ui fait que ce dernier est en expension ...
Bref, même s'il fait passer son train à 10 km en desous du niveau de la couche océanique, y'aurra toujours se problème ...
M'enfin, y'en a même qui croyent à une possible immortalité de l'homme alors à partir de là, tout est possible !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
j'aurrais du lire un peut plus avant de poster , vien d'apprendre que le tunnel om passera le train sera en suspension ...
M'enfion, comprend toujours pas comment il pourra ettendre son tunnel de 3 cm par ans !! _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
J'ai pas tt compris moi!
Alors c'est koi cette histoire???Un coup de pub??? _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
Oui, regarde le lien hoaxbuster _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Donc un coup de pub???A koi ça les arrange?? _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
|
|
|
mamath88 a écrit: | Donc un coup de pub???A koi ça les arrange?? |
Ca fait parler du train. Du marketing viral, agressif, pas trop visible. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ils passent plus pour des cons qu'autre chose d'aprés moi _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
c'est bête ça aurait pu être cool
et ils ont le droit de faire des publicités mensongères comme ça??  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
|