Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
 explications

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arthemis17Hors ligneniveau 3
aytre
Arme(s): classique

MessageDim 29-05-2005, 19:39
Répondre en citant

vous avez du remarquer que je n'étais pas venu sur le forum depuis longtemps mais ce post n'est pas pour vous dire que je reviens et au contraire car comme vous l'avais vu moi le tir à l'arc j'ai mis ça entre parentesse, j'ai plus de physique plus de temps, plus rien pour le tir à l'arc et ça me fais chier et le truc c quand je viens sur le forum je voix que je suis pas dans le meme "trip" que vous je fais plus de compet donc tous les sujets a propos de compet ne sont pas pour moi en réalité il me reste juste des discutions ou on s'engueulle. Cette attitude me desois beaucoup des deux cotés moi je suis neutre je veut pas prendre position car comme je l'ai dis d'une j'ai pas pris le temps d'analysée et de deux je trouve que cette affaire a deja été trop loin.
tout ça pour dire de m'excuser de pas trop venir sur le forum mais j'aime pas la tournure que ça prend et je me rend compte que j'ai plus rien a faire içi. Mais vous inquiettez pas vous savez trés bien que j'ai ça dans la peau et que l'année prochaine je reprend formation d'initateur et commence celle d'entreineur et je vais essayer d'avoir un entreinement corect. Et je passerai sur le forum de temps en temps pour voir si il y a des trucs interesents
bisous et dsl

_________________
Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
(Pôle jeunes départemental);


Dans toutes les situations gardées le sourire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageDim 29-05-2005, 20:00
Répondre en citant

Reviens quand tu veux, en attendant laisse toi le temps de retrouver goût au tir. Si les sujets lancés ne t'interesse pas, n'hésite pas à parler de ce qui te tente. Je me note toutes les questions qui me passent par la tête pendant une séance afin de poser les plus pertinentes sur le forum. Sinon j'oublierai.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
M GHors ligneniveau 3
Age: 75
Archers de Rô - Aytré
Arme(s): Arc à poulies

MessageLun 30-05-2005, 7:38
Répondre en citant

Tu as raison petite Arthémis, ce forum à pris une bien mauvaise tournure!!!!!!!!!!!
Surtout ne perd pas ton âme, nous sommes toujours avec toi. L'année prochaine sera surement trés différente de celle ci, on va essayer tous les deux de te remettre en selle, et profiter de la nouvelle dynamique du club. Courage ne baisse pas les bras, cette année à été trés difficile mais qq part porteuse d'espoir pour ton avenir.
bisous

PS regarde ta boite aux lettres

_________________
La patience est le fruit de l''expérience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 30-05-2005, 8:39
Répondre en citant

Le forum ou les discussions qui s'y passent?
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageLun 30-05-2005, 9:08
Répondre en citant

je voulais pas intervenir dans ce sujet, mais ya un truc que je ne comprend pas: ya eu un sujet qui fu ouvert et qui a mal tourné!! certes ca arrive et c'est comme ca, il n'aurait peut etre pas du tourné en reglement de compte public, mais bon maintenant on nous le fait payer en interne, donc tout est ok.
concernant les autres sujets, oui ils parlent de concours et alors, ou est le probleme!!! Shocked de quoi peut on parler d'autre ds un forum de ligue a part des concours, des stages et autres!! ya d'autre gens qui vont pas en concours et qui suive quand meme!! si vous voulez pas qu'on "pourrissent" vos sujets, dites le dans le titre: "réservé à l'intelligensia du forum poitou charente" ya d'autre personne qui vous rejoindront j'en suis sur!! et promis j'y mettré pas les pieds!!histoire de pas pourrir vos sujets et faire donner une "mauvaise tournure" au forum!! ou alors on a un modo, c'est son boulot de recueillir les plaintes!!
avant de partir, je voulais juste rajouter que ses sujet sans intéret, personnellemnt m'ont permis de rencontrer des gens super simpas et que j'ai grand plaisir de retrouver tous les dimanche sur les competes!! alors merci les sujets d'IS!!! Wink
sur ce je vous laisse je vais pourrir un autre sujet, mais au moins celui la ne vous intéresse pas jen suis sure!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 30-05-2005, 9:15
Répondre en citant

Faut laisser passer la mauvaise discussion, et le forum n'est qu'une somme d'individualité : ceux qui y viennent veulent parler de ce qui les interesse. Il n'est que le reflet de nos passions communes et des sujets qui nous semblent importants. Quant aux modos, ils sont identifiés et joignables, et évitent d'intervenir quand ils jugent que les archers sont assez grands pour s'en sortir seuls.
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
M GHors ligneniveau 3
Age: 75
Archers de Rô - Aytré
Arme(s): Arc à poulies

MessageLun 30-05-2005, 10:26
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Le forum ou les discussions qui s'y passent?


Je voulais dire certain sujets et surtout certaines discussions

_________________
La patience est le fruit de l''expérience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 30-05-2005, 11:22
Répondre en citant

M G a écrit:
CédricG a écrit:
Le forum ou les discussions qui s'y passent?


Je voulais dire certain sujets et surtout certaines discussions

Merci. Le forum est neutre, il est une matière que les discussions façonnent. Il n'a pas de volonté propre. Bon je me fais plaisir là.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
homerHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageLun 30-05-2005, 15:49
Répondre en citant

Applause Bien dit cedric.

Certaine discussion n'aurait pas du avoir lieu, c'est vrai, mais bon de mon coté rien n’a regretté et tant mieux si elle a dérangé un peu car ça veut dire que finalement elle n'était pas si anodine que ça. On ne sait pas engueulé, on as mit les chose au point c'est différent.

Ma chère arthemis, il y a sur le reste du forum d'autre sujet qui parle soit de l'environnement du tir soit même des fois de truc complètement différent. Vas y faire un tour et tu verras que tu te feras même de nouvelle connaissance.

_________________
Juste milieu, Juste mesure, Équilibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com