Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
Sam 04 Mai 2024
Dim 05 Mai 2024
Lun 06 Mai 2024
 Où en est le classement DR Poitou-Charentes?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-PierreHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 54
Arme(s): arc Classique

MessageMar 31-05-2005, 11:36
Répondre en citant

Etant un fan du tir par équipe de club, j'aimerai savoir où en est le classement des équipes de club à ce jour (le 31 mai 2005). Qui est dans les 5 premières équipes régionales? Chez les classiques et les poulies.

Si on avait un classement actualisé cela augmenterait l'intéret de cette compétition qui débouche tout de même sur un championnat de France. Very Happy Merci d'avance à ceux qui peuvent éclairer ma lanterne. Quels sont encore les compétitions qui sont prises en compte?

_________________
Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 31-05-2005, 12:20
Répondre en citant

Tu as demandé à la ligue, via son site par exemple? Parce qu'il n'est clairement pas à jour : http://lpcta.198.free.fr/dr0405.htm
_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMar 31-05-2005, 13:35
Répondre en citant

j'ai regardé aussi sur le site de la ligue et ya rien, je crois qu'il vont biento le mettre a jour avec les résultats de niort.
faut un peu attendre!! mais d'aprés les concours je pense que des club comme vouneuil, courlay...doivent pas etre trop mal placé en classique, mais je suis vraiment pas sur. pour les poulies, acune idée Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
La cagouilleniveau 3
Avatar
Age: 55
Arme(s): arc mais sans roulettes

MessageMar 31-05-2005, 21:58
Répondre en citant

Je ne pense pas que l'on ait le classement maintenant, car pour la salle il a été mis en ligne sur le site de la ligue à la fin des tirs en janvier. Sad

Il est vrai qu'un classement en ligne actualisé après chaque week-end aurait son charme et un certain attrait pour les équipes qui se tirent "la bourre" en tête du classement.

La demande a déjà été faite mais pas encore prise en compte. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
pat

MessageMar 31-05-2005, 22:15
Répondre en citant

Du moment qu'il est connu avant la finale nationale de Montpellier , c'est à dire au alentour des 10 et 11 juin , c'est le principal Wink
Revenir en haut
La mariée.comHors ligneniveau 4
Avatar
Age: 46
Tour à l'Oiseau
Arme(s): Classique viseur

MessageMar 31-05-2005, 22:32
Répondre en citant

Lady M. a écrit:
d'aprés les concours je pense que des club comme vouneuil, courlay...doivent pas etre trop mal placé en classique


Comment ? Poitiers n'est pas en tête ? Je ne comprend pas, y'a pourtant Magouille... (dans l'équipe pas dans le classement Laughing Laughing Laughing )

_________________
le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMar 31-05-2005, 22:45
Répondre en citant

La cagouille a écrit:
Je ne pense pas que l'on ait le classement maintenant, car pour la salle il a été mis en ligne sur le site de la ligue à la fin des tirs en janvier. Sad

Il est vrai qu'un classement en ligne actualisé après chaque week-end aurait son charme et un certain attrait pour les équipes qui se tirent "la bourre" en tête du classement.

La demande a déjà été faite mais pas encore prise en compte. Confused

C'est ce que d'autres font, c'est pas galère une fois que c'est lancé, mais faut accepter d'y passer du temps, et faut reconnaitre que c'est pas facile.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
pat

MessageMar 31-05-2005, 22:46
Répondre en citant

Oups ! la boulette Embarassed Embarassed

Le 11 juin c'est la coupe interligues jeunes à Ruelle

Et la finale nationale DR c'est le 10 et 11 juillet Wink
Revenir en haut
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageMer 01-06-2005, 1:51
Répondre en citant

Il faudrait déjà commencer par faire remonter les résultats à la ligue un peu plus rapidement, au responsable de la CS et au responsable du site Internet Idea
_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMer 01-06-2005, 8:04
Répondre en citant

ah ça, je suis bien d'accord avec toi easy, ya des concours on a pas les résultats sur le site de la ligue. d'oh!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 01-06-2005, 11:32
Répondre en citant

Lady M. a écrit:
ah ça, je suis bien d'accord avec toi easy, ya des concours on a pas les résultats sur le site de la ligue. d'oh!

Et c'est un peu normal dans la logique actuelle, puisque
- les clubs doivent remonter les résultats à la FFTA (la ligue ne fait que gérer les problèmes éventuels);

- la FFTA affiche dès qu'elle les reçoit les résultats individuels
Quel est l'interet que la ligue les affiche aussi? D'autant plus qu'elle peut afficher des pages du site FFTA directement (voir le site IDF);

Par contre la DR est de son ressort, effectivement, et donc l'affichage également. Il manque sans doute un bénévole qui a plein de temps libre, parce que c'est loin d'être innocent de tenir un site à jour.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
EASYHors ligneniveau 5
Avatar
Archers du Loudunois 86
Arme(s): Recurve / Compound

MessageMer 01-06-2005, 15:03
Répondre en citant

eh bien moi je préfère avoir les résultats sous pdf plutôt que par le site de la fédé car s'il faut imprimer, c'est une page par catégorie
_________________
la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 01-06-2005, 15:18
Répondre en citant

EASY a écrit:
eh bien moi je préfère avoir les résultats sous pdf plutôt que par le site de la fédé car s'il faut imprimer, c'est une page par catégorie

Ressources limitées, tu dois choisir entre la publication en double par la FFTA et la ligue, et que la ligue publie uniquement les concours dont elle a la charge (comme les DR). On peut pas faire les deux, ya pas assez de force de travail. Tu prend quoi? Pour ma part, je dois gérer ça pour une autre région, le choix est fait.
A la rigueur, en automatisant la génération de PDF, ça peut passer, mais ya quand même une manipulation humaine tant que l'extraction n'est pas automatique.

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Lady M.Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 41
sans club
Arme(s): Poulies et Classique

MessageMer 01-06-2005, 17:04
Répondre en citant

c'est vrai que ça doit etre bien galère a gérer les résultats par informatique!! enfin bon n'empeche que j'aimeré bien trouver tout les résultats sur le site de la ligue, c'est plus direct!! Wink mais bon avec le temps ca va venir, et puis il est pas mal ce site, on trouve pas mal de truc Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com