Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mer 24 Avr 2024
Jeu 25 Avr 2024
Ven 26 Avr 2024
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
 News

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anne Onyme

MessageLun 28-07-2003, 11:47
Répondre en citant

http://arc-aquitaine.org/?doc=1149&lang=fr&rub=0
Des nouvelles sympas, des départs en cascade qui ne sont pas pour me deplaire (s'ils sont bien remplacés).

Vous comprendrez que je reste anonyme avec mes propos pourtant c'est pas l'envie de mettre mon nom qui me manque.
Pas envie d'avoir de représailles c'est tout.
De toute facon mon opinion est bien connue par les concernés donc c'est pas tres lâche je pense et j'espere.

Anne Onyme Smile
Revenir en haut
Invité

MessageLun 28-07-2003, 15:36
Répondre en citant

Tu n'as qu'à dire ce que tu reproches à toutes ces personne, je ne les connais pas toutes mais Michel je l'apprecie et je me demande ce qu'il a fait??
Revenir en haut
BERNHARDHors ligneniveau 5
Avatar
Age: 78
Les Archers d'Andernos
Arme(s): classique-compound

MessageLun 28-07-2003, 17:51
Répondre en citant

Anne Onyme a écrit:
http://arc-aquitaine.org/?doc=1149&lang=fr&rub=0
Des nouvelles sympas, des départs en cascade qui ne sont pas pour me deplaire (s'ils sont bien remplacés).

Vous comprendrez que je reste anonyme avec mes propos pourtant c'est pas l'envie de mettre mon nom qui me manque.
Pas envie d'avoir de représailles c'est tout.
De toute facon mon opinion est bien connue par les concernés donc c'est pas tres lâche je pense et j'espere.

Anne Onyme Smile


Comment les concernés peuvent-ils connaitre votre opinion si ils ne savent pas qui vous êtes !
Anonymat ( même avec une signature humoristique ) n'a jamais été preuve de courage.
Je ne défend personne dans ce post et ne prend pas partie, mais je n'ai jamais aimé les attaques corvicides; alors de grace, un peu de courage ou taisez-vous !
Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme post agréssifs anonymes sur le forum aquitain ..... :twisted:

_________________
Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur 
CédricGHors ligne
Administrateur
Avatar
Age: 46
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageLun 28-07-2003, 20:33
Répondre en citant

Hum hum. Personellement j'apprécie différement les personnes qui partent, j'assume ce fait, mais je trouve qu'autant de démissions quelque en soient les raisons c mauvais. Ca risque d'etre dur de remplacer les personnes.

Perso, je trouve que JJ Tisnes a fait un super boulot, pas toujours compris et apprécié, peut être des erreurs, mais il a bossé.
Quant aux représailles, que veux tu qu'on te fasse à toi ou à ton club? Je trouve cette position parano, m'enfin chacun est libre.

Voila ce que j'assume ;-);

Cédric

_________________
Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
JFD

MessageLun 28-07-2003, 23:54
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Cédric; Autant de démissions c'est plutôt mauvais signe. L'avenir risque d'être difficile; Dur dur...
Revenir en haut
Anne Onyme

MessageMar 29-07-2003, 17:11
Répondre en citant

C'est clair qu'il est facile de critiquer sans rien faire.
Et je suis dans cette position pour la simple et bonne raison que je ne suis pas élu et que je n'aurais pas le temps de la faire.

Ceci dit je pense que même sous couvert d'anonyme, on peut s'exprimer même pour critiquer (tant que ce ne sont pas de propos liés à la race, la religion ou la vie privée, je pense qu'on est encore libre).

Je pense avoir des propos posés, non extremistes et correctes.

Je me rejouissais juste de voir certaines personnes partir, même si je ne pensais pas à tous et même si ce n'etait pas tout ceux que j'aurais souhaité voir partir Smile . Et surtout, à retenir qu'il n'y a aucune mméchanceté dans ma pensée.

J'ai quand même grand espoir pour l'avenir JFD (contrairement à tes appréhensions), il faut juste que les remplaçants fassent mieux.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Nouvelle-Aquitaine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com