Accueil Chercher Calendrier

 

Calendrier Rechercher S'enregistrer


Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 27 Avr 2024
Dim 28 Avr 2024
Lun 29 Avr 2024
Mar 30 Avr 2024
Mer 01 Mai 2024
Jeu 02 Mai 2024
Ven 03 Mai 2024
 Ils sont pris...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageJeu 09-06-2005, 20:37
Répondre en citant

SANCHO a écrit:
Ca sert à rien de continuer puisque de toute facon on n'est pas écouté...

Enfin ce que j'en dit c'est qu'il n'y a pas que le tir à l'arc à prendre en compte aussi...
Et puis quand tu parles de super technique, d'etre capable d'apprendre vite ou non, je peux t'assurer que cela ne suffit pas (je parle en connaissance de cause et j'ai des temoins)...

En pole il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu, il faut en etre bien conscients...


Mais je sais qu'il y a les cours puis il y a le fait de ne pas rentrer souvent chez soit, mais toi t'as eu la chance d'y aller en pôle tu vas pas t'en plaindre ?!
Puis les choses ont beaucoup changé surtout cette année et j'espère que Fofo vous prouvera a tous que j'ai raison (pour une fois qu'il va servir a quelque chose lol) !
Explique pourquoi la super technique et la capacité a vite emmagasiné ce qu'on nous apprend ne suffit pas ? Là j'vois pas !? Si t'as des facultés a t'adapter a ce que l'on te demande alors les points viendront sûrement plus vite ?
En tout cas avant je pensais comme Dodo avec tout ce qu'on avait entendu dire mais je peux vous dire que ca a vraiment changé et que j'ai un peu plus confiance aux pôles maintenant que je sais comment ca se passe et même par rapport a l'année dernière ca a changé !
Et si tous les archers perdent des points alors pourquoi veulent-ils tous rentrer en pôle ? Ca ne serait pas logique du tout !
Ce qu'il nous faudrait c'est qu'un archer en pôle nous disent ce qu'il en pense !

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Invité

MessageJeu 09-06-2005, 23:48
Répondre en citant

C'est normal que tu soit contente puisque ton frere va entrer en pole...
Pour dire si les choses ont changés je ne peut rien dire puisque je ne sais pas comment c'est maintenant, d'ailleurs je me demande comment tu peux affirmer que ca a changer et que c'est mieux puisque tu ne connais pas le pole d'avant...

Mon séjour en pole je ne le regrette pas, ce fut une super experience et je me suis fait plaisir même si il y a quelques choses que je n'ai pas trop apprécié.

En outre tous les archers ne veulent pas rentrer en pole, mais pour ceux qui aspire à intégrer ces structures c'est tout à fait compréhensible... Cela donne une plus grande ouverture sur le monde du tir à l'arc et dans l'ensemble c'est sympa...Pour pouvoir accéder à un entrainement journalier, voir bi-journalier, il n'y a guère que les poles pour repondre à ces besoins...
Mais il ne faut pas croire qu'entrer en pole signifie des kilos de medailles et d'heures de gloire en survet Lacoste...Qui plus est, les equipes de France sont souvent composées d'archers externes aux poles et les grands noms de nos pas de tir ne sont pas tous passé par la...

Une bonne technique et des aptitudes à apprendre ne suffisent pas car le tir à l'arc n'est pas une science...S'il suffisait de respecter un certain geste pour etre fort alors nous conterions des centaines d'archers assidus de niveau international...Mais je ne dis pas que ton frère va echouer, au contraire, je lui souhaite de réussir si c'est ce qu'il desire...

Quand tu parles des cours et de l'eloignement, c'est un sujet important qui reste pourtant trop souvent en retrait, il faut faire attention...

Mais s'il te plait, n'affirme pas des choses sur des sujets que tu connais à peine, surtout quand des personnes ayant l'experience dans ce domaine raconte en connaissance de cause.
De plus, ne parles pas de chance de rentrer en pole mais plutot de privilège vis à vis de ceux qui doivent rester dehors, et pour y accéder il faut s'en donner les moyens et le mériter...
Revenir en haut
ellenHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 71
Arme(s): classique

MessageVen 10-06-2005, 6:38
Répondre en citant

ne t'inquiète pas pour ton frère supervivi, il est heureux d'aller à dijon, alors cela sera bien pour lui. si quelque chose ne va pas là bas il pourra toujours revenir te taquiner à la maison. Razz
Je suis sure que cela a été le sujet principal de conversation chez toi pendant de longues semaines .... Je connais Wink c'est donc une décision réfléchie, c'est sur qu'il y a du pour et du contre mais le plus grave serait de ne pas essayer s'il en a envie.
Je lui souhaite bonne route.
Je te souhaite plein de nouvelles sensations et de nouveaux plaisirs avec ton poulie.... veinarde tu as un entraineur charmant Wink

_________________
toujours avec le sourire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageVen 10-06-2005, 7:11
Répondre en citant

Merci Ellen de conclure pour moi !

Cool

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageVen 10-06-2005, 8:49
Répondre en citant

C'est géniiiial le poulie et merci Very Happy Je me régaleuuuh et je compte bien continuer ma progression Very Happy
Euh Sancho juste une chose faudrait pas non plus me prendre pour une ignorante je sais très bien que beaucoup d'archers de l'équipe de france ne sont pas ceux en pôle, je dis pas que je suis pleins passée pour le savoir mais y a des limites !

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
LAZOUILLEniveau 7
Avatar
Age: 56
les archers de st mard 77
Arme(s): nien,et autres cultu

MessageVen 10-06-2005, 8:53
Répondre en citant

kes ce tu fais la au lieu de venir me voir a fontainebleau vilaine fifille
_________________
"moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageVen 10-06-2005, 9:27
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
kes ce tu fais la au lieu de venir me voir a fontainebleau vilaine fifille


Mais je veux vous voir moi pleure
Même Pascale m'a demandé si je venais...
Mais de toute facon on se verra forcément ce mois-ci Very Happy Je sais pas au championnat régional... ???!!! Embarassed lol Very Happy

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageVen 10-06-2005, 9:29
Répondre en citant

LAZOUILLE a écrit:
kes ce tu fais la au lieu de venir me voir a fontainebleau vilaine fifille


impossible de venir a fontainebleau sachant que demain après midi j'ai un rendez vous dans paris.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageVen 10-06-2005, 9:57
Répondre en citant

ultratec2 a écrit:
LAZOUILLE a écrit:
kes ce tu fais la au lieu de venir me voir a fontainebleau vilaine fifille


impossible de venir a fontainebleau sachant que demain après midi j'ai un rendez vous dans paris.


Comment elle s'appelle ? C'est qui ? Mad Mad Mad MDR

:boulet: dehors... Cool Cool Cool Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing
Zouilleuuuuuuuh on se verra et bientôt on fêtera nos 2 ans de connaissance Very Happy

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageVen 10-06-2005, 10:00
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
ultratec2 a écrit:
LAZOUILLE a écrit:
kes ce tu fais la au lieu de venir me voir a fontainebleau vilaine fifille


impossible de venir a fontainebleau sachant que demain après midi j'ai un rendez vous dans paris.


Comment elle s'appelle ? C'est qui ? Mad Mad Mad MDR

:boulet: dehors... Cool Cool Cool Cool Cool Cool Laughing Laughing Laughing
Zouilleuuuuuuuh on se verra et bientôt on fêtera nos 2 ans de connaissance Very Happy


elle s'appelle Supervivi...et elle va venir avec moi chez le kiné Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuperviviHors ligneniveau 6
Avatar
Age: 34
Les archers du Roc Noir
Arme(s): Arc à poulies

MessageVen 10-06-2005, 10:03
Répondre en citant

Et en plus va falloir que je regarde une autre fille (une blonde peut être) qui te touchera sous mes yeux ? Laughing Laughing Laughing Laughing

:dehors:... Cool Cool Cool

_________________
La Vache Qui Danse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Avatar
Age: 36
Arme(s): arc à roulette

MessageVen 10-06-2005, 10:04
Répondre en citant

Supervivi a écrit:
Et en plus va falloir que je regarde une autre fille (une blonde peut être) qui te touchera sous mes yeux ? Laughing Laughing Laughing Laughing

:dehors:... Cool Cool Cool


nan c'est un mec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ZorglubHors ligne
Modérateur
Avatar
Age: 58
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageVen 10-06-2005, 10:57
Répondre en citant

Heuuuu SVP....vous pouvez arrêter de pourrir le sujet !
Merci.
Very Happy

_________________
Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers


Propulsé par phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com