Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
bjs a tous, voila je voudrai savoir commentn faire pour ravoir des gnion sur mes branches?? es ce que je peut les renvoyés chez hoyt pour qu'il me reface la peinture, bien en entendu faut payer, mais je v oudrai juste savoir si c'est possible
merci +++ |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Tu peux essayer le vernis à ongle de ta mère ou de ta soeur !!
Soit t'essaye de trouver une couleur qui correspond soit tu met un vernis transparent pour protéger ...
A mon avis, ca sert à rien de les renvoyer chez hoyt parce que ca m'étonnerai qu'il te referrai la peinture pour qques poc ou si t'as la chance qu'il le fassent, tu vas bien taxer !!
Donc à mon avis, essaye plutot de trouver un vernis à ongle qui convient, ca sera plus simple et certainement moins chère !!
@+ _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
kikooo a écrit: | Tu peux essayer le vernis à ongle de ta mère ou de ta soeur !!
Soit t'essaye de trouver une couleur qui correspond soit tu met un vernis transparent pour protéger ...
A mon avis, ca sert à rien de les renvoyer chez hoyt parce que ca m'étonnerai qu'il te referrai la peinture pour qques poc ou si t'as la chance qu'il le fassent, tu vas bien taxer !!
Donc à mon avis, essaye plutot de trouver un vernis à ongle qui convient, ca sera plus simple et certainement moins chère !!
@+ |
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
Je pense pas qu'on puisse renvoyer ses branches chez hoyt pour les faire revernir, comme l'a dit kikooo un peu plus haut il te reste plus que le vernis à ongles pour essayer de réparé les petit gnons. _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Flob a écrit: | Tu peux aussi coller un autocollant "Paris 2012", dans quelques temps ca fera comme en 2008, on en rira ! |
Oui de joie !!!!!!! _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Flob a écrit: | ... mon autocollant "Paris 2008" ! C'est devenu une pièce de collection. |
Tu es vernis !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|