Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Hello les artistes,
Je me rend compte qu'il y a de plus en plus d'artiste qui s'exprime dans ce salon.
Cela vous interesserai t il de faire un petit concour amical sur la base d'une photo brute, choisi par un admin du forum par exemple.
Chaqun pourrai alors s'expriméde sa facon et je suis certain de voir quelque chef d'oeuvre ...
Je vous laisse la parole pour etoffer ce sujet de vos idée. |
|
|
 |
piou-piou
|
|
|
Oui, pourquoi pas, mais en rapport avec le tir à l'arc , pas mal l'idée à suivre... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
oui bien sur en rapport avec le tir a l'arc. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
En fait, l'idée de faire un concours photo sur le tir à l'arc me trotte dans la tête depuis un moment... Mais je dois surtout trouver le temps de faire un reglement et de trouver des lots-récompenses auprès de nos archeries et fabricants, de nos inscrits "professionnels" etc. ..
Je dois avouer que le temps me manque pour monter ce projet mais pas l'envie! Donc, je suis partant pour réceptionner vos photos de tir à l'arc, les mettre en ligne et organiser un classement. Dans un premier temps, tout cela sera "free" et "pour la gloire" du moins dans l'immédiat, il n'est pas exclu une bonne surprise... Donc si on s'y met tous, si le volume de photo rassemblé et si la qualité est au rendez-vous, ce dont je ne doute pas, cela pourrait tenter des professionnels de nous accompagner en proposant des prix pour les meilleures oeuvres.
Ma boite e-mail est à votre disposition pour recevoir vos oeuvres. (jlonzeweb@integralsport.com) ou vos propositions de récompenses.
- Joindre un petit mot précisant que les photos sont libres de droit pour une publication sur Integralsport-Place du sport - ce qui signifie que vous êtes propriétaire de l'original et que vous avez l'accord de publication du ou des archers éventuellement photographiés)
- Une légende est acceptée
- Limiter la taille à 100ko au format jpg (pas de plein format .bmp)
- Limiter le format à 800X600 max
- Limiter le nombre d'envoi à 2 photos par concurrent
- Indiquer pour chaque envoi, une adresse e-mail explicite (nom-prénom) permettant d'identifier sans équivoque le propriétaire de l'oeuvre.
- Envoyer moi directement vos photos, sans publication préalable sur le forum. (ce qui ne vous empêche pas de poster un lien de la galerie où elles seront exposées vers le forum);
Je pourrais être obligé de réduire la taille des photos pour des raisons techniques.
Ce post servira d'embryon de règlement, je le complèterai au besoin.
Dernière édition par jlonzeweb le Ven 17-06-2005, 15:55; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
|
Malou, je modifie le titre de ton sujet et je le met en "annonce" |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Juste des photos? de qui on veut ce qu'on veut tant que c'est du tir a l'arc? c'est ca?
Et on peut en envoyer tant qu'on veut ou juste une?
On a tout le temps qu'on veut ou pas? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | Juste des photos? de qui on veut ce qu'on veut tant que c'est du tir a l'arc? c'est ca? |
Oui, c'est ça! De qui tu veux SI il est d'accord pour être publié sur Integralsport ou Place du Sport.
starlex6666 a écrit: | Et on peut en envoyer tant qu'on veut ou juste une? |
Déjà répondu:
jlonzeweb a écrit: |
- Limiter la taille à 100ko au format jpg (pas de plein format .bmp), sachant que je pourrais être obligé de réduire la taille des photos pour des raisons techniques
- Limiter le nombre d'envoi à 2 photos par concurrent |
starlex6666 a écrit: |
On a tout le temps qu'on veut ou pas? |
Rien n'est décidé. Tout cela se précisera au fur et à mesure, c'est le premier concours photo qu'on lance, pour les suivants on sera mieux rodé, mais vous avez au moins tout l'été pour faire des photos, à vos appareils! |
|
|
 |
|
|
|
ok ben jvais m'y mettre et profiter d'une compete equipe alors ^^ _________________
|
|
 |
|
|
|
Ok, donc on se donne tout l'été pour faire 2 photos sympatoche.
Et au niveau des retouches on se donne aucune limite ? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Pour vous laisser plus de chance je n'y participerai pas  |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Comme y frime le Frite !!!
En fait il a les chocottes de se faire coiffer sur le poteau...
Bon j'vais essayer d'en faire alors... Et si on dit une tigrette au gagnant ça te motive Frite ??? lol _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Oui une pitite tigrette en récompense!!!!
Moi aussi je vais mi mettre mais vous avez pas encore gagnez _________________ Wesh Reusseur We ArE ThE BeST!! |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Avec une telle récompense les patronnes de bar vont soit refuser de jouer soit encore demander un tigrounet.
Ce serait dommage de se priver d'une partie de nos artistes  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
avec quel logiciel on peut retoucher des photos?
parce que j'ai que paint  _________________
|
|
 |
|
|
|
fotofiltre est pas mal
cherche voir sur telecharger.com |
|