Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Flechebag pour Nicolas C'est sa deuxieme selection et je vois que tu le sais vu les remarques sur le cut.
A deux fois c'est plus de la chance et si c'est du vol (je ne le crois pas non plus) il y a recidive et c'est grave.
Allez Nico bonne chance pour la Slovénie  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
flechebag niveau 5Age: 53 Aucun... Arme(s): compound
|
|
|
juste une roue a écrit: | Flechebag pour Nicolas C'est sa deuxieme selection et je vois que tu le sais vu les remarques sur le cut.
A deux fois c'est plus de la chance et si c'est du vol (je ne le crois pas non plus) il y a recidive et c'est grave.
Allez Nico bonne chance pour la Slovénie  |
Je n'ai jamais dit que c'etait du bol!
De bonne circonstance...je connais Nico depuis longtemps et j'aime bcp le titiller à defaut de lui mettre une raclée arc en main!  _________________ la vie est soit une comedie dramatique soit un drame comique  |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 44 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Je suis témoin Nico, une fois de plus (comme au france en salle) tu m'as épaté!!! Tu as bien réalisé ce que tu avais à faire sur Bonneville. A toi de jouer pour montrer ta valeur aux Europe!!!! |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
Nico enSlovenie l'euro n'a pas encore cours .
La monnaie locale est le tolar  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
La relation entre l'euro et le tolar est fixée à 239,640 tolar pour 1 euro
Nico tu vaux au moins 1200 tolars (sit).  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|