Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
ok merci pierrick mais je ne voit pas franck fisseux dans la liste des archers, estce qu-il compte venir au circuit? ta pourtant fais une si belle affiche avec lui en 1er plan ce serai dommage kil rate un circuit sous le beau soleil de bretag,e!  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai qu'il n'est pas encore inscrit à ce jour. Mais les inscriptions finissent le 25.... |
|
|
 |
|
|
|
C'est fait Franck est incrit depuis ce jour.... donc les duels sont ouverts... |
|
|
 |
|
|
|
ok merci de me prévenir lol j'espere qu'il y'aura du spectacle!!  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Et toi non plus tu n'es pas inscrit Thomas  _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
|
|
|
j'espere que sa ne saurait tardé pas vrai pierrick?  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
tomaminator a écrit: | j'espere que sa ne saurait tardé pas vrai pierrick?  |
Ca dépend surtout de toi si tu fais ta sélection ce week-end... mais rien n'empeche de t'inscrire à titre individuel.
D'ailleurs, au rythme des inscriptions, il y aura plus de 200 archers.
Les bretons sont toujours les bienvenus, mais qu'ils se dépèchent à s'inscrire... |
|
|
 |
|
|
|
même pas besoin de s'inscrire individuellement finalement pierrick lol merci de m'avoir sélectionner et je tiens toujours le pari que j'ai fait avec toi sur ce circuit en revenant de Boé si tu t'en souvien  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
tomaminator a écrit: | même pas besoin de s'inscrire individuellement finalement pierrick lol merci de m'avoir sélectionner et je tiens toujours le pari que j'ai fait avec toi sur ce circuit en revenant de Boé si tu t'en souvien  |
je m'en souviens pas vraiment.... à vrai dire |
|
|
 |
|
|
|
C'est pas grave j'espere qu'il te reviendra si je le gagne a Rennes ou sinon jviendrai te le rappellé _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
tomaminator a écrit: | C'est pas grave j'espere qu'il te reviendra si je le gagne a Rennes ou sinon jviendrai te le rappellé |
et donc ? |
|
|
 |
|
|
|
bas non j'ai perdu... j'ai encore le temps de passé le cut lol j'espere que l'année prochaine sa marchera mieu. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
garner35 niveau 3Age: 36 Arme(s): classique
|
|
|
va sy toma ses quoi ton pari avec pierrick ?? |
|
|
 |
|
|
|
Passé le cut. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|