Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
La télé ou le top 50 ne sont pas mes références en matière de qualité cher OM4E...
... donc m'en fout un peu beaucoup de leur avis !!!
Moi qui voulait un peu de légèreté et d'humour avec ce post !
... tu es en train de le plomber avec cette propension à être le donneur de leçon de service !
Ne te prends pas au sérieux sur tous les sujets, tu vas nous faire un ulcère !
Allège toi... arrête de te battre contre des moulins !
BING BING _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Bonsoir
Et désolé pour cette dérive
Il y avait un moment que celà me chatouillait de dire une chose:
Cessez, je vous en conjure de taper sur la tronche d'OM4E.
A vrai dire, ce que je constate, c'est que dès lors qu'il propose, on l'explose.
Alors vs allez me dire " solidarité entre "badmintêtes à claques ".
Vous marquez un point
Mais soyez soft, regardez les ages, certains ont 20/25 ans, d'autres 30/35, d'autres 40.......... etc.
Je ne vous apprendrai rien en vs disant que l'on ne réagit pas de la même manière à 20ans
( energie & fougue, perclus de certitudes, on est sur que l'on va changer le monde );
A 35 ou 40, c'est différent, certains sont installés ds la vie, ont ds responsabilités, d'autres
ont eu un vécu pas marrant du tout, et pour lequel là ouy la folie s'arrête pour certains
elle ne fait que débuter pour d'autres.
Ce qui permet une certaine indulgeance assorti d'un certain recul.
OM4E, n'est ni un fouteur de M....., et encore moins un donneur de leçons.
Pour finir, il fait partie des meubles, il poste ts les jours.
Alors, stay
:cool
Fin de la dérive. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Ben écoute sauvard, je n'ai rien contre OM4E, sinon je ne prendrais même pas la peine de lui répondre.
Il a cité mon post dans une première, ou je n'ai rien de spéciale à ajouter,
Mais il est revenu ensuite, me parler de "mouche a merde", je ne voit vraiment pas ce que ca viens foutre là.
Dons là, soit c'est pas le même qui répond (sinon pourquoi faire deux post), soit il à des humeurs changeantes.
je ne prendrais même pas la peine de lui répondre. _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
majorette niveau 2Age: 42 AAC Onnaing Arme(s): classique
|
|
|
ouais mais y a quoi comme difference entre les deux versions proposees car elles font toutes les deux 2min55 je me pose toujours la question moi (l'art de : comment changer de sujet lollol ) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Salut,
Re prise du sujet:
Le Vendredi soir, j'ai habituellement un entrainement qui se termine tard, et en
revenant, durant les 30 bornes que je dois subir au volant ( j'ai une sainte horreur de conduire ),
Qu'ouïes-je! :
Shalamar, Earth Wind, Caméo, Maze, Marvin Gaye, Donna Summer, Diana Ross, Midnight- Star
Franckie Beverly:
Que de la Funck de 1978/1983, et en plus d'origine de A à Z, un regal!
C'est ma "madeleine de Proust", et pourtant j'avais 8/9 ans en 80, c'est ma frangine qui m'a initié
à la Funk.
Plus tard en 1986/87, j'avais 15/16 balais, et là la New wave, Cure, Dépèdemoche etc...Horreur!
Pire: Julie Pietry, Sabine paturel qu'à fumé tt les Craven "A", Désirless.....
L'inenarrable "French POP".
Après Nirvana (1994) & Rage, j'ai comme l'impression qu'il n'y avait plus rien...!
Faux: en fait, divers styles se sont scindés, deux d'entre eux eurent à ce moment
on va dire " pignon sur rue": Hip -Hop ( et encore MC Sollar), imagine tu leur balance
" First day of School" de Ice Cube, ou " Take-it personnal" de Gang Starr, là je n'aurait pas donné
cher de leurs os dans les charts.
Et c'est justement là ou je veux en venir et en finir:
Les charts son basés sur quoi?
Le nombre de singles & autres CD, VENDUS, entre le temps et le temps.
Question: où est la qualité? puis-ce que c'est le biz ( le fric ), qui décide.
Alors qu'il existe des petits trésors qui taquinnent des platines & du sample et des applis informatiques
spécial son, et qui ns pondent des merveilles, ou sont les prods?
Car "Moby", c'est quoi: un mélange de Smith (Cure) & de Jim Kerr (Simple Minds), sans farine sur la tronche. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
|
|
|
Pour revenir à la nature initiale de ce sujet, c'est à dire rigoler au premier degré...
majorette a écrit: | ouais mais y a quoi comme difference entre les deux versions proposees car elles font toutes les deux 2min55 je me pose toujours la question moi (l'art de : comment changer de sujet lollol ) |
... au départ quand j'avais posté il y en a une qui démarrait plus tard dans le clip... je m'interroge ????
Pour le reste, un peu d'à propos et de mesure dans les réparties ne font de mal à personne à 20 ans comme à 40...
... cette vidéo était là pour le fun et non pas pour se battre contre les moulins de la musique dite commerciale...
Maintenant - quel que soit l'âge - quand l'oppostion systématique est érigée en principe moi je ne me bats plus ! Parce qu'effectivement à 40 on a saisi que l'on ne change pas les gens malgré eux, et qu'il n'est de pire sourd que celui qui ne veux pas entendre...
... d'autre part quand on allume des mèches faut s'attendre à se brûler les doigts, et il faut l'assumer...
... sur ce, j'arrête la moto et je retourne faire la planche dans ma mare... sans rancune...  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Finalement le titre de ce post était bien trouvé !!!
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Dito ! http://integralsport.com/viewtopic.php?p=170025#170025
zseth a écrit:
Citation: | je ne prendrais même pas la peine de lui répondre. |
troisième possibilité : zeth qui n'a plus 20 ans (pardon Zseth, c'est bien aussi 40 )
sait que certains débats sont stériles dès lors qu'aucune communication n'arrive à s'établir
et que répondre n'est qu'une dépense d'énergie inutile...
... y mettre un terme demande de la sagesse...
... PLOUF ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Ce bon vieux Winston a dit aussi...
Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens.
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
C'est dingue cette capacité que tu as à allumer tout le monde, à faire du rentre-dedans !!!
Ca me scotch !
C'est surprenant aussi cette façon d'interpréter ce que les gens écrivent et non pas de les lire tout simplement...
Parce que depuis le début tout le monde est d'accord avec toi sur le fait que c'est commercial et que ça ne pisse pas loin...
Je n'ai pas parlé de convaincre mais de communiquer c'est à dire d'écouter et pas seulement d'entendre !
Pour ça il faut s'oublier un peu et faire preuve d'un tant soit peu d'empathie...
C'est quoi ton problème OM4E ? Moi ça ne me gène pas qu'on ai des avis différents mais mets-y un peu les formes... avant de vouloir changer les autres commence par t'appliquer ce que tu préconises :
Citation: | ...reflechir sur ce qu'a dit l'autre, trouver des arguments qui vont en sa faveur, revenir sur ses positions, ou aller plus loin dans ses dires sont d'autres formes de sagesses |
La grenouille (qui manie l'humour, le délire, l'auto-dérision et n'a pas l'impression d'être débile ! ) pense que les goûts et les couleurs c'est ce qui fait le sel de la vie... tous pareils que ce soit dans l'élitisme ou dans la bétise ça me fait frémir...
 |
|
|
 |
|
|
|
Alors là Flob...
Peut être que formulé comme ça OM4E sera d'accord...
... et puis venant de toi c'est peut être moins conflictuel pour lui...
... comme quoi on peut se comprendre de temps en temps sans agressivité !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|