Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
oui mais sachant que les Russe ont été les premiers à virer, cela veut dire qu'ils n'avaient pas beaucoups de voix
Après pour l'Espagne je ne saurrai pas te dire _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Autre chose aussi; sachant que NY était la dernière ville éliminée avant la final, on peux suposer qu'ils avaient quand même un nombre de voix non négligeable qui sont surement parties vers Londres donc bon ... tout ça lié ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
C'est bizarre, personne n'évoque l'impact évident du NON au référendum...
"Tous" les Français voulaient les JO à Paris, alors que les électeurs français ont dit non à l'Europe. Contradictoire, isn't it ? _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne vois pas en quoi, les JO n'ont rien d'européen. Confondre référendum et JO revient à confondre référendum et politique interieure : personne n'oserait, n'est-ce pas?  _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Flob a écrit: | C'est peut être pas exactement le sujet mais c'est le même principe avec le tour de France.
Que Amstrong gagne on cri au scandale du dopage, par contre quand c'est Jalabert là ya plus rien...
|
C'est normal, Jalabert n'a jamais gagné le tour de France !
 |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
CédricG a écrit: | Je ne vois pas en quoi, les JO n'ont rien d'européen. Confondre référendum et JO revient à confondre référendum et politique interieure : personne n'oserait, n'est-ce pas?  |
L'Europe et le côté international n'ont rien de très éloigné. Je dis simplement que la France s'est isolée avec le référendum (pays bâtisseur de l'Union qui fait un virage à 180°), et que Londres, ou plutôt Blair, a tiré son épingle du jeu là-dessus. On connaît aussi l'opinion des Américains sur notre politique, et sur l'euro...
Ce que je vois, encore ce soir dans les analyses, c'est que les journalistes cherchent des raisons politiques et économiques, en mêlant le niveau national, l'européen et l'international...
Mais bien sûr, je ne suis pas journaliste, donc c'est une lubie de ma part.
:-# _________________
 |
|
|
 |
|