Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
 dernière ligne droite
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Leito
Rédacteur

MessageMer 06-07-2005, 14:00
Répondre en citant

oui mais sachant que les Russe ont été les premiers à virer, cela veut dire qu'ils n'avaient pas beaucoups de voix
Après pour l'Espagne je ne saurrai pas te dire

Leito
Rédacteur

MessageMer 06-07-2005, 14:02
Répondre en citant

Autre chose aussi; sachant que NY était la dernière ville éliminée avant la final, on peux suposer qu'ils avaient quand même un nombre de voix non négligeable qui sont surement parties vers Londres donc bon ... tout ça lié ...
virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageMer 06-07-2005, 14:30
Répondre en citant

C'est bizarre, personne n'évoque l'impact évident du NON au référendum... Confused
"Tous" les Français voulaient les JO à Paris, alors que les électeurs français ont dit non à l'Europe. Contradictoire, isn't it ?

Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageMer 06-07-2005, 14:43
Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi, les JO n'ont rien d'européen. Confondre référendum et JO revient à confondre référendum et politique interieure : personne n'oserait, n'est-ce pas? Laughing
superlapinouHors ligneniveau 5
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageMer 06-07-2005, 18:00
Répondre en citant

Flob a écrit:
C'est peut être pas exactement le sujet mais c'est le même principe avec le tour de France.
Que Amstrong gagne on cri au scandale du dopage, par contre quand c'est Jalabert là ya plus rien...

C'est normal, Jalabert n'a jamais gagné le tour de France !

virgibriHors ligneniveau 5
Arme(s): Arc, cerveau & stylo

MessageMer 06-07-2005, 18:45
Répondre en citant

CédricG a écrit:
Je ne vois pas en quoi, les JO n'ont rien d'européen. Confondre référendum et JO revient à confondre référendum et politique interieure : personne n'oserait, n'est-ce pas? Laughing

L'Europe et le côté international n'ont rien de très éloigné. Je dis simplement que la France s'est isolée avec le référendum (pays bâtisseur de l'Union qui fait un virage à 180°), et que Londres, ou plutôt Blair, a tiré son épingle du jeu là-dessus. On connaît aussi l'opinion des Américains sur notre politique, et sur l'euro...
Ce que je vois, encore ce soir dans les analyses, c'est que les journalistes cherchent des raisons politiques et économiques, en mêlant le niveau national, l'européen et l'international...
Mais bien sûr, je ne suis pas journaliste, donc c'est une lubie de ma part. Boo hoo! Speak to the hand

:-#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: