Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fieldarcher.nl niveau 3Assumburg Arme(s): Arc nu
|
|
|
Deux de nous seront dans Duisburg du mercredi prochain. Nous juste avons édité les pages préliminaires pour les Jeux du Monde. En coopération avec PDS2 que nous sommes fiers d'annoncer nos rapports quotidiens sera traduit en français. Ce qui est réellement une bonne chose, comme vous pouvez dire de ce message.
Jeudi est l'entraînement non officiel. Vendredi et samedi les ronds de qualification. Ceux seront tenus à l'emplacement d'Uhlenhorst. Les finales seront tirées dimanche autour du château de Broich. Voici une carte à ces endroits. L'admission à l'événement est libre. Voici un lien à une carte interactive à l'emplacement dans Mülheim an der Ruhr. J'ai vu à la télévision hier que vous pouvez y arriver en vélo vrai rapidement de Gerardmer.
Regardz,
Gerardz
Doume le 11 juillet : ajout au calendrier |
|
|
 |
RayBanana niveau 3
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
On sera doublement tenu au courant, merci à vous! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
RayBanana a écrit: | http://www.vip-blog.com/vip/blogs/tirencampagne.html |
J'ai noté que votre blog a également une entrée pour la longueur visuelle. Les droites à toute la longueur visuelle a été vendues à une station de télévision. Bien que je pense c'est une restriction idiote par l'organisation (et j'applaudis votre initiative), notent svp que vous pourriez obtenir dans l'ennui pour rendre la vidéo disponible. Quand je me suis chargé de la notre accréditation de presse, ceci a été explicitement échangé.
Regardz,
Gerardz |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Gerardz parle de vidéos, à priori, mais je doute qu'une chaine de télé fasse des soucis à des archers qui ne gagneraient que le plaisir des autres à publier les vidéos. De toute façon c'est il me semble une possibilité encore inexploitée ici. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | qui ne gagneraient que le plaisir des autres à publier les vidéos. | Je suis d'accord avec vous. J'essaye seulement de vous dire quels arrangements j'ai pris et ce que j'ai été dit tout en obtenant l'accréditation.
Regardz,
Gerardz |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La FITA sera aussi de la fête avec des news, des résultats et des photos accessibles directement depuis la page d'accueil de son site internet. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
fieldarcher.nl a écrit: | En coopération avec PDS2 que nous sommes fiers d'annoncer nos rapports quotidiens sera traduit en français. |
Les liens des rapports journaliers en anglais vers leur traduction française sont activés.  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Lu ce jour sur www.fieldarcher.nl :
The World Games 2005 will start officially this Thursday in and around Duisburg. On Wednesday the German broadcast company ARD gives an introduction in some sports. On Wednesday morning they will present a short "live" report (some 5 minutes) about field archery at around 6.40 or 7.40 in the morning. Subject of the airing will be World Champion Field Archery in the Recurve division Sebastian Rohrberg and other German archers.
Traduction :
Les Jeux Mondiaux 2005 commenceront officiellement ce jeudi dans et autour de Duisburg. Le mercredi la chaîne de télévision allemande ARD fera une présentation de quelques sports. Mercredi matin ils diffuseront un petit reportage (environ 5 minutes) sur le Tir Campagne aux environ de 6h40 ou 7h40. Le sujet portera sur les Championnats du Monde de Tir Campagne avec Sebastian Rohrberg en arc classique et d'autres archers allemands. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Jeux Mondiaux 2005 : 1h30 de difusion le 21 juillet sur Eurosport (aucune garantie qu'il y ait du tir à l'arc).
Plus d'informations ici. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Déjà des news sur le blog du Collectif Campagne !!! ... et qui dit blog dit possibilité de poster un message d'encouragement à nos archers
De plus la traduction du rapport journalier du 13 juillet de nos amis Hollandais est en ligne ... accédez à cette page web puis allez en bas de la page "Wednesday, July 13th 2005"
Notez que vu le nombre de personnes s'y connectant - quel succès ! - l'accès à ce site Hollandais est un peu lent. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La traduction du rapport journalier du 14 juillet de nos amis Hollandais est en ligne ... accédez à cette page web puis allez en bas de la page "Thursday, July 14th 2005" _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Alors les résultats des distances inconnes sont ici |
|
|
 |